Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Sous ma couette! Seule ? Peut-être. Réputation : 0 Points : 6042 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Présentation d'Arkaline Jeu 26 Juin - 22:46
Prénom : Adeline Âge :17 ans Hobbies (Loisirs):Lire/regarder des mangas, embéter toshop à faible niveau (colo, sign, avatar, wall ...) Département :Le Noooord. Mangas Préférés :Fiou...y en a beaucoups alors... Blazer Drive, Psyren, Naruto (ah non ça c'est juste pour m'occuper ), Death Note. Et plein d'autre mais la liste est trop longue ^^. Séries TV préférés :Gundam Seed, Bones, et Dr House . Nourritures préférés :Frites Fricadelle! Nourritures Détestés :Les chicons euh je veux dire andives. Comment avez-vous connu ce forum :Par l'intermédiaire de Scantrad France et du manga Blazer Drive qui 'mont fait attérir sur le site de votre team ^^.
Voili voilou ^^ Me voilà présentée .
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Jeu 26 Juin - 22:54
BIenvenue à toi Passe de bons moments parmis nous et amuses toi bien:)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Jeu 26 Juin - 22:56
bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum !
Arkaline Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Sous ma couette! Seule ? Peut-être. Réputation : 0 Points : 6042 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Jeu 26 Juin - 22:56
Merci à tout les deux .
Kenchan Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 146 Age : 37 Humeur : A tout déchirer!!!!!!!!!!! Réputation : 0 Points : 6090 Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Jeu 26 Juin - 23:24
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum.
J'ai vu que tu as des talents pour photoshop car ta colo est pas mal du tout donc si tu veux participer activement au scantrad pourquoi ne pas devenir traductrice, checkeuse, cleaneuse ou encore éditrice pour la team??? On a besoin de l'aide de tout le monde!!!
Désolé Obito je t'ai piquer ton taff^^
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Ven 27 Juin - 10:57
Kenchan a écrit:
Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum.
J'ai vu que tu as des talents pour photoshop car ta colo est pas mal du tout donc si tu veux participer activement au scantrad pourquoi ne pas devenir traductrice, checkeuse, cleaneuse ou encore éditrice pour la team??? On a besoin de l'aide de tout le monde!!!
Désolé Obito je t'ai piquer ton taff^^
haaaaaaa ! saligot !!!!
Annonce que personne ne lit .... !!!!! ah zut tu l'a déjà fait Kenchan !!! grrrr !!!
lol
Bienvenue à toi !!!
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Ven 27 Juin - 21:47
Bienvenue sur le fofo! Eclate toi bien ici!
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Dim 29 Juin - 20:38
Ohayo et bienvenue a toi
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Dim 29 Juin - 23:08
Merci à tous.
Kenchan >>> Pourquoi pas, faut voir, mais j'y connais rien à tout ça ^^' .
Kenchan Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 146 Age : 37 Humeur : A tout déchirer!!!!!!!!!!! Réputation : 0 Points : 6090 Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Lun 30 Juin - 11:13
T'inquiète pas, c'est simple et on te forme mais vu les colos que tu fait tu n'aura pas trop de mal je te contact par MP pour faire le test (si tu veux) des que le nouveau test est près!!!
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline Lun 30 Juin - 20:44
Si on me forme alors...
A moi les testtttttts !!!! x)
[Part voir les tuto.]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'Arkaline
Présentation d'Arkaline
Page 1 sur 1