| Créations d'Arkaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkaline Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Sous ma couette! Seule ? Peut-être. Réputation : 0 Points : 6042 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Créations d'Arkaline Jeu 26 Juin - 22:54 | |
| Créations d'Arkaline
Voilà l'une de mes derniéres (on pourrait aussi dire premiére je n'en est même aps encore fait 10 ^^') colo : J'en posterais d'autres plus tard. | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Ven 27 Juin - 11:03 | |
| waaaaaa, très jolie ta colo !!! vraiment ! a une époque on voulais coloriser du POt, si tu es interréssée .......... | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Lun 30 Juin - 11:21 | |
| Très belle colo SI tu veux on la met en bonus dans le prochain chapitre de BLazer Drive ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Sous ma couette! Seule ? Peut-être. Réputation : 0 Points : 6042 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Lun 30 Juin - 20:42 | |
| Merci à tout les deux . Obito_Uchiwa >>> Je connais à peine ce manga :/ Et pour être honnête je suis nulle avec les décors (enfin je trouve) , je m'en sort qu'avec les persos (et encore j'ai encore du mal avec les ombres).Hokage-Echizen >>> Ce serait génial *_* __________________________________________ Edit: Au passage je rajoute quelques autres colo., un peu plus anciennes ^^ : Voilà toutes les colo que j'ai faites sont ici x) Elles sont nombreuses hein ? xD Et un p'tit wall pour la route : ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Lun 30 Juin - 23:15 | |
| En tout cas j'éspère que la qualitée de mes cleans est suffisante pour faire les colo^^ Et sinon si tu as oublié de signer tes colos je mettrai ta signature dessus dans les bonus Ca sera encore mieux si tu fais parti de la team On mettra toutes tes colos en bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Dim 4 Oct - 19:31 | |
| Houla, ça fait un sacrémoment que j'ai pas posté par ici ^^' Raaaah, la vie, les amis, les déménagements, les études.... ca en prends du temps ! ^^' Une ptite colo pour la route, une : J'espére qu'elle vous plaira, si vous avez des conseils, n'hésitez pas | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Dim 4 Oct - 19:41 | |
| Oh Arkaline est de retour, ca fait plaisir Comme d'hab' ta colo est génial | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Dim 4 Oct - 19:44 | |
| rha t'as poster avant moi ^^ Je n'ai pas de conseil a te donner a part continu comme ça, ce que tu fait est super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline Dim 4 Oct - 20:13 | |
| Si mon retour fait plaisir... bah ca fait plaisir ! :O Merci à tout les deux. Et une autre colo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations d'Arkaline | |
| |
|
| |
| Créations d'Arkaline | |
|