Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Obligatoire ? Zut.

4 participants
AuteurMessage
Gumi
Newbie du Sport

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 19:22

Ben puisque c'est sensé être obligatoire, j'vois pas pourquoi je passerais pas par ici. Je suis sensé être un leecheur, donc j'ai une réputation à tenir de "je-post-jamais-sur-les-fofos-je-fais-que-DL-merdkwa" mais bon, j'ai rien à faire dans l'immédiat.

Alors, pour faire simple je m'appele Luc, j'ai 17 ans et je passe en Terminal S à la rentrée prochaine (je suis donc lycéen, pour les mous du bulbe). J'habitude dans le 75 (Paris, quoi).

Je passe la plupart de mon temps à jouer à World of Warcraft et à glandouiller devant mon PC ou bien à lire (des mangas et des livres, si-si), mais j'ai lu tellement de mangas que je pourrais pas vous dire lequel je préfère (mais pour le faire quand même, je dirais GTO, One Piece, PoT, mais il y en a sûrement plein d'autres que j'ai oublié).

Pour les séries TV... je sais vraiment pas, je regarde très peu la TV, mais je regarde régulièrement Dr House.

Quant à la bouffe (eh ben, c'est qui qui à rédigé ce schéma de présentation? Razz Franchement, c'est vraiment important pour me connaître de savoir quel type de bouffe j'aime ?) ben je peux vraiment pas dire, je préfère goûter avant de dire si j'aime ou j'aime pas, et j'ai pas envie de passer une heure à vous dire tout ce que j'aime ou non, donc on va dire que j'aime la viande rouge et que j'aime pas les légumes verts (ou presque verts)

(La je me demande si y'aura vraiment des gens qui vont lire jusque là... Bah, c'pas grave, autant finir quand même)