Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Obligatoire ? Zut.

4 participants
AuteurMessage
Gumi
Newbie du Sport

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 19:22

Ben puisque c'est sensé être obligatoire, j'vois pas pourquoi je passerais pas par ici. Je suis sensé être un leecheur, donc j'ai une réputation à tenir de "je-post-jamais-sur-les-fofos-je-fais-que-DL-merdkwa" mais bon, j'ai rien à faire dans l'immédiat.

Alors, pour faire simple je m'appele Luc, j'ai 17 ans et je passe en Terminal S à la rentrée prochaine (je suis donc lycéen, pour les mous du bulbe). J'habitude dans le 75 (Paris, quoi).

Je passe la plupart de mon temps à jouer à World of Warcraft et à glandouiller devant mon PC ou bien à lire (des mangas et des livres, si-si), mais j'ai lu tellement de mangas que je pourrais pas vous dire lequel je préfère (mais pour le faire quand même, je dirais GTO, One Piece, PoT, mais il y en a sûrement plein d'autres que j'ai oublié).

Pour les séries TV... je sais vraiment pas, je regarde très peu la TV, mais je regarde régulièrement Dr House.

Quant à la bouffe (eh ben, c'est qui qui à rédigé ce schéma de présentation? Razz Franchement, c'est vraiment important pour me connaître de savoir quel type de bouffe j'aime ?) ben je peux vraiment pas dire, je préfère goûter avant de dire si j'aime ou j'aime pas, et j'ai pas envie de passer une heure à vous dire tout ce que j'aime ou non, donc on va dire que j'aime la viande rouge et que j'aime pas les légumes verts (ou presque verts)

(La je me demande si y'aura vraiment des gens qui vont lire jusque là... Bah, c'pas grave, autant finir quand même)

Et donc j'ai connu ce forum via le site parce que je cherchais les Scan de Prince of Tennis et que les liens étaient morts, donc j'ai pensé que je devais le signaler, pour pouvoir leecher en paix Razz

PS : D'ailleurs, pour le schéma de présentation, les "séries TV" et "Nourritures" sont au féminin, c'est donc "préféréEs" et "détestéEs".

*rire mesquin*

PPS : putain j'ai écris un paquet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 19:43

J'ai tout lu Wink Sinon bienvenue à toi! Ca nous fait plaisirs qu'il y ait du monde qui se présente comme ca on en apprend un peu plus sur toi. Sinon tu peux te mettre à lire les autres mangas de la teams Very Happy
Passe une bonne soirée ( d'ailleur j'ai pu voir que tu t'y connais pas mal en francais si tu veux devenir checkeur Smile ^^)
http://tnsensei.com
Mischaaa
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Mischaaa

Féminin Nombre de messages : 96

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 20:00

bienvenue à toi
passes un bon moment sur le fofo ^^

( toujours à la recherche de checkeurs xD, courage ! )
Invité
Invité

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 20:07

bienvenu à toi ! cheers ca fait du bien des présentations comme celle-ci ^^

ps: j'ai édité l'exemple de présentation
Gumi
Newbie du Sport

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 20:14

Question : c'est quoi un checkeur? Razz

sinon merci à vous pour l'accueil, tout ça
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptySam 26 Juil - 20:15

C'est le gars qui corrige les fautes des traductions et réorganise les phrases. Voila^^
http://tnsensei.com
Beckuto
Numéro 20 français
Beckuto

Masculin Nombre de messages : 430

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. EmptyJeu 31 Juil - 20:46

Bienvenue ici!!! Amuse toi bien ici et passe de très bon moments en notre compagnie!!!
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé

Obligatoire ? Zut. Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire ? Zut.   Obligatoire ? Zut. Empty

Obligatoire ? Zut.
Page 1 sur 1