Plop les gens
Elubouletdujour, membre de ce forum depuis 50 jours, n'aime pas son pseudo et veut devenir... tchècqeure
Allez, pour le fun, je remplis la fiche de prés
Prénom : Mmh... Appellez moi Sam
Âge : Si je dis quel âge j'ai, non seulement on va pas me croire, mais en plus on va me refuser mon ambition ^^
Hobbies (Loisirs): J'ai pas (plus) de passion, je passe mes journées à faire des trucs complétement différents voire contradictoires et ca ne me dérange en aucun point
Département : 13 ; Allez l'OM *w*
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Death Note, Hunter X Hunter, Satan 666, GTO, Bakuman, etc.
Séries TV préférés : Me parlez pas de télé ! Je déteste ma télé. Surtout depuis qu'elle s'est cassée >.<
Nourritures préférées : Pizza
Nourritures Détestées : Oignons
Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais des scan de Satan 666, manga terminé au Japon mais pas en France. Après quelques recherches, je suis tombé sur un nouveau manga. Et c'est là que vous êtes apparu xD Blazer Drive : Chapitre 4 ; Etant donné que le lien ddl de ce chap était exclusivement sur le forum, et non sur le site, et qu'il me fallait m'enregistrer... j'ai pris un pseudo complétement nul qui devait être éphémere puis... ca m'est resté (enfin, c'est resté tout seul :@) ^^
Ca fait presque 2 mois que je vous épie, sans avoir eu, non pas le courage, mais l'envie (et oui, la flemme, de nos jours) de faire ma présentation
Et si possible, changer mon pseudo en : White Shadow
Voili, voilou, maintenant que j'ai raconté ma vie, je fais quoi ?
Edit : Voilà, maintenant je suis plus bouletdujour, mais White Shadow
(ce compte peut être supprimé, ca me dérangerait pas du tout lol).