| BakuMan !!! | |
|
+8Tibo Frau Naruto X Doum69 ADA kekeram highglandeur obito_uchiwa 12 participants |
|
Aimez-vous ce nouveau projet ?! | Oh OUI, terrible !!! | | 70% | [ 16 ] | Ouai c'est sympa ! | | 17% | [ 4 ] | Ouai bof bof ... | | 4% | [ 1 ] | Pas spécialement. | | 4% | [ 1 ] | Nop. | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: BakuMan !!! Dim 5 Oct - 12:06 | |
| Il y a maintenant 8 chapitres de traduit par votre chère team TnS, alors il est temps de connaître vos avis sur ce manga des très célèbres auteurs de Death Note ! (Tome 12 sorti jeudi dernier, pour ceux qui l'ont pas encore acheté xD)Pour ma part, je vote : Oh OUI !!!car lire un manga qui explique comment devenir mangaka, est une idée génial ! Le tout mélangé avec le dessin de Takeshi Obata (Hikaru No Go, Blue Dragon) ... Magnifique !!! Que rêver de mieux ?! ^^ A vous de nous dire vos avis !!!!!! | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BakuMan !!! Dim 5 Oct - 12:51 | |
| moi j'ai dit bof, car même si le dessin est génial, l'histoire est complètement inédite dans son ensemble... j'avoue que c'est pas tellement mon type de manga, je les lit parce que je trouve l'histoire assez intéressante, mais c'est pas le mangas dont j'attends avec impatience la sortie quoi... | |
|
| |
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Dim 5 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 6 Oct - 0:03 | |
| J'ai voté "c'est sympa". L'histoire est assez originale, mais j'espère qu'il va y avoir un peu plus de bouleversements dans le scénario. Le chapitre 8 annonce déjà pas mal de changement concernant la vie de Mashiro, au point de vu réalisation de manga, mais aussi sentimental. Donc je suis assez impatient de voir la tournure du prochain chapitre. J'ai également un peu peur que les deux auteurs aient un peu les poings liés pour pouvoir décrire le monde de l'édition. Je les vois mal décrire les points faibles de leur éditeur, ce serait assez risqué pour eux... Ce qui m'énerve assez, c'est cette description de la vie sentimentale hyper coincée de Mashiro et d'Azuki, que l'on peut étendre, je pense, à une grande partie de la population Japonaise. J'ai parfois l'impression de me retrouver devant une comédie pour jeunes adolescente de moins de 12 ans style "Hélène et les garçons" ou bien "le Miel et les abeilles" : c’est cucu. En tout cas les dessins sont très agréables, comme pour Death Note, et j'espère que je scénario va vite évoluer. Ca reste bien évidemment un manga à lire pour le moment. . | |
|
| |
Doum69 Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : In Picardie :p Humeur : Colérique ... Oh mais nan, juste un peu xD Réputation : 0 Points : 5927 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 6 Oct - 1:37 | |
| Moi j'adore =D Une Histoire originale ! Des dessins magnifiques ! Deux créateurs exceptionnels dont la renommé pour Death Note fut phénoménale ^^
Moi je dis tout simplement que je SurKiffe Bakuman xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: BakuMan !!! Sam 11 Oct - 10:24 | |
| lol j'aurai du rajouter le choix : 'surkiff' ^^ | |
|
| |
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Sam 11 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 13 Oct - 6:51 | |
| Moi j'ai mis Oui oui terrible, ce manga pour moi a une histoire totalement intéressante on rentre dans l'univers de la création d'un manga avec toutes les difficultés que sa engendre, on remarque que l'univers d'un manga est totalement perplexe, je trouve sa vraiment intéressant!!! Ensuite je pense que les auteurs n'auront pas les poing liés comme dit plus haut, car en pensant a la conception de ce manga normalement ils avaient déjà envisagé de balancé donc je pense qu'ils ont envisagé les risques et on chopisit de tout dire sinon la conception de cette histoire ne servirait a rien et n'aurrait aucun sens!!!!! | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
Nombre de messages : 328 Age : 28 Localisation : ==> ça varie Humeur : Très mauvaise, si je suis a plus de 30 mètres de mon PC Réputation : 8 Points : 5974 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Dim 21 Juin - 23:06 | |
| Moi j'ai voté Oh Oui, au fait pourquoi le projet est abandonné? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Dim 21 Juin - 23:09 | |
| Surement que à l'époque, y avait pas assez de staff ici, donc imagine si on a plus de staff c'est temps ci, ben ca en sera fini de 07 ghost et de tout les autres projets. Esperons que la team grandisse de plus en plus... Même si au fond, je sais très bien ce qui arrivera à la fin ^^ | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
Nombre de messages : 328 Age : 28 Localisation : ==> ça varie Humeur : Très mauvaise, si je suis a plus de 30 mètres de mon PC Réputation : 8 Points : 5974 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Dim 21 Juin - 23:11 | |
| Moi je sais pas, dis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 13:23 | |
| on a stoppé Bakuman tout simplement car Koty ne pouvait pas gérer la médecine et le clean en mm temps à l'époque. Et comme la NT2 faisait ce projet en coprod, on l'avait laissé. (même si quand on faisait Baku on avait toujours quelques heures d'avance sur eux et un clean plus agréable) On est passé à autre chose tout simplement. | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 18:06 | |
| D'accord....ok sinon y'a des projets en vu ou pas? | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 18:32 | |
| pour un nouveau projet il faut des membres dispo qui veulent s'investir dans un projet ... ce qui manque le plus depuis qq temps c'est un cleaner mais apparement Hibari gère pas mal le sujet.
Il faut aussi un traducteur qui s'occupera de cette série, après niveau checkeur et éditeurs ils peuvent basculer d'un manga à un autre donc pour faire simple : avec un cleaner et un traducteur en plus, pourquoi pas ??
Si Obito valide ton entrée dans la team, faudra voir si tu veux reprendre un ancien projet qu'on a du lacher faute de staff ou en commencer un nouveau !! ça se décidera sur le moment ça par contre... | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 18:46 | |
| Sachant qu'une team s'est déjà investit dans le projet (NT2) je pense que si je fais partit de la team (si) je préfèrerais continuer Reborn. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 18:54 | |
| c'est une décision à prendre au niveau de la team... donc patience !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 19:51 | |
| De toute façon ( d'après ce que j'ai entendu dans les couloirs ) il est presque impossible que la team prennent un projet de plus... | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 19:53 | |
| les couloirs....ok. Bah c'est une question de personnelle ou juste que c'est chiant de s'investir dans un projet? | |
|
| |
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 20:10 | |
| on peut pas s'investir dans un autre projet, tout simplement parce que on a pas le staff nécessaire, y a des teams qui ont 10 projets, mais il rame méchamment, nous on a 5-6 bon projets, il faut bien bosser dessus, et pouvoir faire des sorties régulières de chacun, ce que nous faisons quand même depuis quelques temps déjà.
Donc je pense pas que H-E ai envi de prendre une nouveau projet ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 20:36 | |
| On aura pas d'autres projets avant un bon moment. Le temps de ratrapper 07ghost tenir avec DD et aussi rattraper P2. De plus l'année prochaine si je passe en P2 j'aurai du temps mais si je reste en P1 j'aurai pas beaucoup beaucoup de temps :S | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
| Sujet: Re: BakuMan !!! Lun 22 Juin - 21:05 | |
| P1, P2?
De ce point de vue là, c'est vrai qu'il faut rattraper 07-Ghost (PS:Merci H-E pour le chap.14, et pas que H-E MERCI LA TNS), enfin d'accord, merci pour l'info. | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Mer 24 Juin - 15:51 | |
| sa se voit que je suis en retard par tout ^^ moi je vote en retard bien sûr je vote le premier en haut | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Mer 24 Juin - 17:32 | |
| P1, P2 c'est la dénomination des deux premières années de Médecine à l'université Frau... ^^
Tu es à quelle fac H-E? | |
|
| |
| Sujet: Re: BakuMan !!! Mer 24 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: BakuMan !!! Mer 24 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BakuMan !!! | |
| |
|
| |
| BakuMan !!! | |
|