Maki-kun Classé 30/4
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Montpellier Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Pokey!!! Lun 27 Oct - 22:35 | |
| Bon vu que je suis pas très doué pour les présentation et que j'ai pas envie de me prendre la tête (non j'ai pas la flemme >_<) je choisi la méthode facile Prénom : Charaf Âge : 16 ans (quoique bientôt 17 >_>) Hobbies (Loisirs): Faut dire que y en a beaucoup mais bon on va faire cours en citant les principaux = dessiner, jouer de la gratte, lire des mangas, regarder des animes, sortir en ville, regarder des films, les jeux video (final fantasy powaaaaaaaa!!!!), et toshop (pour les intimes). Département : Hérault ==> Montpellier Mangas Préférés : Quand ya écrit "mangas" c'est à dire papier? parcque si sa prend aussi en compte les anime on en a pour un bout de temps :p , 'fin bon je vais juste dire les grand classique Naruto, Bleach, Eyeshield 21, Hikaru No Go, Air Gear, Blazer Drive et il en manque quelque un mais c'est pas grave ^^ Séries TV préférés : Euh...Je dirais Kyle XY, Dr House, Smallville et supernatural parcque c'est marrant quand ils se foutent sur la guule Nourritures préférées : Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nourritures Détestées : Euh je sais pas pour l'instant j'ai encore jamais détésté de plats :s Comment avez-vous connu ce forum : En passant par le site vu que je lis bakuman et blazer drive Voila fini ^^ | |
|
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pokey!!! Lun 27 Oct - 22:48 | |
| Bienvenu, Hep, un gratteux de plus ! Si tu as toshop et que tu veux te lancer dans le monde merveilleux du clean, t'es le bienvenu. A plus sur le forum... | |
|
Maki-kun Classé 30/4
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Montpellier Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pokey!!! Lun 27 Oct - 22:52 | |
| Faut dire que j'étais vite fait dans la team 666 mais j'ai du y rester 1 semaine je crois xD.J'avais pas trop le temps pour clean mais vu que mon frère a pris son appart j'ai plus de temps . J'aimerais bien rentré dans la team mais je sais pas quel me convien :/ Sinon je fais un peux de colo :p | |
|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 28 Oct - 6:44 | |
| Bienvenue à toi! ( ca faisait longtemps que personne ne s'était présenter...) Si tu veux faire parti de la team il faudrait voir ce que tu es capable de faire d'abord dans chaque domaine est après on te dira ce qui te conviendrai le mieux Sinon lis nos autres mangas, ils sont vraiment pas mal :p ( et oui je fais de la pub xD ) Sinon passe de bons moments parmis nous! | |
|
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 28 Oct - 10:22 | |
| | |
|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 28 Oct - 12:10 | |
| Yosh !!! Bienvenue chez nous !!! Passe un bon moment ici ps: je fais pas de pub pour la team vu qu'il fait sa demande de lui même lol | |
|
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 28 Oct - 15:20 | |
| CIAOSSU!!!!! HELLO-O!!!!! Bienvenue à toi parmis nous! Passe de bon moment en notre compagnie, eclate toi bien et Bonne Chance si t'entre dans la team! | |
|
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 28 Oct - 18:32 | |
| Welcome mec et je te conseille de lire Jack Frost qui est sur le forum il est vraiment bon!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokey!!! Mar 11 Nov - 22:04 | |
| bienvenue à toi ! passe un bon moment sur le forum ^^ |
|