Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5847 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 1:36
Dans ce topic je mettrai mes créations avec photoshop, essentiellement des signatures, et mes dessins. Alors je commence par les signatures parce que pour retrouver mes dessins ça va pas être de la rigolade Je tiens à préciser que j'ai découvert photoshop il y a peu et donc que le niveau n'est pas élévé Pour les dessins je pense par contre avoir un peu plus d'expérience, je me dirai amateur
Signatures :
Voilà toutes les signatures qui sont à mon pseudonyme ^^, j'en ai plein d'autre que j'ai faite pour d'autre gens mais je ne sais pas si vous êtes intéressés Je suis vraiment devenu fan de photoshop et je trouve que je travaille beaucoup dessus et j'espère m'améliorer le plus vite possible
Dessins :
. . .
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 6:52
Tu peux mettre toutes tes créations Pas besoin qu'il y ait ton pseudo dessus tant que c'est toi qui les as faites Sinon j'adore celle de Soul ^^ Sinon je veux les dessins, les dessins, les dessins, les dessins
Maki-kun Classé 30/4
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Montpellier Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 10:24
Assez bien dans l'ensemble ^^ Mes préférés sont :
Les seuls trucs qui me dérange c'est le cadre que je trouve trop simple et la typographie qui est pas top top mais j'avoue que c'est le plus dur dans les créa ^^.
Ensuite il y a :
Le rendu final est vachement beau, la typographie passe bien, peut être baissé l'opacité pour l'incruster un peux plus, le cadre et simple mais rend assez bien avec l'ensemble de la créa ^^
Celle là, c'est la meilleur je trouve, à par la couleur du texte qui va pas trop avec l'ensemble de la créa, je l'aurais plus vu dans un bleu/gris argenté.
Aller bonne continuation
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 11:58
Bah tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui a découvert 'toshop y'a peu xD quand j'pense à ce que je faisais moi à mes débuts..... Beuark. LOL.
L'Endormi Begginers dans le sport
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5847 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 12:34
Bah j'ai du tomber sur les bons tutos parce que je ne fais du photoshop que depuis 1mois réellement (j'ai le logiciel depuis 5mois mais j'y touchait pas xD)
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Jeu 30 Oct - 12:56
Les dessins devraient être prêt dans peu de temps, en attendant . . . Une nouvelle flopée de signatures :
Voilà voilà ^^ maintenant je vais essayer de mettre les dessins que j'ai dans mon ordinateur sur le net
kekeram Classé 30/4
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 74 Réputation : 0 Points : 5890 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Sam 1 Nov - 17:25
j'adore tes signatures
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 18:18
Bon j'ai pas fait de bons dessins récemment donc je poste quelques vieux dessins :
https://i.servimg.com/u/f17/11/28/46/97/ange10.jpg (censé me représenter )
Celui-ci faisait environ 1m50 de largeur sur un mur au crayon de couleur, je l'avais retapé mais pas d'appareil photo . . . ==> https://i.servimg.com/u/f48/11/28/46/97/dscn0210.jpg
Le dernier de la liste au dessus est le plus récent de cette liste (d'ailleurs je n'ai jamais pu le terminer . . .)
Dans la semaine, j'essaierai d'en mettre d'autre plus récent
EDIT : Merci
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 19:22
J'adore tes dessins Au fait tu les fais quand les dessins sur les murs du batiments B? xD Et ca te prends combien de temps?
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 20:23
XD toi aussi, Naruto t'inspire pour les dessins ? Lol. Jolis dessins, en tout cas =)
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 20:58
Pour répondre à Hokage-Echizen : Je fais mes dessins sur les murs quand je le sens bien xD et le temps dépend de si j'y arrive d'une traite sans avoir à gommer et du dessin lui-même ^^ par exemple pour l'aigle il m'a seulement fallu 15 minutes car le dessin me plaisait bien et que j'avais bien les proportions en tête alors que pour un autre que j'avais fait ( ici ) il m'a fallu une heure complète parce que je m'était foiré sur les proportions et j'avais du refaire les cheveux mais au final c'est celui qui a été le plus connu celui-ci il y en avait qui prenait des photos et il est resté une semaine
Et pour répondre à Sailor : Bah merci beaucoup et tout les mangas sont sources d'inspiration
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 21:59
Le bleach était rester longtemps aussi! Dommage que Laude t'as jamais pris en flague xD EN tout cas t'es un mystère pour tout JA! Sinon très beaux dessins comme d'hab Si tu fais d'autres dessins prends des photos et montre les moi ca me rendra un peu nostalgique
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Dim 2 Nov - 22:15
J'avoue tu dessin bien enfoirée va lol non bravo pour tes dessins, quelque bonne signe aussi franchement frais, tes prods sont varié sa fait Plaisir!!!
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e Lun 3 Nov - 0:52
Merci Et si j'en fais sur mur prochainement j'essaierai de prendre une photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~~L'Endormi~~galer!e
~~L'Endormi~~galer!e
Page 1 sur 1