| Zail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Zail Sam 31 Jan - 23:22 | |
| Vous voyez un jeune homme d'un peu moins de vingt an arriver face à vous. Il est grand avec des cheveux longs lui tombant sur les épaules. Son accoutrement vous fait de suite comprendre qu'il est dans ce que certains appellent la secte des métalleux. Ceux qui utilisent un peu plus leur cerveau voit à travers ces vêtements une personne qui n'a pas peur d'afficher ce qu'il aime et il semble aimer un genre de musique trop souvent hué sans raisons fondées.
Une fois cette reflexion faites vous pouvez voir au bout de son bras pendre une sacoche contenant un ordinateur portable. Sa main, qui sert trop fort la poignée, trahie un attachement profond pour son matériel.
Cette fois aucune autre reflexion vous est possible car l'individu est devant vous. Il prend d'ailleurs la parole, vous laissant à peine le temps de répondre aux questions d'usage.
Bien le bonjour !
J'espère que vous allez bien ?...Je me présente : Zail pour vous servir, fan de manga, de métal et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'informatique. Amateur de lettres, je ne suis jamais contre une joute verbale amicale et n'est que rarement une gène à dire ce que je pense réellement. Certains trouvent que cela est une qualité alors que d'autre montre ceci comme un défaut proche de la tarre...A vous de voir, je n'impose rien à personne.
Si vous avez des questions, il vous suffit de me contacter. Je n'ai jamais mordu personne et à travers un pc j'aurai bien du mal...
Bonne journée/soirée/nuit suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci. | |
|
| |
meurKi Newbie du Sport
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 5755 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 0:59 | |
| Futur checkeur en puissance ^^' ? Bienvenue à toi =P Présentation originale *O* | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 1:26 | |
| - Zail a écrit:
- Ceux qui utilisent un peu plus leur cerveau voit à travers ces vêtements une personne qui n'a pas peur d'afficher ce qu'il aime et il semble aimer un genre de musique trop souvent hué sans raisons fondées.
J'adore cette phrase! Chapeau mec! La musique est là pour rassembler les personnes, pas pour voir ou faire le mal! Rien ne sert de juger une personne par son apparence et surtout pas par ces goûts musicaux car on est toujours surpris quand on connait vraiment la personne! Bienvenue à toi, sincèrement pour moi t'es déjà un gars sympa et réfléchi! Passe du bon temps sur ce fofo! T'aime quoi ou quel manga? T'as un groupe/artiste préféré? | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 8:33 | |
| Bienvenu à toi, le métalleux | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 11:37 | |
| On se comprend Beckuto Merci pour cet accueil. Sinon, pour les mangas j'ai chez moi... tout ceci (plus rapide qu'une grande liste ^^ Pour la musique, une préférence ?...En ce moment c'est surtout Rammstein, Pain, MyPollux et DeathStar mais sinon je suis un fan d'Epica, de Noir Désir, de Nirvana, Therion et grand amateur de Children Of Bodom, DragonForce, Era, Daft Punk, Anaïs, Eths, Apocalyptica et bien d'autres. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 13:50 | |
| Yosh!!! Bienvenue à toi! Super présentation! J'aime bien tes gouts en matière de musique. Sinon niveau mangas je vois qu'aucun de nos mangas n'apparait dans ta liste. Qu'aimes tu comme mangas chez nous? Smash? POT? Blazer Drive? P2? Et sinon pour les vétements je pense que chacun devrait "imposer son style", on est libre de s'habiller comme on veut et ne rien imposer aux autres. Bref tu as l'air d'être quelqu'un de sincère et surtout qui ne tiens pas sa langue dans sa poche ce qui est une qualitée (à mort les focu). J'espère que tu te plairas sur notre forum et peut-être si tu es accepté dans la team! Passe une bonne journée, h-E | |
|
| |
Zail Classé -15
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 14:08 | |
| Pour les mangas que vous tradez je suis à fond sur Blazer Drive et en tant que badmintonien je me suis aussi lancé dans Smash! (où je voudrais venir vous aider en tant que checkeur d'ailleurs.) | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Zail Dim 1 Fév - 20:16 | |
| Bah tes gouts musicaux sont pas trop proche des miens mais c'ets pas pour sa que je juge lol, welcome mec sinon. | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Zail Lun 2 Fév - 21:17 | |
| - Zail a écrit:
- fan de manga, de métal et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'informatique. Amateur de lettres, je ne suis jamais contre une joute verbale amicale et n'est que rarement une gène à dire ce que je pense réellement.
Oh, alors toi, je sens que je vais t'apprécier xD *-* bienvenue xD ! | |
|
| |
Zail Classé -15
| Sujet: Re: Zail Lun 2 Fév - 21:40 | |
| bah dis donc ^^ c'est bien la première fois que je suis apprécié en moins de deux juste parce que j'ai dis ce que je pense...c'est plutôt l'inverse d'habitude...
Sinon c'est horrible. C'est en lisant la quote que tu as fait que j'ai remarqué une ignoble faute que j'ai fait..."et n'est que rarement..." Je suis désolé pour se verbe être qui n'a rien à faire là... | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Zail Lun 2 Fév - 21:46 | |
| "cette quote que tu as faite", "une ignoble faute que j'ai faite" et "ce verbe être" :3 J'aime pas les gens hypocrites. Je préfère ceux qui se montrent francs ^^ donc forcément.. LoL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zail | |
| |
|
| |
| Zail | |
|