| Ero-Natsu, what else XD | |
|
+6Naruto X Hokage-Echizen Tibo highglandeur fahter Ero-Natsu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ero-Natsu Classé 30
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Region Parisienne Humeur : changeante ^^ Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 19:46 | |
| salut a tous bon bah voila j'envahis un nouveau forum XD je suis (enfin j'ai pas edite depuis longtemps) editeur chez la 666 sur le projet soul eater et comme j'ai vu qu'on se lancait dans une coprod je me suis dit qu'il fallait quand meme me presenter ^^ PSEUDO : Ero-Natsu PRENOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat XD AGE : ça depend, comme il change tout le temps XD, mais je dirais dans les 18 ans XD SEXE : masculin avec tout les attribus XD LOCALISATION : Region Parisienne ACTIVITE : Lyceen, editeur chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur-fantome sur ero-zangetsu.com MANGAS PREFERES : il y en a trop mais en voici quelques un, Bleach, Naruto, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, My Balls XD etc ... MANGAS DETESTES : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite XD ANIMES PREFERES : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom, des hentais et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^ ANIMES DETESTES : j'en sais rien j'aime tout ce que je telecharge donc ... STYLE DE MUSIQUE : j'ecoute de tout, mais j'ai une preference pour tout ce qui est rock, hard, metal (X JAPAN POWAAAAAAAAAAA) etc... et je n'aime pas vraiment le rap et certain chanteur a la mode XD CE QUE J'AIME : j'aime beaucoup lire (une dizaine de romans par mois XD), faire du scantrad ^^, etre sur mon ordi a mater des scans et des animes, ecouter de la musique (maintenant que j'ai fin avec la partie geek-otaku-no-life XD passons a celle qui se passe avec les amis XD). J'aime etre avec mes potes, allez au cinoche avec eux, VIVRE (je pense que c'est le plus important ^^) CE QUE JE N'AIME PAS : les gens imbu d'eux meme, les egoistes, les teletebise XD, certain profs XXXD, certain chanteur, le rap (dsl pour les amateurs XD) et le bruit (enfin quand il y en a vraiment trop^^). Mais comme je suis plutot tolerant il y a peu de chose que je n'aime pas, qui a dit que j'etais un peu en contradiction ??? qui veux tater du fouet de la ogs que j'ai emprunter pour l'occaz' ??? XD COMMENT J'AI CE FORUM ? : bah vive les coprods XXXD COMMENTAIRES : Qui a t'il de plus beau que la vie le scantrad et les amis ... Voila en esperant que ma presentation soit assez complete et qu'elle vous ai plus XD | |
|
| |
fahter Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Réputation : -1 Points : 5759 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 19:47 | |
| bienvenue Ero-Natsu et amuse toi bien | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Region Parisienne Humeur : changeante ^^ Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 19:49 | |
| ^^ merci
a oui y a t il un topic team ??? si oui pourrais je y avoir acces ??? | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 19:57 | |
| team de quoi ?
les projets de la TnS ou pour faire connaitre ta team ?
premier cas, faut voir avec H-E, deuxième cas, faut un certain nombre de post | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 19:59 | |
| topic projet ... enfin la ou on post quand on prend ou on rend un chapitre quoi ... desole de ne pas avoir ete clair ... | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue à toi Ero-Natsu =) Pour tes mangas préférés j'en ai deux autres à te proposer : Blazer Drive, ainsi que Monster Hunter Orage =) - Citation :
- des hentais
Ohhh le coquinouuu ^^ - Citation :
- qui veux tater du fouet de la ogs que j'ai emprunter pour l'occaz' ??? XD
Oh ouuiiiiiiii ( y'en a qui comprendront^^) 16 XD en un post, la ta géré XD | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:26 | |
| bah faut demander a H-E, c'est lui qui donne les rangs ^^ | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:26 | |
| pour le Ero je l'assume
pour les hentais pareil mais chut il y a des mineurs XD
pour blazer drive et monster hunter orage je lis aussi mais bon la flemme de mettre toput les mangas a jour XD (c'est un fan de RAVE et de fairy tail qui parle natsu non pas du tout XXXD)
pour les XD oui je suis fans la preuve XD
pour H-E je demande par mp ou comment ??? | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue à toi!! Je te met en modo sur la partie de Soul Eater en partie cachée! J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous! | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:29 | |
| moi aussi XD
merci beaucoup ^^ en espérant apprécier de taffer avec vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:31 | |
| Ta intérêt de faire du bon boulot sinon SCOUIICK MDR | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:32 | |
| naaaaaaaaaoooooooooooooon tout mais pas ca XD
on c'est jamais plein de mon edit
Day Bay chut hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:37 | |
| Tu sais que la couleur verte sa fait très sexy H-E ?? Ahh si je pouvais avoir une couleur comme ça sur mon pseudo :p | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:38 | |
| looool c'est le privilege des ERO XXXD
ok je sors (encore XD) | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:40 | |
| T'as qu'a devenir modo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:40 | |
| ======>............................. Une claque sur les fesses et tu vas au pieu. Non mais oh ^^ Mwahahahahaha j'attendais que tu me le demandes. Et ben nannnnnn je le serais pas. enfin.... je sais pas ^^ Je crois pas que les modos ont énormément de travail donc sa servirait à rien. Moi c'est juste que sa me soule de voir mon pseudo tout gris à coté de vous tout jolie multicolore XD
Dernière édition par Tibo le Jeu 12 Fév - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 20:41 | |
| moi ou H-E ??? et fais attention il y a des modo dans la sale XD | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:07 | |
| Je t'aime pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j'en suis sur que tu n'a pas écouter du rap pour savoir si t'aime ou pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:09 | |
| Oh la la, comme si ça suffisait pas d'avoir deux pervers par ici xD Bref, bienvenue à toi ^^ tiens, éditeur chez la OGS ? Tu connaîtrais pas - de loin ou de près - une certaine Shirenai par là-bas ? Elle est checkeuse dans une team qui trad Claymore, j'crois que c'est celle-là mais j'suis pas sûre lol - Naruto X a écrit:
- Je t'aime pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'en suis sur que tu n'a pas écouter du rap pour savoir si t'aime ou pas!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:10 | |
| Moi je l'aime bien *faux cul, tibo, faux cul*Hihihiii - Citation :
- Oh la la, comme si ça suffisait pas d'avoir deux pervers par ici xD
De qui parles tu ?? | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:18 | |
| bah si figure toi ... avant de critiquer je test par moi meme ...
pour la tad non elle n'est pas chez nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:24 | |
| - Tibo a écrit:
- Moi je l'aime bien
*faux cul, tibo, faux cul* Hihihiii
- Citation :
- Oh la la, comme si ça suffisait pas d'avoir deux pervers par ici xD
De qui parles tu ?? De toi, entr'autres :p Merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:32 | |
| Ben voila maintenant je suis fiché pffff ^^ Mais à cause de H-E tout le monde va croire que je suis SM sa va plus la Hey il faudrait essayer d'avoir des nouveaux émoticones, genre des émoticones qui se fouettent, j'en ai trouvé des sympa comme ça mdr Non c'est bon arrêté je suis pas un pervers ^^ | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:41 | |
| - Ero-Natsu a écrit:
- bah si figure toi ...
avant de critiquer je test par moi meme ...
pour la tad non elle n'est pas chez nous ^^ Bah j'aimerais bien savoir ce que ta tester!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD Jeu 12 Fév - 21:50 | |
| Bah de toute façon, s'il aime pas, il aime pas, c'est bon, hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ero-Natsu, what else XD | |
| |
|
| |
| Ero-Natsu, what else XD | |
|