| Heterox | |
|
+5Hokage-Echizen Beckuto fahter Tibo Heterox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Heterox Lun 16 Fév - 13:22 | |
| Bon, on va faire dans le concret, histoire d'être clair, net et précis Prénom : Tom Âge : 17 ans Département : Haute Savoie, le 74. Oui, la montagne, c'est chez moi ! Hobbies (Loisirs): Basket, ski, natation, les mangas/animes en général... Mangas Préférés : Bleach, Soul Eater, D.Gray Man Séries TV préférés : Dr House, Bleach, Esprits Criminels, enfin, une victime de la société quoi xD Nourritures préférées : La raclette xD Haute Savoie Powaa ! Nourritures Détestées : C'est quoi ces questions... Comment avez-vous connu ce forum : Et bien, étant donné que je suis membre du site de Soul Eater Spirit, j'ai eu/lu/vu la traduction du chapitre 44. Donc je suis allé faire un petit tour sur le site, où on m'a très bien accueilli, via la ChatBox. Je me suis, why not ? Voilà. C'est court, mais simple. Si vous avez des questions, hésitez pas | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 13:31 | |
| - Citation :
- Donc je suis allé faire un petit tour sur le site, où on m'a très bien accueilli, via la ChatBox.
Oh on parle de moi Bienvenuuuuue à toi chère confrère fan de Soul Eater.=) Je connais bien le site SE Spirit je vais voir les animes là bas. Du très bon boulot qui font ces jeunots :p Encoooore un TOM, non mais sa va plus la. Y en a beaucoup trop a mon gout^^ Donc première question: Connais tu Blazer Drive ?? Deuxième question: Ton surnom il vient d'où ? Troisième question: Il fait quel temps chez toi ? ^^ | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 13:38 | |
| Blazer Drive, non je ne connais pas. Il me semble que j'ai lu le résumé hier soir, mais je m'en souviens plus...xD
Mon pseudo ? D'où il vient ? De ma tête. Ce n'est ni un personnage de manga, ni un homme connu, ou quoique ce soit d'autre. Juste le fruit de mon imagination.
Quel temps il fait chez moi ? Froid. -8° au dernier recensement. Et il neige. Remarque, ça fait trois jours qu'il neige donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 13:45 | |
| oh la chance Bon et bien tu pourras maintenant t'intéresser à ce très bon manga qui fait parti des projets de la TnS. Tu ne seras pas déçu ne t'en fais pas :p | |
|
| |
fahter Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Réputation : -1 Points : 5759 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 13:52 | |
| bienvenue Heterox et amuse toi bien avec nous see ya | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo! Bonne éclate en notre compagnie! - Heterox a écrit:
- Mon pseudo ? D'où il vient ? De ma tête. Ce n'est ni un personnage de manga, ni un homme connu, ou quoique ce soit d'autre. Juste le fruit de mon imagination.
Bah t'es hetero, tu trouve que ça rox alors Heterox *j'essaye juste de comprendre* | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:05 | |
| Bienvenue à toi, J'espère que tu te plairas autant ici que sur la tchatbox. J'espère aussi que notre qualitée de traduction est suffisante et qu'elle te convient sur soul eater. Voila passe une bonne journée, H-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:08 | |
| Merde Beckuto a fait une blague *_*
En faite Heterox, je voulais te demander.
Tu connais bien certaines personnes du site SE Spirit ? Est-ce que tu es inscrit sur le site ? | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:19 | |
| - Beckuto a écrit:
- Heterox a écrit:
- Mon pseudo ? D'où il vient ? De ma tête. Ce n'est ni un personnage de manga, ni un homme connu, ou quoique ce soit d'autre. Juste le fruit de mon imagination.
Bah t'es hetero, tu trouve que ça rox alors Heterox *j'essaye juste de comprendre* Celle là, on me l'a jamais faite....xD - Citation :
Tu connais bien certaines personnes du site SE Spirit ? Est-ce que tu es inscrit sur le site ? Je suis modérateur sur le forum. Donc oui, je connais du monde. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:23 | |
| ah ahh surprise surprise. Ben je laisserais H-E te le dire, je lui ai proposé une idée. J'espère que sa pourra plaire aux deux teams | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:25 | |
| Ah mais là je crois qu'il y a une légère erreur. On est pas une team de fansubb. Enfin je me trompe peut être, mais j'ai déjà eu des allusions sur la ChatBox. Nous, on s'occupe juste de newser les sorties de Soul Eater, l'anime (TnK) et le manga (TnS).
Enfin, si ça peut plaire, je suis pour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:30 | |
| Ah ok autant pour moi. Donc ben ça change pas vraiment grand chose. C'était juste pour un échange de bon procédés | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 14:31 | |
| Oui, c'est ce que je pensais aussi. Ba pour ces choses là, c'est pas moi qui m'en charge. Mais je peux toujours faire l'intermédiaire. Enfin, on verra... | |
|
| |
Renpuuzan Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Près des chiottes, faut que je change de pizzeria T_T Humeur : Bah tout de suite là j'suis happy~ Réputation : 0 Points : 5734 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Heterox Lun 16 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Heterox Mar 17 Fév - 0:26 | |
| Welcome in hell...heu in here Sinon, ton avatar vient d'où ? ^^ | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Heterox Mar 17 Fév - 10:31 | |
| Mon avatar, mon kit tout court en fait, vient de l'anime Karas. Celui qu'on voit sur l'avatar, c'est Otoha. La bannière montre Eko face à son successeur en tant que Karas. Si tu veux des info's sur cet anime, MP moi. | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Heterox Dim 22 Fév - 22:46 | |
| Animé Karas connait pas ça!!! Sinon welcome mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heterox | |
| |
|
| |
| Heterox | |
|