| Sam' - Présentation | |
|
+10obito_uchiwa Sailor Ocean Beckuto romio_kasuga Zail Renpuuzan Heterox Tibo Hokage-Echizen Sam' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 6000 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir, je m'appelle Sammael, Sam' pour ceux qui me connaissent mieux. Mon vrai prénom est Valentin, je le hais mais je fais avec. J'ai 18 ans, j'habite à Nantes. Je fais des études d'infographie, actuellement en première année du Bac Pro.
Connaissant Koty depuis maintenant... Longtemps ? Oui c'est ça longtemps ^^. Je suis déjà inscrit sur ce forum mais il y a vraiment très longtemps, à la création de la TnS si je me souviens bien ^^. Je suis revenu par pur plaisir. Donc voilà.
Ah oui, j'oubliais, quelques passion dans ma vie, le plus grand, ma copine =). Après viens les potes, les sorties. Pour ce qui est du scantrad, j'y suis depuis bientôt 4 ans et je connais les mangas depuis 8 ans maintenant. Je suis cleaneur et éditeur (perdu parce que franchement l'édit... Ça gave xD). J'ai aussi comme tout comme la plupart des infographistes, une grande passion pour le graphisme. Je metterais pas galerie dans les minutes qui suivent l'envoi de ce post ^^.
Voilà, si vous avez des questions ^^. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue! Ca fait plaisirs de te revoir parmis nous! J'espère que tu vas passer de bons moments et participer au forum comme avant. Passe une bonne soirée, H-E | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 21:20 | |
| Yeah' ben je vais pas dire bienvenu tu es sur ce forum depuis bien plus longtemps que moi ^^ Euh oui petite question, t'es manga préférés ? Je suis sur que tu as une trèèèèès longue liste. ^^ Enfin quelqu'un en couple, les célibataires sur ce forum sont des enragés | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 6000 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 21:50 | |
| lol. Les célibataires sont toujours enragés . La liste.. Ou la : Kyo Black Cat Naruto One Piece DGM FMA Code Breaker Psyren HxH Blazer Drive 666 Satan ES21 Reborn Bleach Bakuman Black Lagoon Jojo's Bizarre Adventure Karakuridoji Ultimo Blue Dragon Holyland TWGOD Beach Stars Yakuza Girls Fairytail Monster Hunter Orage Toriko Soul Eater Gintama Hajime No Ippo J'arrête là XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 22:05 | |
| oh ben ça va je m'attendais à plus long.^^ - Citation :
- J'arrête là XD
Parce qu'il y en avait d'autre XD Tu lis tout mes mangas préférés. Je t'aime bien =) - Citation :
- Les célibataires sont toujours enragés
Quand SO va voir ça. Chaud à nos fesses, chaud chaud ^^ | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 22:18 | |
| Oo *vient de voir la liste...*
Héhé, c'est complet xD
Ba, Bienvenue à toi Vieux Padawan xD | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mar 17 Fév - 23:40 | |
| Merci ^^. C'était pas la liste complète... ^^". J'ai mis qu'une petite parti parce que bon... lol.
Merci pour vos messages ^^. | |
|
| |
Renpuuzan Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Près des chiottes, faut que je change de pizzeria T_T Humeur : Bah tout de suite là j'suis happy~ Réputation : 0 Points : 5734 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 0:57 | |
| Bienvenue (ou plutot bon retour apparemment) ! ^^ J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^ Petite question toutefois: Pour Karakuri Douji Ultimo, comment tu peux affirmer apprécier un manga après seulement deux chapitres ? (je veux bien concevoir qu'à l'allure à laquelle sortent les chapitres, on est pas prêts d'avoir un tome complet mais bon...) | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 2:52 | |
| Bienvenue.
Moi j'aurai une question, tu écoutes quoi comme musique ? en étant Nantais (c'est comme ça qu'on dit ?) tu dois écouter du métal non ? (rapport avec le hellfest qui est à 40 km et le "sammael" qui ressemble enormement au "Samael" le groupe ^^) | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 4:14 | |
| @Renpuuzan : Pour moi, un manga s'apprécie au style qu'il a, au dessin et à l'histoire. Le style et le dessin me plaisent, l'histoire commence oui, mais je peux déjà me faire une petite idée. Donc pour moi je peux dire que j'apprécie ce manga, je peux changer d'opinion d'ici 10 chapitres (mais comme tu dis le rythme de parution est...) mais pour le moment j'apprécie =). Merci à toi.
@Zail : Sammael vient d'un livre de Robert Jordan que j'ai lu (La roue du temps, 14 tomes il me semble sur cette série qui est pas encore fini mais vu que l'auteur est mort d'une maladie...), en référence à un serviteur du diable voulant siéger à sa droite et qui possède certains pouvoirs ^^. Pour le style de musique, Sammael vient pas de là comme je l'ai expliqué, j'ai écouté du métal mais maintenant trop brusque pour mes oreilles, le rock, rap, R&NB, pop, variété française, me suffisent largement ^^. | |
|
| |
romio_kasuga Numéro 20 français
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Paris Réputation : 4 Points : 6439 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 9:59 | |
| Yeeeeeeeeeeeees Sam' ! Welcome o/ | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 16:46 | |
| CIAOSSU!!! Bon retour sur le fofo alors! Passe du bon temps ici! | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 20:57 | |
| - Tibo a écrit:
- Citation :
- Les célibataires sont toujours enragés
Quand SO va voir ça. Chaud à nos fesses, chaud chaud ^^ Je te pardonne, Sammael. Mais UNIQUEMENT parce que tu connais Robert Jordan et la Roue du Temps !! (Sa femme a engagé un écrivain pour rédiger l'ultime tome de la série avec les notes que l'auteur a laissé, histoire de ne pas laisser les lecteurs ainsi... Si tu ne le sais pas^^) Re-bienvenue, en tout cas Par contre, toi, Tibo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Mer 18 Fév - 21:00 | |
| Avec ton long discours j'ai cru que t'allais rien me dire ^^ *se faufile en douceur en direction de nul part*
Re-bienvenu parmis nous Sam'
Non je flood pas ^^( la technique ici ) | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Jeu 19 Fév - 0:07 | |
| lol. Vive le flood hein ^^".
@Sailor : Ouais c'est vrai, j'étais bien au courant qu'elle avait engagé un écrivain, mais ce qui reste à savoir c'est si le style d'écriture se prolongera dans le dernier tome. Il avait un style a lui et un façon de décrire les décors, batailles, personnages...etc d'un œil vraiment extraordinaire O_O.
Merci pour vos messages ^^. | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Jeu 19 Fév - 16:04 | |
| Oups' je t'ai pas encore souhaité Bienvenue ... (voilà c'est fait) HE me parle tellement souvent de toi quand je suis au tel avec lui ... que je me suis demandé si tu avais une relation avec HE ?! (je suis sur qu'il t'aime ...) XD | |
|
| |
yAki Classé 30/4
Nombre de messages : 49 Réputation : 0 Points : 5748 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Sam 21 Fév - 20:27 | |
| Ouais Sam' est un gros gay de première classe. C'est pour ça qu'il a une copine d'ailleurs. J'hésite à te dire bienvenue... Allez soyons fous, Je te dis bienvenue... Maintenant je sais de quoi vous avez parlez sur MSN après mon départ. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Sam 21 Fév - 20:45 | |
| J'ai remarqué aussi que sur le Forum manga france son surnom était " Le soumis " J'ai l'impression que les grands esprits se rencontrent ici même sur ce forum ^^ | |
|
| |
yAki Classé 30/4
Nombre de messages : 49 Réputation : 0 Points : 5748 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Dim 22 Fév - 0:16 | |
| "Le soumis de la MFT"...
Nan c'est un soumis tout court ^^ C'est Sam' quoi ... xD | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Dim 22 Fév - 1:28 | |
| Non mais faut arrêter là . Ce grade à été mis pour me faire chier xD. Une blague de Kheops et Sybergame de la MFT. Rien de plus . Arrêter . | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Dim 22 Fév - 7:59 | |
| Bon bah, un peu en retard, mais bienvenu collègue | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Dim 22 Fév - 22:49 | |
| T'aime quoi de le rap??? Sinon welcome mec. | |
|
| |
yAki Classé 30/4
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Lun 23 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Region Parisienne Humeur : changeante ^^ Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Sam' - Présentation Dim 1 Mar - 19:35 | |
| bonjour, bienvenu et amuse toi bien on se serais pas deja vu quelque part ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam' - Présentation | |
| |
|
| |
| Sam' - Présentation | |
|