| Hellow! It's Me!! | |
|
+8Sailor Ocean Hokage-Echizen obito_uchiwa Tibo Maki-kun Heterox Beckuto Ash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 22 Fév - 12:30 | |
| Tibo >>> je pari que tu as aimé YES MAN ??? ^^ et que tu as vu Ace Ventura en Afrique au moins 12 fois ?! ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 22 Fév - 12:47 | |
| Comment tu sais ?? ^^
Yes Man je l'est vu trois fois déjà ^^ ( la dernière fois sa remonte à 2 jours ^^ )
Et Apparemment tu préfére Ace ventura en afrique plutot que le premier Je ne me trompe pas ?
Hey non tu te trompes je ne l'est pas vu 12 fois.. Mais bien plus que ça =) Ahlala Jim Carrey =) Qu'est-ce que la comédie deviendrait sans lui ?? Je vous l'demande :p | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 22 Fév - 12:51 | |
| MDR ! J'en suis également à 3 fois pour Yes Man ! 'deux au ciné et un sur le pc ^^) Le premier Ace Ventura est drôle mais un peu moins quand même ! Et le nombre 23 à du te plaire aussi, tu fais partie des fans (comme moi) qui ne sera décu par aucun de ses films et qui pleurera même pour: trueman show, eternal shunshine of the spotless mind ... | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 22 Fév - 13:04 | |
| Hey oui tout à fais jean pierre. C'est rare que je pleur de rire pour une comédie, et cet enfoir* y réussit à chaque fois que je regarde les Ace ventura ^^ Eternal sunshine et the majestic je ne l'est ai pas vu =/ Honte sur moi je sais. Mais j'ai jamais eu le courage de les regarder ^^ Je dois dire que le premier Ace ventura était quand même énorme, mais qui aurait pu dire qu'en faisant une suite, elle serait encore meilleure =) J'étais justement en train de me rappeler le nombre 23 tout à l'heure car je l'ai vu y pas longtemps. Et je me rappeler qu'il y avait eu beaucoup de critiques négatives sur ce film, et ben c'est totalement faux, le jeu d'acteur de Jim est surprenant je trouve dans ce film. Et j'ai été complètement embarqué dans cette histoire, pi sa te monte à la tête ces p**** de chiffres après ^^ Par contre petit bémol : Braqueurs amateurs =/ C'est le seul qui ne ma pas fais rire, en grande partie à cause de l'absence du doubleur Français de Jim Carrey. Sans cette voix je ne le reconnaissais pas =S Bon ben j'ai envie d'en parler pendant des heures mais je crois qu'on est pas au bonne endroit xD Sinon on essaira de faire un topic la dessus pi on en reparlera Obito | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 22 Fév - 22:55 | |
| Welcome miss, de jolie déssin quand même dit donc!!! | |
|
| |
Ash Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 33 Humeur : More Powerrr!! Réputation : 0 Points : 5729 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Lun 23 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Jeu 26 Fév - 13:51 | |
| super en retard mais bienvenue quand meme. Passe sur les photos de membres | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 33 Humeur : More Powerrr!! Réputation : 0 Points : 5729 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 1 Mar - 1:30 | |
| Owkeyyy! | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Region Parisienne Humeur : changeante ^^ Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 1 Mar - 19:35 | |
| bonjour, bienvenu et amuse toi bien on se serais pas deja vu quelque part ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 1 Mar - 20:38 | |
| Lool a part sur le forum je ne pense pas ^^ | |
|
| |
Ero-Natsu Classé 30
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Region Parisienne Humeur : changeante ^^ Réputation : 0 Points : 5749 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 1 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! Dim 1 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow! It's Me!! | |
| |
|
| |
| Hellow! It's Me!! | |
|