| Saaaallluuuuuuuutt!!! | |
|
+6matou84 Naruto X Seigaku Tibo Evuun Shin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 0 Points : 5718 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 17:21 | |
| hello everybody bonjour tout le monde buenos dias todo el mondo Aprés cette magnifique démonstration de mon talent linguistique voici ma petite présentation: Prénom : Maxime Âge : 19 Hobbies (Loisirs): musique, cinema, manga entre autres... Département : 80 (somme) Mangas Préférés : difficil a dire... il y a kenshin, trigun, Hunter X Hunter... Séries TV préférés : en anime c'est cowboy bebop en serie américaine Dr House ou Dexter!! Nourritures préférées : le chocolat milka!! Nourritures Détestées : tout ce qui est fruit de mer! Comment avez-vous connu ce forum : en cherchant des scantrads de Blazer Drive | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 17:30 | |
| Il l'a fait Tibo il va venir te poser des questions J'en ai pas | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 17:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue C'est parti ! Connais-tu Soul Eater ? Connais-tu Prince of tennis ? Cowboy bebop ?! Tu dois donc savoir qu'un film live va être réaliser avec Keanu reeves ??!! Amuse toi bien en notre compagnie Maxou ^^ | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum shin ! Et c'était sûr que Tibo te poserai au moins une question ! :p Bah après tout sa sert à sa ce topic des présentations nan ?! ^^ | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 19:02 | |
| Welcome mec!! C'est quoi ton style musical??? | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 19:25 | |
| Dieu (shin en japonais) ... t'es modeste c'est bien !! Tu fais quoi dans la vie : encore étudiant ou déjà un boulot ?? En tout cas t'as raison de suivre Blazer Drive c'est un manga génial, mais vu que c'est de Kishimoto c'est pas étonnant ... Et regarde bien la prochaine news il y a de l'exclu et du lourd avec une toute nouvelle série | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue à toi, J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous et que peut-être feras tu partis de la team Passe une bonne soirée, H-E | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Jeu 26 Mar - 21:53 | |
| CIAOSSU!!! Bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Sam 28 Mar - 0:03 | |
| Oyo ?
Un autre qui aime kenshin :p bienvenue, Welcome, benvenuto, Gast, 歓迎 | |
|
| |
Shin Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Amiens Réputation : 0 Points : 5718 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Mar 31 Mar - 14:16 | |
| Heu bah tibo je dois t'avouer que je n'étais pas au courant pour le film... mais ca peut donner... ^^ J'adore soul eater je trouve que l'univers est vraiment pas mal mais j'ai arrété de suivre donc il faut que je m'y remmette... et prince of tennis je ne connais pas du tout... J'écoute de tout! ca va de metalica a mozart en passant par kanye west et les pink floyd! mais j'ai des préférence pour des groupes comme daft punk ou air... Pour shin c'est plus par rapport à nana qu'a dieu... mais c'est vrai que ce serait pas mal d'être dieu... Et (enfin, j'ai l'impression d'être a un intérogatoir!! ^^) je suis étudiant en BTS audiovisuel montage! si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! Mar 31 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saaaallluuuuuuuutt!!! | |
| |
|
| |
| Saaaallluuuuuuuutt!!! | |
|