| moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme | |
|
+9Naruto X Seigaku Evuun Synhell Hokage-Echizen FFForever matou84 Tibo raph882 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Sam 4 Avr - 12:13 | |
| On fait ce qu'on peut | |
|
| |
Aure94100 Classé 30/4
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Euh ... la ! Maintenant ? Humeur : Je sais pas, on est 2 Réputation : 1 Points : 5759 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Sam 4 Avr - 13:13 | |
| On parle tous le langage de la FRAAAAAAAAAANNNCE ! Très peu parle réellement français, enfin bon, les étrangers sont meilleurs que nous pour ça. Dans mon coin en tous cas, les français se sont des taches dans les langues en générale. Vient un peu nous parler le français ou l'anglais, on te parleras en argo. | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Sam 4 Avr - 14:54 | |
| Je parle le français mais ne l'écrit pas | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Dim 5 Avr - 1:57 | |
| | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Dim 5 Avr - 19:22 | |
| H-E c'est vrai que j'aurais pu me taper la trad en espagnol mais je pense que pot c'est chasse gardée !!! et puis je me démerde mieux en anglais à l'écrit ... je suis un peu comme naruto X je parle à l'oral mais l'écrit est affreux !!!
et du patois landais ou gascon je peux dire que tu comprends rien même entre français ( pas la peine de me demander rien de sortira de moi !! ) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Dim 3 Mai - 11:42 | |
| mais en fait, ça fait longtemps que je ne suis pas venu énerver ce petit québécois...
Oui, il faudrait des énigmes bien plus compliquées pour juste essayer de me faire réfléchir. Personnellement j'ai pas la prétention d'être bilingue, mais je parle pas trop mal anglais, espagnol j'ai tout oublié, mais le japonais commence à rentrer...
Au fait, le 12 septembre à 10h30, je prends l'avion de Toulouse, direction... Tokyo les amis ^^
raphy, viens me voir dans mon petit trou sec des lamentations éternelles, tu as une place privilégiée ^^ | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme Dim 3 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue dans le form amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme | |
| |
|
| |
| moi et moi, bin on est pareille mais salut quand meme | |
|