| hello | |
|
+5Hokage-Echizen FFForever Tibo Evuun Shy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shy Begginers dans le sport
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : entre 2 vaches et 3 pieds de vigne Réputation : 0 Points : 5716 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: hello Ven 3 Avr - 17:22 | |
| Prénom : Elodie Âge : 20 ans Hobbies (Loisirs): équitation (Je viens d'avoir mon poney, il est trop chou, j'en suis totalement amoureuse ... enfin de manière imagée!!!) Département : 33 (vive le vin rouge, moi pochtronne ? absolument pas!!!) Mangas Préférés : Crimson hero, Comme elles, Nana, Pot, Bleach, Reborn et Air Gear (je m'arrête à ceux-là sinon, on n'est pas encore couché ...). Séries TV préférés : euh, j'ai pas le temps de regarder la TV ^^' Nourritures préférées : Le chocolat Nourritures Détestées : Les choux de Bruxelles Comment avez-vous connu ce forum : J'ai vu qu'il y avait une saison 2 de POT, et je suis tombée sur ce forum par hasard.
Ce que je fais dans la vie ? Suite à un BTS Anabiotec (Analyse biologiques et Biotechnologie), je suis actuellement en BTSA Gémeau (Gestion et Maîtrise de l'eau) pour faire une licence en géothermie l'année prochaine (si je suis prise). Sinon, je passe une grande partie de ma vie à raconter des blagues pas drôles ... d'après les autres!!! A moi, elles me font rire, c'est le principale, non ? Si j'avais vous en avez besoin, surtout n'hésitez pas ... J'adore les spectacles des humoristes, je lis beaucoup, je chante très mal et mon film préféré c'est : Mulan.
Si vous voulez savoir d'autres choses, demandez ... mais je crois que je vous ai dit l'essentiel !!!! | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue Tu nous chante une chanson ? Fais gaffe a Tibo, il traine dans des endroits pas frequantables ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 17:27 | |
| Ben t'aime les disneys donc on va bien s'entendre. Tu fais des blagues pas drôles, alors tu t'entendras bien avec H-E...ta un poney donc tu t'entendras bien avec Evuun, parce que lui il adooore les poneys ( pas au même sens que toi :p ) Sinon juste une question. Est-ce que tu sais coder ????!!!!!!!! Parce que le site est mort :'( On a besoin d'un codeur pour le site Donc si tu peux faire de la pub autour de toi :p Tu connais Blazer Drive ? Et Soul Eater ? Et 07 Ghost ? :p Voila c'est tout, Bienvenue à toi. Amuse toi bien avec tout les boulets du forum | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 17:28 | |
| Elle va faire jou-jou avec toi alors Pourquoi je suis devenu zoophile tout d'un coup ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : entre 2 vaches et 3 pieds de vigne Réputation : 0 Points : 5716 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 17:33 | |
| Merci.
Euh Coder ????
Tu as devant toi une personne qui sait juste taper sur un clavier et cliquer sur la souris à petite dose. Si j'en fait plus, je fais planter l'ordi (histoire d'onde peut-être ^^').
En gros : I'm a Big Boulet ...
PS : Chanter c'est pas une bonne idée, parce que même derrière ton ordi, tu te boucherais les oreilles | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 17:38 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue à toi jeune et timide demoiselle, Bon ben comme tu l'as vu sur ce forum il n'y a que des cas, a part FFF sinon les autres oublie les. Oublie moi aussi, car une relation entre nous est impossible... ( je pars en couille oula..) Sinon passes une bonne journée H-E | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 18:50 | |
| Connais pas FFF c'est qui ? ^^
Et ne rêve pas trop de moi, c'est mort... :p
Tu n'as aucune chance ^^
Bon on arrête la on va passer pour des beaufs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 19:23 | |
| euh ... vous êtes sure que je peux venir en toutes sécurité pour ma santé mental ??? Parce que je suis déjà très atteinte et il ne faudrait pas que ça ce déteriore (comment ça s'écrit ????) Et puis de toutes façon, j'ai déjà quelqu'un à qui réver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 19:35 | |
| salut à toi ... et bienvenue sur le fofo je suis là pour remonter un peu le niveau .. apres tout je viens aussi de Bordeaux alors cocorico le pochtron caché débarque !! Faut dire que je me suis maintenant "exilé" dans le pacifique donc ca me manque un peu la bonne bouffe du sud ouest En plus de POT regarde un peu 07 Ghost: un nouveau manga que l'on vient de commencer et qui est énorme !! En tout cas amuse toi bien ici | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo !
Haa une fan de Mulan sa fait plaisir ! Ben oui moi aussi c'est mon préférer ! ^^
Amuse toi bien avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 21:20 | |
| C'est sûr, c'est le best !!! je connais même les chansons en anglais !!! | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 22:27 | |
| Mulan connait pas enfin que de nom grâce a Kingdom Hearts mdr!!!! Sinon heu c'ets quoi une pochtrone????? Welcome miss!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 22:46 | |
| pochtronne = alcoolique en légèrement plus poétique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 3 Avr - 22:58 | |
| ^^'
Tu sors d'où Naruto X ? :/ Pas savoir ce qu'est une pochtronne... | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: hello Sam 4 Avr - 14:51 | |
| Dsl je bois pas et j'ai pas ce language donc voila | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: hello Dim 5 Avr - 1:47 | |
| pas besoin de boire pour savoir çà! c'est juste de la culture générale Bienvenue à toi! Passe de bon moments parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|