| Bonjour | |
|
+4Hokage-Echizen FFForever Tibo punky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
punky Newbie du Sport
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 5698 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Bonjour Dim 5 Avr - 10:19 | |
| Bonjour, je me présente Punky. Fan d'animes et de mangas traitant de la thématique sport (Prince of tennis, Major, Eyeshield 21, Slam dunk, Ookiku Furikabutte) et de quelques autres qui ont bercé mon enfance et mon adolescence (Capt'ain Tsubasa, Saint Seiya, Vidéo Girl ai, Docteur Slump). J'ai commencé à regarder Prince of tennis à ses tous débuts (il y a quelques années maintenant). Mais j'ai appris récemment qu'une suite est en cours et qu'une team française s'occupe de la traduction des scans. Un immense merci à vous, puisque je vais me ruer illico sur ce premier chapitre que vous nous proposez. Bravo et bonne continuation. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 10:35 | |
| Bienvenue à toi Punky Amuse toi bien en notre compagnie. Une place dans la team t'intéresse ? Si tu as des capacités de cleaneur nous sommes preneurs ? xD | |
|
| |
punky Newbie du Sport
Nombre de messages : 7 Réputation : 0 Points : 5698 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 10:57 | |
| Je dois bien avouer que je n'ai aucune compétence dans ce domaine et que je serai bien incapable de le faire. Et avec le peu de temps libre que me laisse mon boulot, c'est même mission impossible. C'est pourquoi j'admire et ne cesse de remercier les bénévoles qui, comme vous, nous proposent toutes ces traductions. J'imagine que c'est un boulot énorme et dans une société individualiste, dictée par des règles du style "chacun pour sa pomme" ou "je prends, je jette", ça fait chaud au coeur. Bonne continuation. | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 13:03 | |
| Bienvenue à toi, Ca fait plaisirs de voir des fans de POT qui viennent et postent un peu sur le forum! J'espère que tu vas te plaire parmis nous! En tout cas on adopte tout le monde!
H-E | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 15:19 | |
| Bienvenue sur le fofo! Post bien! | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue sur le fofo ! C'est bien de lire les mangas sur le sport car ils sont un réel plaisir à lire. | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Avr - 18:46 | |
| bienvenue sur le forum punky ... ca fait toujous plaisir de voir que le dur travail que l'on accompli est vraiment apprécié !! en tout cas régale toi avec ces nouveaux chapitres et voir même part a la découverte des autres que l'on traduit : une mention spéciale pour Blazer Drive et 07Ghost !!! et surtout amuse toi bien sur le fofo .... | |
|
| |
punky Newbie du Sport
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Avr - 0:29 | |
| Un accueil chaleureux, un forum convivial, je crois que je vais me plaire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|