Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

moi

+7
Hokage-Echizen
Beckuto
Naruto X
matou84
Seigaku
Tibo
Trust
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFForever
Classé 30
FFForever

moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi   moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:51

De "The College Dropout" à "The Late Registration" pour Kanye West, à ce moment là, j'aimais vraiment bien depuis Graduation c'est vraiment pas terrible mais kanye west est plus un producteur qu'un rappeur/chanteur et lil wayne, jamais vraiment apprécier surtout qu'en ce moment il touche le fond =/

Mdr l'épisode de south park sur kanye west et sa bande XD. "Do you like gay fish?"
Revenir en haut Aller en bas
luffy-D-Monkey
Top 5 Francais
luffy-D-Monkey

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X)
Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D

moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi   moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:32

yoh salut a toi et bienvenue à toi sur le fofo! oui comme tu as pu le remarqué avec Aure94100 on est une team avec de, comment dire ..., drole de personnalité donc ECLATE TOI COMME TU VEUX AVEC NOUS ! Very Happy

PS : il y a un truc qui m'intrigue dpuis tout à l'heure ?? c'est normal que ton prénom " khévin " s'écrive avec un H ??? je l'avais jamais vu écrit comme ça ?? merci pour cette futur connaissance que tu me fournira Ô grand Trust !!

PS bis :j'aime pas trop le rap ou alors un tout petit peu mais je déteste surtout Akon et lilwayne après chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddl-tnsensei.com/

moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2