| Bonjour tous le monde | |
|
+6luffy-D-Monkey Hokage-Echizen Evuun matou84 Tibo Hinamori_momo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Bonjour tous le monde Ven 10 Avr - 23:48 | |
| Mon prénom est Sabrina Age:13.5 ans comment j'ai découvert ce site : euh...Parce que une personne ma passe le site parce que on parle de 07 ghost sur une vidéo ^^ objectif :Pour découvrir plein de chose que je ne sais pas ^^ Loisirs: lire des mangas, joue au jeux vidéos, surf sur internet, bien sur écouter de la musique ... Un peu perdus:C'est que je ne sais pas vraiment comment faire.Parce que je me suis jamais inscrit dans un forum donc je suis vraiment perdu si quelque peu m'aide bien suis je regarde en ce moment le règlement mais comme c'est la premier fois je dois mis être adapter. Mon caractère:Je suis gentil mais très naïve. Département:(13) Je suis au collège,pour les fautes d'orthographes j'essaie de faire attention car je suis vraiment super nul en français (je suis vraiment désole ). J'espère que je réussirait a m'adapter dans se forum merci beaucoup a ceux qui ont lut ma présentation je pense que c'est pas vraiment grand chose ce que j'ai écrit mais je crois que j'ai écrit l'essentiel. Voila encore merci a ceux qui ont lut ma présentation. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Ven 10 Avr - 23:52 | |
| Yep' merci pour la présentation :p Tu es toute excusé ^^ - Citation :
- comment j'ai découvert ce site : euh...Parce que une personne ma passe le site parce que on parle de 07 ghost sur une vidéo ^^
Ça doit être moi ^^ Sinon à part 07 ghost, est-ce que tu connais Blazer Drive ? Ou Soul eater ? Ou Prince of tennis ? Voila j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Et aussi je te préviens au cas ou, si les autres te disent de faire attention à moi, ce n'est absolument pas vrai, je suis très gentil, ce sont eux les méchants, qu'on devraient fouetter !! ^^ | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Ven 10 Avr - 23:56 | |
| Oui bien sur je connais Prince of tennis,Soul eater mais pas Blazer Drive. Je connais bien sur plein d'autres mangas ma j'en oublier aussi si je dit tous ça va être super long ^^. Comme je connais pas Blazer Dive, j'ai découvre ce titre car je suis venus ici pour découvrir plein de chose et je pense pas que je n'ai rien regretter. | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Ven 10 Avr - 23:59 | |
| Ah oui je peux te demande quelque chose? Moi qui je suis vraiment nul pour les forums tu peux me dire comment on met un avatar? | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 0:11 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ... on ne s'occupe que de super séries donc n'hésite pas à découvrir Blazer Drive c'est que du bon !!!
Pour mettre un avatar, tu vas dans ton profil ( bouton profil en haut sous la grande image ) puis rubrique avatar.Et là t'as le choix pour le mettre : depuis ton ordi, depuis un site ...
j'espère avoir été assez clair !!
Alors amuse toi bien sur le fofo ... | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 0:58 | |
| Bienvenue
Dis donc, on a plein de filles en ce moment ^^ | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 10:00 | |
| Merci beaucoup pour ton aide matou84 ^^ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 10:38 | |
| Bienvenue à toi! Vive le 13 (chui étudiant à la Timone :p t'habites vers la?) Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser sur ton premier forum, t'inquiète pas on ne mort pas à part tibo... Edit Tibo: T'es le premier, fais gaffe à tes fesses :pPasse une bonne journée sous les nuages...(j'aime pas les nuages...) H-E | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 11:27 | |
| salut à toi et bienvenue, amuse -toi bien sur le fofo! on est tous très gentil ne t'inquiète pas..., un peu déjanté parfois mais très sympa !! au fait évite les doubles posts , il y a une fonction sur ton message précédent appelé Editer en haut à droite, tu pourras réécrire ton message si tu as oublié quelque chose à mettre dedans ! bon sur ce, passe de bons moments avec nous et essaie de découvrir les releases de la team , elles sont énormissimement géniales! | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 11:47 | |
| Welcome ^^. Tu serais pas sur dailymotion par hasard? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 11:53 | |
| Si c'est elle | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum voisine :p Je suis du 13 aussi ^^ Comme la dit tout le monde on est tous très sympa ^^ Entre fan de manga c'est normal après tout :p Amuse toi bien en notre compagnie. | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 18:53 | |
| Pour les fautes d'orthographe tkt pas moi je doit être pire que toi Welcome miss. | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Sam 11 Avr - 22:14 | |
| Bienvenue sur le fofo! T'aime quoi comme musique? | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 12 Avr - 18:29 | |
| J'aime plus le rock,des musiques de manga et d'un groupe coréen des DBSK ^^.Ils ne sont pas connus en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde | |
|