| AdSi | |
|
+5Seigaku Naruto X FFForever ADA AdSi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: AdSi Dim 12 Avr - 12:45 | |
| Prénom : Ahmed
Hobbies (Loisirs): jeijutsu , foot , infographie , sortis , pes et guild war quand vraiment je n'ai rien a faire :p
Département : 94 ^^
Mangas Préférés : waaaa sa va etre dure lol bon allé je me lance ^^ evangelion , captain tsubasa , kenshin le vagabon ,GTO ,One piece ,naruto ,eyeshield 21 et j'en passe lol
Séries TV préférés : je ne suis pas trop télé ^^
Nourritures préférées : C.H.O.C.O.L.A.T !!!!!
Nourritures Détestées :epinard ....
Comment avez-vous connu ce forum : je ne m'en souvien plus vraiment , en fait j'ai d'abord decouvert le site en cherchant les blazer drive , puis a ma grande surprise j'y ai aussi trouver les shin P.O.T ( je ne savais pas qu'y avais une suite lol ) et comme sa fait un bout de temps deja que je n'arrive plus a acceder au site j'ai fini par chercher un eventuel forum ^^ et me voici :p
Dernière édition par AdSi le Dim 12 Avr - 13:21, édité 1 fois (Raison : ...honte a moi j'ai oublié one piece >.<") | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 12:55 | |
| Bien le bonjour Mr AdSi.
Bienvenu sur le Forum et merci de poster cette petite présentation.
Je vois que tu aime les sports de combat et le chocolat. Savais-tu que, d'après "je ne sais plus qui", la vrai force est de couper un carré de chocolat en deux et de ne'en manger qu'un seul bout.^^
Encore un jeune qui n'aime pas les épinards, je crois bien que c'est le truc le plus cité dans les trucs détestés.
Au faite, t'as oublié de mettre One Piece dans tes mangas préférés...
A plouch | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 13:31 | |
| je suis faible !!! >.<" ceci m'est impossible seul un sage ..que dis-je!! "un dieux" est capable d'une telle chose O.o je n'ai jamais entendu parler d'un tel exploit ....épargner la moitiés d'un carré de chocolat c'est tout simplement de la torture !!! moi je suis un grand sensible je ne suis pas encore capable d'épargner ne serais ce que la moitié d'une tablette XD ...alors la moitiés d'un carré >.<" sinon merci pour l'accueil sa a l'air assez sympa par ici ^^ ps: j'ai corrigé l'oublie du One piece | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 14:20 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 16:28 | |
| Ahmed et tu vient du 94 c'est bizard ça, sa me rappelle une music du 113!!!!! Sinon welcome mec. | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue !
Chocolat......qui ne l'aime pas ?! ^^ Tu as de la chance c'est pâques en ce moment :p
Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 18:37 | |
| Bienvenue sur le fofo ...
Notre flooder attitré n'est pas là pour poser la question alors j'en profite : Tu connais Blazer Drive mais connais tu les autres sorties de la team : 07 Ghost, Soul Eater ??
c'est vrai ADA il faut une force surhumaine pour pouvoir le faire !! c'est comme se priver de chocolat à pâques ( hein seigaku .. ) Profitez en bien ici les chocolats fondent trop vite à l'exterieur alors penser a les mettre dans des jardins ca serait du gachis !!
En tout cas amuse toi bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 20:10 | |
| lol les chocolats moi je les aimes dans mon ventre inutile de passer par le jardin ^^ ( qui plus est lorsque l'on en a point >.<' ). naruto x je ne suis pas un très grand fan de rap même si je connais le 113 ^^ je ne vois pas de quelle chanson tu parles :s pour ce qui est des autres sorties de la team , je ne connais pas 07 ghost mais je connais deja soul eater meme ci je n'arrive pas a acrocher ^^ en tout cas merci a tous pour l'accueil encore une fois c'est fort sympatique ^^ | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 21:51 | |
| Saluuuuuuuuuuut T'as de la chance, Tibo est pas la Mais tu le verras a la fin des vacances ^^ | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue sur le fofo! Passe du bon temps parmis nous! T'écoute quoi comme musiques? | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: AdSi Dim 12 Avr - 22:39 | |
| - AdSi a écrit:
naruto x je ne suis pas un très grand fan de rap même si je connais le 113 ^^ je ne vois pas de quelle chanson tu parles :s
C'est "tonton du bled" le titre de la zik de 113!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AdSi Lun 13 Avr - 10:35 | |
| lol tonton du bled ^^ je me demande de quand elle date celle ci O.o ( je l'aimais bien en plus :p honte a moi ....) beckuto pour ce qui est de la musique j'écoute vraiment de tout , de la salsa jusqu'à la musique traditionnel japonaise ,en passant par la techno. meme ci la encore j'ai une grande preference pour les musiques " douces" ci je puis dire ^^ j'aime les instru, plus particulierement le saxo et le piano. mon seul problem est que du coup je ne retien jamais aucun artiste XD ( mise a part pour tous ce qui est R&B biensure , c'est asssez dure de ne pas connaitre leur nom ^^ ) ps: encore merci pour l'acceuil | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: AdSi Lun 13 Avr - 13:43 | |
| oh bienvenue alors si t'aime le saxo on va bien s'entendre tout les deux ! ( je suis saxophoniste à mes heures perdus ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdSi | |
| |
|
| |
| AdSi | |
|