| kignon (anciennement Devilminish) | |
|
+8Beckuto AdSi Evuun Hinamori_momo matou84 Hokage-Echizen Tibo kignon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kignon Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Var, France Réputation : -1 Points : 5684 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 18:54 | |
| Prénom: Nicolas Date de Naissance: 1993 (soit 16 ans quand j'écris ce message) Département: Var (83160) Loisirs: Une longue liste. Parmi elle, je vois bien l'informatique, les mangas (logique après tout.), le sport, les jeux vidéos... Mangas préférés:(A-Z): Claymore, Bleach, Bloody Monday, Eyeshield 21, Fairy Tail, Ga-Rei, Hellsing, Hellsing Dawn, New Prince of Tennis, One Piece, Prince of Tennis, The Breaker... Séries TV: Aucune Programmation:Oui: xhtml (ok), css (ok), php (en cours), Javascript (en cours), C++ (en cours). Attention, malgré le fait que j'ai mis "ok" en signifie pas que je suis un génie: je me débrouille bien point. Membre d'une team de scantrad: Non, mais j'ai des liens avec la Moujuu Team. Comment avez-vous connu ce forum: Suis-je vraiment obligé de le raconter ? Bon alors je vais faire court, malgré le fait que ce soit long. Je le nom d'un site: "Anime-Story". Sur ce site existe de nombreux chapitres de mangas non-édités en France que l'on peut lire. Parmi eux se trouve deux mangas que j'ai beaucoup aimé: "Prince Of Tennis" et "New Prince Of Tennis". (Attention: ces deux noms sont les noms anglais des mangas et non, je ne vous prends pas pour des idiots. ) Et donc, Anime-Story depuis la version 2 ou 3 (je crois) mets des liens vers les sites ou forums des équipes ayant traduits les chapitres. [édit]: Bon, j'ai totalement revu le code xhtml et css alors de ce côté là, je suis de nouveau opérationnel.
Dernière édition par kignon le Sam 29 Aoû - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 18:59 | |
| Yep' bienvenue Nicolas =) Passe de bons moments en notre compagnie, et amuse toi bien Connais-tu 07 Ghost ? et Blazer Drive ? Sinon je vois que tu t'y connais un peu en informatique, et tu as du remarquer que notre site est capout pour le moment, si jamais tu veux aider ca serait cool. Tu pourrais aider Thecamel qui bosse sur le site | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 19:14 | |
| Bienvenue à toi jeune varois Et oui moi aussi j'habite le var à la base. Je suis du lavandou! Tu es a quel lycée? J'espère que ta quète de mangas te feras découvrir nos mangas Passes de bons moments parmis nous, H-E | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 19:19 | |
| Salut nicolas bienvenue sur le fofo ( à défaut de site pour le moment ) et profite bien de nos releases : mention spéciale pour 07Ghost et Blazer Drive ... sans oublier Shin POT bien sur Sympa la team moujuu ils ont de bons mangas aussi ... en tout cas amuse toi bien ici | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue sur le form amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
kignon Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Var, France Réputation : -1 Points : 5684 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 19:46 | |
| Bonsoir (je n'ai pas eu l'occasion de le dire dans ma présentation.)
Tout d'abord, merci de votre accueil chaleureux. Si si j'insiste. Je suppose que mon premier message de présentation ne compte pas et que donc je n'ai pas violé le règlement. (Je veux pas mourir, vous comprenez ?)
Ensuite, je vais répondre une à une à vos questions et requêtes: Hokage-Echizen: je suis au lycée privé Notre-Dame, si tu vois le pont de St Jean du Var à Toulon, alors tu vois où je suis.
Tibo: Avant même de me présenter, je suis allé sur votre site et paff sacré surprise. Malgré le fait que j'ai des connaissances limités, j'ai été surpris. je comptais t'aider, mais en fouillant un peu le code source et bien... je n'ai pas eu le temps de trouver quoique ce soit puisque de nouveau paf: le site marchait correctement: tu as été plus rapide. Bravo.
Allteam: Si les "Prince of Tennis" résultant de votre travail m'ont plu, c'est que je compte bien lire tous les mangas que vous traduisez. C'est comme pour la Moujuu Team: ça été pareil...
Sinon, bonne soirée à tous.
Dernière édition par devilminish le Ven 24 Avr - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 19:54 | |
| Ah non c'est pas moi du tout qu'il faut remercier. Si le site est de nouveau présent c'est surtout grâce à TheCamel qui à super bien travaillé derrière Et on le remerci grandement car sans lui c'était la merde ^^ Notre dame est situé un peu partout en France ^^ J'en ai 2 chez moi déjà ^^ | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Ven 24 Avr - 20:19 | |
| A Paris, y'a l'eglise Bienvenue sur le fofo T'es pour le RCT ? | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Sam 25 Avr - 13:21 | |
| bienvenu a toi ^^ >.< je reviens du boulot je n'ai pas d'inspiration ( oui oui un samedi matin )....désole lol | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Sam 25 Avr - 14:59 | |
| Hey! Bah bienvenue ici aussi alors! | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Sam 25 Avr - 17:26 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien ici et profite bien des scantrad de la team. ^^ | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Sam 25 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Syane Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Age : 36 Réputation : 0 Points : 5710 Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) Mar 28 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kignon (anciennement Devilminish) | |
| |
|
| |
| kignon (anciennement Devilminish) | |
|