| :) | |
|
+9Beckuto Seigaku Evuun matou84 Tibo Naruto X Hokage-Echizen Hinamori_momo Elise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: :) Lun 11 Mai - 17:47 | |
| Hem Hem "Once upon a time..." (oué, non, ça sonne bizarrement pour un début, c'est que ça donne le trac de débuter dans l'univers hostile d'un forum)
Bonjour ! (ça c'est un bon début) Que dire ? Mon prénom, mon pseudo, c'est la même chose : "Elise", je manque terriblement d'originalité. Ensuite, je ne me souviens plus du petit questionnaire de présentation, il n'est d'ailleurs pas à hurler de rire. Pour la peine, je veux bien vous raconter mon histoire, elle est fascinante. On va essayer de faire court. J'ai une activité principale, qui est le centre de mon existence : je vais en cours, les CPGE, classes préparatoires aux grandes écoles, littéraires, bien entendu (c'était l'instant frime, pardon c'est plus fort que moi). MAIS j'en ai fini avec mes concours (= temps libre) ET j'aime bien les mangas. En fait, je suis assez inculte, je suis une débutante. Je lis Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist (pas très original, mais je kiffe^^) et depuis peu, 07 Ghost, et depuis encore plus peu, Defence Devil. Et je surkiffe. Car voilà, un jour que je passais par là, je suis tombée comme par enchantement sur votre site, et j'ai été enchantée. J'ai alors commencé par aimer votre travail et à revenir régulièrement. Un jour, j'ai vu que vous recherchiez du personnel, féminin de préférence (bravo à celui qui a écrit ce message, ça m'a beaucoup amusé). Je me suis dis "chic" (je ne suis pas un garçon, cf mon prénom/pseudo). Ne vous méprenez pas sur le sens du "chic", loin d'exprimer ma perversion, ce "chic" voulait plutôt dire "chic! ils recherchent des gens, et ils ont l'air marrants!". Mais j'ai pas osé. Aujourd'hui, j'ai osé. Tadaaaa ! C'est maintenant que je dois faire mon éloge. Je l'ai dis précédement, j'ai du temps libre. MAIS, je ne suis pas bête ! La traduction, j'en fais en cours tout le temps (voilà pourquoi je me suis amusée à frimer sur ma superbe scolarité)! Bon, certes, ce sont des textes littéraires, je suis peut être archi mauvaise en mangas. Mais enfin, je peux vous traduire de l'anglais (banal, mais intéressant), du latin (car nous savons tous que le manga latin est en plein essort) ET du chinois (il y en a des mangas chinois ? de toutes façons, je ne suis pas si forte que ça, je ne fais que frimer). Donc bref, une fille talentueuse (...). J'ai pigé qu'il y a un test à passer et que je dois aller voir ailleurs, ne m'en voulez pas pour ce hors sujet, je gère. Mais c'est vrai que ça me ferait plaisir de vous aider un peu, pour traduire ou pour autre chose. En tous cas, que je sois ou non acceptée dans votre super équipe, on s'en fiche, y penser plus serait hors sujet. Alors je rajoute juste que j'aime vaaaaaachement votre travail et que je compte découvrir tôt ou tard le reste de votre oeuvre (= tactique "fille gentille", pour se faire accepter par tous les moyens).
Pardon pour cette présentation un peu longue, en espérant que je ne serai pas punie de mort suite à ce premier message. | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 17:51 | |
| Coucou bienvenue dans le form amuse toi bien ici ^^. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue à toi Elise, Tu as l'air d'être une bête :p (CPGE c'est pas donné à tout le monde) Ta présentation m'a beaucoup plu Pour les mangas de temps en temps sur certains mangas on a la version chinoise avant la jap xD Sinon pour la traduction US/FR on recherche vraiment du monde donc tu tombes à pic! Sinon comme mangas je te conseillerai Blazer Drive aussi fait par la team et Prince of Tennis qui est à la base notre premier mangas Sinon ne fais pas trop attention à notre design il va bientot changer Sinon pour le recrutement il y un petit topic pour cela et j'espère vraiment que tu seras prise car c'est terrible d'avoir des filles dans la team ^^ (je drague moi? mais non...) Au fait tu as quel age? Sinon tu n'es pas punie à mort pour ce message mais tu devras fouetter Tibo... Allez vas lire nos autres mangas de ce pas et présente toi dans la partie recrutement H-E | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:18 | |
| Putin longue présentation en plus pour ce vanter j'y crois pas mdr!!! T'aime le Hip Hop??? Welcome miss!!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:18 | |
| Oh oui fouette moi =) Waaaaaaaaaaaaaaa Elise, tu es donc la grâce à moi Ma news à fait venir une fille ici, si c'est pas beau ça :p Bon elle a aussi fait pété le site la dernière fois ^^ En tout cas tu nous a fais une jolie présentation, j'espère que tu rentrera dans la team car justement nous aurions besoin d'une traductrice (non pas un traducteur, y en a marre des mecs ^^ ) et donc si jamais tu es intéréssé, Blazer Drive que tu dois absolument connaitre pourrais faire parti de tes projets, ainsi que 07 Ghost que tu as adore, et que Defense Devil Bon après faut voir avec Matou parce que lui il mord si on touche à ses projets ^^ En tout cas j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo, c'est très agréable tu le verras par toi même Fait pas gaffe à Evuun qui va arriver, c'est un boulet | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:27 | |
| ça c'est de la présentation !!! Déjà rien que pour celle là t'as toute mon attention.... tu veux en plus rentrer dans la team en tant traductrice je commence à bien t'aimer !!!!
Et oui c'est vrai on manque de membres féminins ici et les boulets présents n'arrangent pas la chose... alors je le dis et je le redis BIENVENUE SUR LE FOFO !!
Si tu veux un peu élargir tes lectures mangas je peux te donner des noms sans problèmes !!!
Latin et chinois comme langue ??C'est marrant j'ai aussi appris ces 2 langues, mais que je les ai finalement lachés pour le japonais ( allez savoir pourquoi !! )
En tout cas, après une prez' pareille je ne pouvait pas écrire 3 petits mots (donc je pense que c'est assez réussi) alors je n'ai plus qu'a te dire une derniere chose :
AMUSE TOI BIEN ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT SUITE POST TIBO : Elise t'inquiète pas pour la série que tu pourras traduire !! Rentre d'abord dans la team, ce qui ne devrait pas être trop difficile suivant tes commentaires, et on verra ça ensuite !!
Dernière édition par matou84 le Lun 11 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:28 | |
| - Tibo a écrit:
- Fait pas gaffe à Evuun qui va arriver, c'est un boulet
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ^^ Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:34 | |
| Waaaaaah ! Je suis émuuuuue ! Mes dons littéraires plaisent ! Ah... Vous êtes de chics gens, je commence aussi à bien vous aimer, sniff... la belle histoire qui commence... (Elise, ta gueule) En réponse rapide aux questions que j'ai pu trouver : pour mon âge, voire à gauche de l'écran sous mon prénom/pseudo (c'est plus chic de faire des réponses idiotes que d'écrire deux chiffres). Pour ce qui est de fouetter les gens, ça m'intéresse. Si j'aime pas le hip hop, il se passe quoi ? Je dois encore fouetter quelqu'un ? Parce que je n'aime pas. Et ce n'est pas par sadisme. Oui, chinois et latin ! Et même de l'Allemand et des morceaux d'Espagnol (oh, Matou, c'est maaaal d'avoir arrêté la latin, c'est maaaal). Je vais manger (on mange tôt dans mon foyer) puis j'irai de ce pas me faire recruter. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:37 | |
| Elle a le même age que moii Est ce que tu connais Eyeshield 21 le mangas? Tu aimes quoi comme musiques? | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:51 | |
| - Elise a écrit:
- oh, Matou, c'est maaaal d'avoir arrêté la latin, c'est maaaal
Faut dire qu'a un moment j'avais anglais (normal), espagnol (sympa), latin (embrouille terrible avec espagnol) alors que je venais de lacher l'allemand !!! Il y a des moments dans la vie ou faut faire des choix donc voilà... mais après j'ai pris le chinois pour me préparer à mon voyage là bas et maintenant le jap' ( je vais surement y aller l'année prochaine) ... Je reconnais mon erreur et me laisserai fouetter pour ça ( uniquement si c'est toi !! je veux pas Tibo ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 18:55 | |
| Ben pourtant la dernière fois tu avais bien aimé, pourquoi t'en veux plus ?! J'vais aller pleurer :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 19:29 | |
| Ben vas y pleure de toute façon maintenant je n'en accepterais plus que d'Elise... Au fait Elise j'espere que t'as ta tenue en cuir pour me fouetter !!!
Tibo tu peux ranger ton fouet alors... ou l'utiliser sur Evuun et son "padawan" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 20:13 | |
| Oh ! Heureusement que j'ai gardé ma tenue en cuir, ouf ! Elle est superbe, avec des perles et des paillettes, et puis comme les pigeons parisiens perdent leurs plumes en ce moment, j'envisage d'y coudre quelques plumes. Bref, je n'en dis pas plus, il faut laisser un peu de surprise ou c'est plus rigolo.
De toutes façons, le latin, j'ai arrêté d'aimer depuis que j'ai loupé mon épreuve de latin au concours. Le latin c'est *** (je ne dis pas de gros mots car c'est pas classe et je crois aussi que c'est interdit, faudrait pas que j'ai trop de personnes à fouetter tout de même)
Ah et oui, je rajoute en passant que le manga que tu as cité (je dis "tu" car tu as un pseudo compliqué, alors je l'ai pas retenu), je ne le connais pas. Et en musique... j'aime bien le vieux rock des Beatles, des Rolling Stones, de Led Zepplin et toute la clique ainsi que la musique classique, surtout la baroque. | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue sur le fofo Elise ! Cool la présentation Une débutante ? Bah il faut bien commencer un jour ou l'autre on la tous été ^^ Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 22:15 | |
| Bienvenue! - Elise a écrit:
- j'aime bien le vieux rock des Beatles, des Rolling Stones, de Led Zeppelin.
The Who? FREE? | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: :) Lun 11 Mai - 23:50 | |
| lol je me demandais pourquoi il avait autant de message ^^ tout s'explique lol
tu as tenu les 2ans de prepa ^^ chapeau bas mamzelle , a la fin de la sup on m'a prévenu que ci je passais en spé se serai pour pour faire 5/2 ... >.< alors j'ai lâchement fuit en iut ( beaubourg sa va un ans...sa peu passer deux ans .....mais pas trois...et la bnf etait trop loin >.< ).
j'esper que tes concours se sont bien passé ^^ et je te souhaite la bienvenu sur ce forum ^^ | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 9:36 | |
| Vu qu'il y a une future nouvelle recrue dans cette team, qu'elle est majeure (et j'espère vaccinée), qu'elle semble avoir un minimum d'éducation, de bon sens et des bonnes bases pour sa culture manga et musicale, j'ai décidé de faire mon come back . C'est une décision purement professionnelle. Quoi, vous ne voulez plus de moi... . Bon, ce sera pour une autre fois alors... Très belle présentation, je te souhaite d'être prise dans la team. Envoie-moi un MP si Tibo t'ennuie, ca me manque de ne plus lui botter l'arrière-train (et à lui aussi vu ses tendances). HS : Pour les autres, vous me manquez Il y a des toiles d'araignées sur mon icone toshop, qu’est ce qui m’a pris d’arrêter les deux teams en même temps... Je vous aime. | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 16:20 | |
| Je suis émue de provoquer le come back de quelqu'un... ... Waaaaaahou ! AdSi ! Toi aussi ! Un ancien de prépa ! Je suis heureuse !!!! (remarque : je deviens TRES chiante lorsqu'on me lance sur le sujet de la prépa, mais j'y peux rien) Tu as l'air d'être un scientifique ??? De toutes façons, nos ennemis sont les BL (et les écos divers et variés), l'opposition scientifiques/littéraires, c'est ringard. Donc je n'ai qu'une chose à dire : "oh le sacripant, même pas cap de faire trois ans, ouh!". Ouais, car moi je vais faire trois ans (tatatèèère!), à moins bien sûr, que je sois prise dans le seule et unique école que prépare les prépa littéraires. 7% de réussite, c'est jouable. Et ne cherche pas à te justifier avec tes problèmes de bibliothèque, petit joueur ! Sainte Geneviève, c'est parfait, pourquoi tu n'y es pas allé !! C'est comme bosser dans Poudlard (j'assume toujours mes références). Car tu étais dans une prépa parisienne ? Laquelle ??? (je ne vais pas te dire comment se sont passés mes concours... ou la réponse serait intolérablement trop longue) Beckuto : OUI ! Et Supertramp, Fleetwood Mac, ACDC, Barclay James Harvest, Les Scorpions, les Pogues, Neil Young, et tout et tout. Et des trucs plus cons : je ne me lasse jamais d'improviser des comédies musicales dans ma piaule sur ABBA... Je rajoute aussi : j'ai un peu commencé le test de traductrice hier... Mais que d'aventures !!! Je vous raconte tout dès que j'ai fini. (moi ? bavarde ? noooon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 18:23 | |
| ADA t'es bottage de fesses me manque.. ^^ Si jamais tu t'ennuis vraiment, tu peux toujours venir nous aider quelque fois, quand tu as vraiment du temps à tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 20:24 | |
| je n'ai rien contre les littéraire :p au contraire d'une certaine façon j'ai toujours eu un peu d'admiration pour vous ,surtout du a mon incapacité a retenir les regles de grammaire et autre et encore plus lorsqu'il s'agit de langue étrangère....( oui oui j'assume je suis une quiche en langue :p ) en fait mon seul problème avec les littéraires est mon orthographe ( entre autre >.< ) qui a tendance a les énerver :p ( bon j'exagère un peu , c'est juste l'orthographe. pour ce qui de l'expression je n'ai jamais reçu de plainte :p ) ensuite vu mon parcours je dirais que je suis plus "technique" que scientifique >.< après un bep et un bac sti on ne peu pas dire que l'on est vraiment scientifique XD et pour répondre a ta question , j'ai fait ma sup au lycée raspail dans le 14eme ( a deux arret de tram de porte d'Orléans ) par contre je ne connais pas la bibliothèque Sainte Geneviève c'est prés de ton lycée ?? en fait ci j'allais a beaubourg c'est surtout parce pour la fermeture a 22h et pour le fait qu'elle est proche chez moi et du lycée , j'avais a peu prés le même temps de trajet de la maison au lycée et de la maison a beaubourg ( a peu pres une heure....) de plus sa me permettais de pouvoir rentrer dans le calme le soir ^^ ( il n'y a plus grand monde dans le métro a 22h )
ps: bavarde toi ?? oui et alors ^^ personne n'aime les femmes muettes ^^ ps2 : ( j'en vois venir certains lol ) " Poudlard" j'aime tes références ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 20:34 | |
| - AdSi a écrit:
- après un bep et un bac sti on ne peu pas dire que l'on est vraiment scientifique XD
Sérieux j'ai aussi fait STI option génie des matériaux !! Faut dire qu'après je suis passer de suite à un BTS tourisme... chercher pas la logique il n'y en a pas !! Comme quoi on peut 'consilier' l'aspect scientifique + littéraire ( enfin langues vivantes quoi ) - AdSi a écrit:
- personne n'aime les femmes muettes ^^
ça dépend lesquelle !!!!! j'en connais une en particulier (hein sarah ??) qui en tenait une sacré couche !!! Sinon WELCOME BACK, ADA ... ça tombe bien, Tibo devenait incontrolable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 20:44 | |
| Mais Sainte Geneviève ferme aussi à 22 heures ! Et elle ouvrait plus tôt : 10 heures ! (et on attend moins longtemps pour y rentrer) Gnark. Et oui, elle est dans le quartier latin cette fameuse bibliothèque, même qu'on voit un peu du Panthéon par la fenêtre, si ce n'est pas classe ça ! Alors imagine tous les graaaands hommes (et femmes!) qui ont y ont écris leurs bouquin, révisé leurs concours... Mais c'est plutôt loin de mon lycée et de mon foyer. Je suis dans le 16e arrondissement, chez les bourgeois, à Janson de Sailly, et c'est TRES rigolo. Et moi j'admire les scientifiques, je lis en secret, le soir sous ma couette, des revues scientifiques. En fait, je suis surtout une philosophe et la philosophie de la science me passionne... Donc oué, tout à fait d'accord avec Matou, les scientifiques et les littéraires, on peut être potes, c'est pas contre nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: :) Mar 12 Mai - 21:26 | |
| cette Sainte Geneviève m'a l'aire forte intéressante ^^ j'irai y faire un tour un jour pour le fun et je doit avouer que la référence a Poudlard y est pour quelque chose ^^ qu'y a t il de si rigolo labas ?? et enfin pourquoi lire en secret :p laisse bercé par la magie de la science et partage la ^^ ( bon je parle je parle mais les revus scientifiques ne font pas partie de mes lectures :p ) j'aime beaucoup la philosophie ^^ non en fait ce que j'aime c'est réfléchir mais je ne retiens ni non ni date ce qui est un peu dérangeant dans cette matière ^^ pour ma part en dehors des cours , le nombre de œuvre que j'ai lui ne doit pas dépasser la dizaine , dont les harry potter et de nemo. ce n'est pas que je n'aime pas lire ^^ c'est juste que je suis un grand flemmard dans l'âme ( ce qui me reste du bep ) et surtout quelqu'un qui adore le sport ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :) | |
| |
|
| |
| :) | |
|