| mEs cRéaTioNs !! | |
|
+12Elise ADA narutom Evuun Frau Rine fahter echizen-ryoma59 AdSi Seigaku Tibo [Shiroh] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dycina Classé 0
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : dans la lune... Humeur : De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Réputation : 59 Points : 5831 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Ven 28 Aoû - 23:30 | |
| allez, je m'y met aussi edit : au fait, ♪ merci ♪
Dernière édition par dycina le Sam 29 Aoû - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 0:43 | |
| moi aussi ton cadre m'a bien inspiré ^^ pour une fois je me suis fait plaisir sur un avatard lol
merci a toi ^^
ps: obito tu n'enregistrerais pas tes images en gif ou au lieu de png par hasard par ce que sinon tu ne devrais pas avoir de problème :s ??? | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 6:46 | |
| - Elise a écrit:
- Merci !!
Je vais sûrement commencer par prendre la première, elle a l'air à poil, ça m'amuse. ^^ Rassure-moi Élise, tu sais qui c'est la fille sur ton avatar ??? | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 10:39 | |
| Ouai c'est ça, j'avais enregistré en .gif comme un ***. Mais le problème véritable que je recontre, c'est que ya énormément de calques rien que pour le texte ! Et je peux pas le modifier.
Il disait qu'il utilisait Gimp, et là il nous file un .psd ... J'ai pas bien compris comment il a fait pour passer de Gimp à Photoshop en un clin d'oeil ... A moins que sous Gimp tu puisse enregistrer en .psd ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 10:51 | |
| Avec Gimp, tu peux enregistrer en .psd C'est le côté magique des logiciels libres. Je pense qu'il y a beaucoup de calques pour le texte car Gimp ne gère pas les contours. Il faut les faire en recopiant le texte en plus gros sur un deuxième calque... C'est l'une des explications... | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 10:57 | |
| Hm ... Et du coup si on veut modifier le .psd à volonté, va falloir qu'on ai déjà notre texte de fait sous Gimp. Sinon on aura pas le même texte à travers toute la team. Je suis pas sur de pouvoir faire sous 'toshop le même modèle de texte qu'il a fait sous Gimp ... Ou alors je suis vraiment nul !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 11:01 | |
| Je regarderai ca demain. Je te ferai un psd plus simple à utiliser pour les toshopiens. Je propose qu'on continu cette discussion dans la section Staff histoire de ne pas trop "polluer" le topic de Shiro avec des détails techniques^^.
o_u: J'ai créé un topic dans la partie staff. | |
|
| |
TheCamel Webmaster
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Bruxelles, Belgique Humeur : Sur les nerfs, j'ai pas dormi ! Réputation : 0 Points : 5765 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! Sam 29 Aoû - 13:02 | |
| Dsl pour le retard de réponse ^^
Non vraiment aucun en particulier mais sinon tu peux utiliser une image comme celle-là comme ça on remarquera directement les news importantes.
Edit : ça c'est parfais ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mEs cRéaTioNs !! | |
| |
|
| |
| mEs cRéaTioNs !! | |
|