Je suis maudit, je crois que je peux aller me prendre
J'arrive, je fais une présentation (assez conséquente je dois l'avouer) originale, pleine d'absurdités et d'humour pourri à souhait.
Je me dis, illustrons un peu cette chère présentation, mettons un smiley de plus ! Et là je mets le smiley, j'appuie sur je ne sais quelle touche et *PAF* tout a disparu >_>
Il y a de quoi déprimer... Donc je ferai une présentation toute bête pour la peine
Prénom : Hugo
Hobbies (Loisirs): faire du sport, faire la fête et glandouiller dehors.
Département : 62, Pas de Calais ! La plus belle région du monde le Nord-Pas-de-Calais
Mangas préférés : Samurai Deeper Kyo, Berserk, Holyland, One Piece, Eyeshield21, Prince of Tennis, Beelzebub (entre autres).
Animes préférés : School Days, Toradora, Code Geass, Trigun, Major, Koukakou no Regios.
Séries TV préférés : Californication, Scrubs.
J'aime : le formage, le saucisson, les chips, l'alcool, le vert, dormir.
Je
déteste : les kikoolols, les fautes d'orthographe (J'en fais encore
mais je m'améliore ;p), Bleach, les fans de Bleach, les gens qui
passent leur temps à râler après un chapitre. (Si il y a qui aiment Bleach pas la peine de me taper, j'aime pas les bon gros leechers fan de Bleach, les autres je les tolère
)
Nourritures préférées : j'en ai pas vraiment
Nourritures Détestées : Les fruits de mer... Enfin les coquillages plus précisément.
Musique : J'écoute du rock, du hard, du punk, du ska.
Comment avez-vous connu ce forum : J'étais bien obligé de le connaitre vu que je suis dans le staff d'Anime-Story
Mon expérience dans le Scantrad : J'ai été
traducteur US/Fr à la CST (Pour Holyland). J'ai arrêté parce que
j'avais plus le temps et pas mal de problèmes à régler. J'ai aussi
traduit un chapitre de Tegami Bachi récemment qui sera utilisé par la
team qui reprend le projet.
Sinon comme je l'ai dit vite fait un peu plus haut je suis uploader et modérateur d'Anime-Story
J'en profite pour vous remerciez pour le boulot que vous faites qui est vraiment pas mal du tout