| Salut | |
|
+7Seigaku Hinamori_momo matou84 AdSi echizen-ryoma59 Tibo Vanphanel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Salut Ven 22 Mai - 11:26 | |
| Bonjour je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans. J'aime bien les mangas, mais aussi le sport (pas tous mais beaucoup), le soleil et la mer! Je n'habite pas en France, j'habite au Vietnam. Mes mangas préférés... hum je saurais pas trop dire parce que j'en aime beaucoup, mais One Piece Death Note GTO et PoT, et Bleach et Naruto sont pas mal aussi, mais il y en a plein d'autre. Ma série TV préférée c'est Chuck sans aucune hésitation mais sinon HIMYM, et Heroes sont pas mal aussi. Ma nourriture préférée, eee... j'en ai aucune idée. Et celle que je déteste non plus d'ailleurs =D Et j'ai connu ce forum à travers un autre forum en cherchant si PoT avait une suite. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 11:30 | |
| Wowww un vietnamien Ben bienvenu sur le fofo amigo =) Tu vis au vietnam depuis longtemps ? Sinon est-ce que tu connais les autres manga de la team ? Defense Devil ? 07 Ghost ? Soul Eater ? et Blazer Drive ? Je te recommence vivement de lire les premiers chapitres de ces mangas pour te faire une idée A bientôt =) | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 13:57 | |
| bienvenu sur le forum amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 14:39 | |
| bienvenu | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 18:35 | |
| Salut Vanphanel et bienvenue sur le fofo...
le forum attire de plus en plus de monde et pas forcement des gens de France c'est cool !!!
Amuse toi bien ici et comme le dis Tibo ( et oui des fois il dit des trucs bons ) n'hésite pas à découvrir nos nouveaux mangas tu ne vas pas être déçu !!! | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 19:26 | |
| Bienvenue dans le form amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 23:12 | |
| Bienvenue Vanphanel ! Le Vietnam, sa doit être une magnifique pays Il y a rien de mieux que les paysages d'Asie ^^ Alors content d'avoir trouvé une suite de POT ? ^^ Amuse toi bien sur le fofo et bonne lecture | |
|
| |
[Shiroh] Classé 0
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Sur ton écran ! Humeur : Nerveux ! Très Nerveux !! Réputation : 1 Points : 5789 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Mai - 23:19 | |
| La Suite de POT est classe, mais c'est quand même dommage que les chapitre ne soit pas aussi courant qu'avant X_x Sinon, Bienvenue ^^
PS: un fan de Heroes, C'est une superbe série je trouve, fin' j'ai quand même arrêter de la Suivre il y a longtemps ! "sors" | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Salut Sam 23 Mai - 3:28 | |
| Ouais en fait je suis pas vietnamien du tout, je ne fais que vivre là-bas depuis 2 ans maintenant. Et c'est en effet un magnifique pays ! =) Pour la suite de PoT ouais je suis super content, je sais pas de quoi ça va parler mais j'espère que ça va être pas mal. Pour les autres mangas de la team, je vais les lire aujourd'hui pour voir ce que ça donne. On verra bien si ça me plait. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 23 Mai - 11:08 | |
| Bienvenue à toi :p Bon ben t'es la première personne à qui je dis bienvenue depuis mes vaccances :p J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que nos mangas vous t'en mettre plein la vue! Ils déchirent tous Passe du bon temps parmis nous H-E | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Salut Sam 23 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Salut Sam 23 Mai - 22:25 | |
| Ah... J'ai une amie qui est Vietnamienne aussi... Alors j'aime beaucoup le Vietnam. Mais le Poitou, c'est pas mal aussi. Bonjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|