| Funky Team | |
|
+4Mazko [FT]DownThemAll Hokage-Echizen kignon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kignon Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Var, France Réputation : -1 Points : 5684 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Funky Team Dim 31 Mai - 20:38 | |
| Bonjour, je ne me présente pas parce que vous me connaissez deja. Je suis le webmaster et l'un des uploaders de la Funky Team qui traduit le manga The Lucifer and The Biscuit Hammer. Mais leur site ne sert pas qu'à ddl. Il sert aussi de lecture en ligne de mangas d'autres équipes comme les mangas de la Moujuu, les Narutos de la NCT, et Ares de la Team666. Alors vous l'avez compris, pourrais-je mettre également vos mangas en lecture en ligne? Je vous souhaites une bonne soirée...
*Vérifie une deuxième fois: c'est bon pas de faute d'orthographe détecté.* *Et cela semble assez....officiel*
[édit] *A oublier l'adresse du site* --> http://www.funky-team.com/ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Funky Team Lun 1 Juin - 14:09 | |
| Salut, Ben tant que tu mets un lien vers notre site, moi ca me va Passe une bonne journée, H-E | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Funky Team Jeu 2 Juil - 22:24 | |
| Bonsoir, j'up le topic pour vous informer que nous disposons dorénavant de notre propre logo que voici : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre-11049483.png
Si vous voulez bien la mettre dans votre page partenariat, accompagnée du lien de notre site http://funky-team.com, ce serait sympa Merci et bonne soirée à tous | |
|
| |
Mazko Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Istanbul, Turquie Humeur : Fêtarde ! Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Funky Team Jeu 2 Juil - 23:30 | |
| Devilminish je ne détecte effectivement aucune faute avant la phrase justement où tu le précises - Citation :
- faute d'orthographe détecté
il faut écrire détectée, car c'est une faute et non pas un faute . Sinon il ya - Citation :
- Je vous souhaites
pas de "s" à la fin normalement . Enfin bon, je fais mon chieur ca ne sert à rien, je m'ennuie aussi alors faut bien s'occuper. Et puis j'essaye de bien endosser ma postulation pour devenir checkeur . Bonne soirée à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Funky Team Ven 3 Juil - 0:22 | |
| - Citation :
- Sinon il ya
je me devais de trouver une erreur, et c'est chose faite . dans le rôle du chieur, je suis le meilleur (m'enfin c'est pas une qualité ). | |
|
| |
kenrik Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5639 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Funky Team Ven 3 Juil - 3:25 | |
| pourquoi t'Es pas chez nous aussi xD On a été les premier chez sur votre site il me semble xD (LST ou TFMA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Funky Team Ven 21 Aoû - 1:19 | |
| Bonsoir la TnS Je viens sur votre forum en cette nuit caniculaire pour vous soumettre une requête de la part de ma team (Funky Team) En effet nous voudrions pouvoir diffuser les chapitres Soul Eater sur notre site, en plus des autres que vous nous fournissez aimablement Nous attendons votre réponse avec hâte, Nico | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Funky Team Ven 21 Aoû - 9:56 | |
| ON attendra la décision de ADA et Obito qui sont les admins de la team actuellement disponibles. Mais je pense pas qu'il y aura de soucis. En tant que membre de la team, je suis d'accord | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Funky Team Sam 22 Aoû - 5:25 | |
| Mmmm, je préfère laisser à HE ce genre de décision car je n'ai jamais mis le nez là dedans et je ne suis pas du tout au courant s’il a des conditions ou autres trucs du genre. Donc il faudra attendre son retour de vacances. Cela dit, si ça ne tenait qu'à moi, je n’y verrais pas d'inconvénients.
Dernière édition par Alucar D raculA le Sam 22 Aoû - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Funky Team Sam 22 Aoû - 7:49 | |
| Mouais A.D.A,tu veux que l'on te retire ta prédisposition à la checkerie ou quoi ?
"si ça ne tenais qu'a moi"
0/20 !!!!!!!!!!! Bwa t'es nul !!! Bwa... je sors -_-
Sinon, à mon humble avis de simple modo chtarbé et fou, je ne serais pas contre, du moment que sur chaque page il y a mon nom en superbe calligraphie avec la phrase Synhell il est trop beau et un petit cœur. Sinon l'adresse du site suffira (comment ça c'est déjà demandé ?) | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Funky Team Sam 22 Aoû - 8:26 | |
| Oups, désolé, je fais de moins en moins attention à mon orthographe depuis quelques temps... Mais je reste concentré quand je check | |
|
| |
| Sujet: Re: Funky Team Ven 23 Oct - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je me permets de faire une pitite relance sur ce sujet, car nous voudrions toujours pouvoir diffuser les chapitres de Soul Eater ^^ Merci, et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Funky Team Sam 24 Oct - 0:53 | |
| Personnellement je pense qu'il y a aucun soucis. Vu que tu le demande tu ne peux que avoir le droit de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Funky Team Dim 25 Oct - 19:54 | |
| ok, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Funky Team Sam 9 Jan - 20:19 | |
| J'up le topic pour vous dire que la Funky Team arrête la diffusion des chapitres qui ne sont pas les nôtres, c'est à dire tout sauf "Bus Gamer" et "The Lucifer And Biscuit Hammer". Mais bien entendu je reste présent sur le forum hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funky Team | |
| |
|
| |
| Funky Team | |
|