| XxConanxX: Ma présentation | |
|
+7AdSi Seigaku Hokage-Echizen Elise Tibo matou84 XxConanxX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:34 | |
| Ben comme je l'ai dis ailleurs, en fait, j'aime pas janvier. Pas du tout. En prépa, janvier, c'est classiquement le début d'une longue période de déprime. Et j'en garde un souvenir assez atroce. J'en ai même hésité à faire une troisième année.
Ouhla. Faut qu'on arrête Matou ! On a peut être pas le droit de dire des bêtises ici, c'est pas notre domaine. Pardon pardon à tous ceux qu'on a pu déranger ! Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne santé ! Et plein de bonheur ! | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes Humeur : souriante Réputation : 0 Points : 5742 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:39 | |
| Merci Seigaku sa fait plaisir de trouver des fans de detective conan oui c'est sur qu'ils mettent leur vie mais bon on apprécie une fois que c'est sortis | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:41 | |
| Ouais c'est vrai ... ramène toi sur le topic trad/ discut du chap 8 ca sera mieux !! | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes Humeur : souriante Réputation : 0 Points : 5742 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:45 | |
| Arf non, là on va faire une discussion top secrete entre traducteurs sur les avantages et les inconvénients du mois de janvier. Le forum s'autodétruirait si tu étais au courant de la conclusion du débat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:50 | |
| j'aurais pas dit mieux Elise !!!! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:52 | |
| je n'ai que deux chose a dire ^^ non trois en fait XD
bienvenu !! allé l' OM le chocolat au lait c'est le meilleurs et enfin le mois de mai est incontestablement le meilleur mois de l'année XD c'est évident !!! même pas besoin de démonstration suffis juste de compter les trous lol
ok finalement sa en fait 4 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:54 | |
| Normal Matou, quand on passe après moi, difficile de dire mieux ! (et on continue de pourrir le domaine de Conan par la même occasion, bravo nous!) | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue, L'Ol et l'Om bouhhhh Vive Bordeaux xD Sinon, j'espere que tu deviendras pas trop folle ici | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 21:59 | |
| Je suis à fond avec Evuun ... Vive Bordeaux et les girondins !!!!!
J'espère pour elle mais bon un brin de folie ne fait pas de mal... je m'en porte bien moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:02 | |
| Ouhla, la conversation dégénère là ! Voilà qu'on parle de foot ! Moi je suis pour Poitiers. En volley, ils sont forts. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Mais sinon, je suis aussi pour bordeaux car VIVE LE SUD OUEST ! Tout ce qui vient du sud ouest est bon, en commençant par la bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:04 | |
| et en continuant par ... NOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:06 | |
| Heeeein ? Tu viens du sud ouest toi aussi !? Moi j'ai longtemps véçu à Pau. Enfin, cinq ans. Mais cinq ans, c'est long pour moi. Et je vais de temps en temps à Bordeaux. J'ai pas mal de potes qui y font des études. | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:12 | |
| Pas grave c'est fait pour ça et puis je suis déjà folle de nature alors on va dire que je suis dans mon élément. De toute façon c'est juste cette année que Lyon est pas champion mais l'année prochaine on reprendra notre titre de champions. Merci à tous pour votre accueil et oui je m'amuse bien vous êtes tous marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:13 | |
| pour faire simple je suis né à bordeaux, j'ai fait mes études ( jusqu'au bac+2 ) à bordeaux, j'ai commencé à bosser à bordeaux... et je suis parti d'un coup en polynesie !!
Donc oui pur bordelais et fier de l'être !!!
" 5 ans c'est long " ... je comprend surtout quant on est jeune... | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:16 | |
| .....bordeaux......sud ouest....... allé a Marseille et faites un petit tour par la réunion après :p et nous verrons quelle région est la meilleure ^^ ( Martigues est pas mal aussi comme ville ^^ )
c'est vrai qu'un brun de folie ne fait pas mal ^^ c'est comme tout :p a consommer avec modération ^^ ( sa va être dure pour elle vu ou est ce qu'elle a atterri :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:20 | |
| Ahah ! Matou qui fait son petit vieux ! Tu m'impressionnes pas, j'ai presque 20 ans!
Oh, mais c'est génial Bordeaux comme ville ! Je suis contente ! J'ai presque failli aller en prépa au lycée Montaigne de Bordeaux. Mais bon, Paris, c'est plus la classe. Et j'y ai aussi rencontré un mec chelou qui faisait du commerce, un soir, sur les quais. Chelou comme il était, je suis certaine que c'était un de tes potes ! Gnark.
Eh ouais, on t'avais dis que tu allais adorer le forum. D'un côté, ce soir, c'est assez mouvementé. D'habitude, c'est plus tranquille. | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:22 | |
| Pourquoi toutes les personne du fofo sont atteint de folie ? | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:23 | |
| C'est a cause de Tibo, il attire les fous, va savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:25 | |
| En fait c'est la couleur du fond du forum qui influe sur ton système nerveux. On y peut rien. Mais pour y remédier, Evuun a eu l'idée de mettre un poster de moi pour le fond du forum. Ainsi, tout le monde guérira de sa folie. | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:25 | |
| Le pire c'est a cause de lui que je me suis dit que je devrai pet-être fair un tour sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:27 | |
| tu m'as devancé là evuun... mais comme on dit " plus il y a de fous moins il y a de riz " | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:33 | |
| du riz je connais pas l'expression | |
|
| |
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:47 | |
| c'est une déformation de l'expression " plus il y a de fous plus on rit "
et en plus ça parait logique ... plus il ya de monde moins il y a de chose a manger !!
je pensais que c'étais facile à comprendre... | |
|
| |
XxConanxX Classé 0
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation Lun 1 Juin - 22:50 | |
| faut dire que je suis pas très intelligente et j'aime pas réfléchir je trouve que c'est une punition, une torture de l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxConanxX: Ma présentation | |
| |
|
| |
| XxConanxX: Ma présentation | |
|