Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Underoath - Colorisations.

+3
fahter
Tibo
Underoath
7 participants
AuteurMessage
Underoath
Classé 30
Underoath

Féminin Nombre de messages : 69

Underoath - Colorisations. Empty
MessageSujet: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 7 Juin - 18:49

Bon, ça fais deux semaines maintenant que je me suis mise aux colorisations. Enfin pas vraiment parce que pendant une semaine, c'était que du remplissage XDDD. Bref, je mettrais que les colorisations =P. Toutes critiques sont acceptées, ça pourrait m'aider à m'améliorer =)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 7 Juin - 19:13

Yeah ben tu gères sérieux, vraiment très belle colos Wink

Tu penses pouvoir en faire sur les projets de la team ?
http://www.ddl-tnsensei.com/
fahter
Classé 30/4
fahter

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 7 Juin - 19:59

desole mais je trouve ta colo pas encore bien mais bon tu a commence il ya une semaine
le truc que tu a reussi c'est le ciel les ombres je dis sa parce que je ne sais pas les faires
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 7 Juin - 20:07

Merci beaucoup x)
Heu ça dépendrais de plusieurs choses ^^ Mais peut-être ^^

fahter, pour le ciel j'ai pris une texture donc j'ai un peu triché x) pour les ombres, je suis en pleins apprentissage, je suis encore un peu nulle là dessus =X
Seigaku
Classé -15
Seigaku

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyLun 8 Juin - 15:55

C'est sûr que si sa ne fait que 2 semaines que tu débute c'est du bon boulot ! ^^ Le ciel est génial Wink
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptySam 20 Juin - 20:05

Toujours en train de galérer avec les colorisations ... xD. Deux jours que je suis sur celle là et j'ai l'impression d'être toujours aussi nulle, surtout pour ce qui est des ombres et lumières x). Sinon, l'image vient de là.
Spoiler:

EDIT. ( parce que je suis trop sage : je ne fais jamais de Double Post =P )

Alors, j'me suis mise au clean x). C'est le premier donc je suis encore débutante ... qui n'a pas pris la peine d'aller suivre les tuto sur ça. ( je comprend rien, même si je voudrais xD )

RAW - CLEAN.

Des avis ? Des conseils ? =D
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptySam 20 Juin - 20:28

Y a encore des petits trucs blanc sur la veste de squalo Wink

Ben H-E sera plus à même de t'aider Wink
Ou même hibari vu qu'il bosse sur reborn Wink
http://www.ddl-tnsensei.com/
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptySam 20 Juin - 20:33

Ouais, j'avais la flemme de continuer XDDD.
Je voudrais pas abuser de leur temps =X
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 10:05

Salut Underoath^^ Alors pour ton clean deja ce qui est bien c'est que t'as mis la hauteur en 1100 pixel.
Ensuite alors pour les blancs, celui de la première case n'est pas niquel du tout n'hésite pas a poussé les niveaux de blancs pour que ca soit totalement blanc. Ensuite la veste de la première case comme l'a dit Tibo n'est pas niquel, ni le dégradé noir gris du fond de l'avant dernière case. Pour celui ci je te conseillerai de passer avec l'outil densité plus, tons foncé et 100% mais décends pas jusqu'aux gris simplement le noirs du dessus Wink
Sinon dans certaines teams il faut refaire les cadres en 3pixels de contour et les bulles en 2pixels de contours.
Sinon quelle est ta méthode de remplissage pour les noirs?
Essaye d'appliquer ce que je viens de te dire et montre moi ton clean Smile J'espère que tu y arriveras Wink
Bonne chance à toi!
http://tnsensei.com
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 10:20

Alors, déjà merci de m'aider un peu xD Pour ce qui est de la veste, hier avant d'aller me coucher je l'ai faite parce que j'avais rien d'autre à faire =P J'ai essayer d'appliquer ce que tu m'as dit ^^ Pour les blanc, j'avais peur de faire une connerie donc j'y avais pas touché avant ^^
Pour le cadre, j'ai fait en 2pixels et pour les bulles en 1pixel =X Parce que je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire, j'ai fait que renforcer le noir en fait xD
Sinon, j'ai pas de méthode =P Je prend le pinceau et ma patience et je passe sur les noirs ( mais d'abord, je touche à pleins de réglages pour m'enlever un peu de travail xD )

https://2img.net/r/ihimizer/img190/7546/133vbg.jpg
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 10:58

Perso j'utilise les courbes et les niveaux pour dégrossir, et ensuite utilise la plume je te conseille que le pinceau ca ira beaucoup plus vite Wink
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 11:02

Je crois avoir touché à la courbe et les niveaux ( j'ai touché à tellement de choses xD ). Sinon, pour la plume, j'arrive pas à l'utiliser ( ma version de Photoshop n'est pas très complète, il me manque pas mal de truc, genre certains filtres ^^ )
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 11:04

Si tu veux photoshop CS3 complet voici un lien pour toi : http://thiweb.com
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 11:37

Ca marche pas =X. Quand je clique sur " Télécharger " ( sur le site Adobe ), il me met une page blanche avec un truc qui dit que je peux pas télécharger u__U. Tant pis, je garde ma version CS2 pas complète, c'est mieux que rien ( ou mieux que photofiltre ^^ )
AdSi
Very Important Tourist
Very Important Tourist
AdSi

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyDim 21 Juin - 13:08

tu ne peu plus télécharger la version cs3 sur le site d'adobe tout simplement parce qu'il sont passé a la cs4 ^^ now c'est cs4 ou rien mais apres faut il encore que ton pc supporte la bette ^^

sinon j'ai encore la version cs3 sur mon pc si sa t'intéresse ^^
http://evahmed.free.fr/
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyVen 14 Aoû - 8:38

Je me disais bien qu'il y avait une différence entre le CS3 et CS4 ( je deviens intelligente, attention ). De toute façon, je pari que j'aurais pas pu le prendre vu qu'à chaques fois que j'essaye de cracker Photoshop, j'y arrive pas. Si j'ai le CS2 c'est parce qu'on me l'a envoyé déjà cracké =P
AdSi , j'aurais bien voulu, mais je vais encore galérer, pour au final, ne pas l'avoir =X

EDIT. ( parce que je n'aime pas les doubles posts XD )

Bon, ça fait un moment que j'ai pas mit de nouveautés 8D. Pas grand chose en fait, juste 2/3 colo XD.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
AdSi
Very Important Tourist
Very Important Tourist
AdSi

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyVen 14 Aoû - 21:57

dsl pour le temps de réponse >.<
pour ce qui est du cs4 c'est sans doute la version la plus facile a craker que adobe n'est jamais sortis ( vous pensez toujours qu'ils ne le font pas volontairement ??? )
en gros y'a juste un fichier dll a remplacer , autrement dit il faut etre vraiment pas doué pour ne pas y arriver....^^
http://evahmed.free.fr/
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyVen 14 Aoû - 23:31

Justement, je ne suis pas douée 8D. J'essayerai un jour, quand j'aurais une mémoire externe vu que là, je peux plus rien mettre sur mon disque dur principale xD.
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyMar 18 Aoû - 16:53

n'oubliepas de mettre des ombres sur les habits, dans les plis et les mèches de cheveu, sinon t'es bien partie, continue comme ca !
http://jojoba47.skyrock.com
Underoath
Classé 30
Underoath

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. EmptyMar 18 Aoû - 18:37

Hum, yep, j'en met depuis quelques temps ( les dernières colos xD ), mais parfois, je fais que le strict minimum parce que je sais pas comment les faire ou où les placer ... Bref, c'est un truc que je dois encore beaucoup travailler xD. Les mèches des cheveux, je les fait pas, je sais pas du tout comment les faire x). J'ai déjà essayé avec la plume, mais ça le faisait pas, du coup j'ai abandonné ^^. En tout cas, merci de ton post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underoath - Colorisations.   Underoath - Colorisations. Empty

Underoath - Colorisations.
Page 1 sur 1