| L'origine de votre pseudo | |
|
+43CyS-C Synner allegretto NoobzRlegend Killer Bee Zombzomb cmoididi tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Taiten ascvgyuko tara Ingell Toshiya Tinctorum TheCamel Koyu -DaZ- paradiseland Typod Okaiito Kyohime Xamael Rine [FT]DownThemAll Lord Crinos shiki stellaange crilleray Oren Rad-G yoppoplop Synhell Mazko echizen-ryoma59 Beckuto Talraii kenrik XxConanxX Vanphanel Elise Tibo Frau 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:17 | |
| Mon pseudo remonte à il y a 6 ans : je cherchais un prénom à consonance russe pour utiliser comme pseudo. A la base, c'était Héléna et très vite, c'est passé en Léna et depuis c'est resté et il y me suis partout XD : MSN, forum, blog ... |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:19 | |
| quelle histoire émouvante *écrase une larme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:22 | |
| Est ce que par le plus grand des hasards tu oserais te moquer? Hm ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:24 | |
| Moi ? Jamais... Je ne respire que l'honnêteté *renifle* et la transpiration ><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:26 | |
| Aussi hypocrite que Tincto toi alors :p du moins en ce qui concerne l'honnête après la transpiration je sais pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 5 Avr - 0:30 | |
| Je suis pas hypocrite disons que j'arrange les choses au goût de chacun XD | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 7 Avr - 1:34 | |
| Bien bien bien...
J'ai envie de répondre à ce sujet, parce qu'il faut quand même le savoir...
Ingell signifie ange. C'est mignon, non?
Mouais, bon, s'il n'y avait que ça, j'aurais pris un autre pseudo... C'est surtout et avant tout le nom d'un de mes personnages de jeu de rôle sur forum. Ingell est un démon (pour ça que je l'avais appellé comme ça. J'aime les paradoxes). Au sens propre comme au figuré. C'est un PNJ à la base, mais je le joue comme un personnage à part entière, plus encore que le personnage que je devrais jouer normalement.
Bref, laissez-moi vous présenter mon bébé... Dans son passé, bha, comme tous les perso de jeu de rôle, il a une histoire hors du commun, c'est-à-dire qu'il a fait tellement de... hm... choses interdites même chez les démons qu'il a été expulsé de son monde. Une fois chez les humains, il a été forcé d'obéir aux ordres d'un gars (le perso que je joue normalement) hyper chiant. Niveau caractère, il est agréable à jouer justement parce qu'il n'est pas humain, il est dicté par ses instincts. S'il voit quelqu'un de plus faible, il attaque. Si l'autre est plus fort, il fuit. Incapable d'imaginer des plans à long terme, il suinte le mal. Même si ça dépasse ses instincts, c'est un sadique. Un vrai. Rancunier (il n'aime pas son Maître... ni les démons qui l'ont rejetés... ni les humains, c'est que de la bouffe amusante à chasser) Quelques adjectifs : sadique, pervers (oh oui...), affamé, prétentieux (mais il s'arrête aux mots...), lâche...
Bref, un enfant de coeur!
En fait... j'ai une présentation d'environ 3 pages word pour lui...
Mais j'adore l'utiliser. J'ai réussit à mettre un autre personnage en prison en la faisant accuser de meurtre... que de bons souvenirs... *regard rêveur* | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 7 Avr - 6:42 | |
| | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 7 Avr - 17:12 | |
| Non, un jeu de rôle sur forum créé avec une amie, univers totalement imaginé, made in nous. Sur table, je fais seulement du D&D (en PJ) et du Vampire (en MJ). Vais peut-être faire un Warhammer avec le groupe de ma soeur... Mais In Nomine Satanis, j'en ai déjà pas mal entendu parler, et ça me tenterait bien... Rôliste aussi? | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 7 Avr - 19:15 | |
| J'ai fait un peu de jeu de rôle étudiant, oui (là, j'ai vraiment plus le temps ). J'ai joué à D&D et donc à INS/MV. In Nomine Satanis est un jeu plus simple et bien déconnant, donc bien propice à des scénarios d'une nuit. | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 10 Sep - 15:18 | |
| l'origine de mon pseudo c'est :
Si vous connaissez Buffy contre les vampire (*Buffy the vampire slayer) vous devez connaitre le super couple de sorcière willow/tara. Deux de mes actrices préférés. Tara est celle que je préfère et c'est un nom que j'aurais voulu. alors c'est pour sa que c'Est Tara mon pseudo.
et non c'est pas par rapport au livre de tara dungan | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 10 Sep - 16:29 | |
| L'origine particulière de mon pseudo est...
En fait juste que ça forme un W sur le clavier et que quand je cherchais un pseudo pour m'inscrire (un vrai parcours du combattant d'en trouver un) sur un jeu en ligne et y a quelqu'un qui s'appelait William qui m'a appelle et la ça à fait tilt et voila "W". | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 10 Sep - 16:35 | |
| j'aurais jamais deviner
sa donne ps la même chose avec le clavier canadien ex:qscfthnmko | |
|
| |
Taiten Begginers dans le sport
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi =) Humeur : Toujours jamais la même Réputation : 0 Points : 5185 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 10 Sep - 19:53 | |
| Moi, et bien... je vous laisse deviner? =p | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 25 Oct - 22:01 | |
| Ha lorigine mon pseudo etait Kaito ( Kaito Okazaki pour etre plus precis )
Mes apres avoir vu ou pluto ecouté Kaito - yami no ou ( le vocaloid ) ( qui est un vampire aux cheveux bleu qui soufre d'anemi et qui tombe amoureux d'une femem violente et alcolo ) j'ai voté Kaito kyuketsuki ( vampire en Jap ) en simple kai ou kyu =p | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Dim 31 Oct - 18:48 | |
| Ben moi enfaite au début j'été ultra-folle-dingue de DBZ !
Et donc " trunten ", c'est quand Goten & Trunks font la fusion et fier de la réussite Gotenks veut affronter Boo et à ce moment là Piccolo dit " Trunten Attends !!! " ( alors qui s'appelle Gotenks, le pas doué --" ) Et 3333 est mon nombre porte bonheur ! ^^ Voilà vous savez tout XD | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 1 Nov - 19:31 | |
| euh moi " tsurugi " c'est mon nom de scène dans mon groupe de Jrock | |
|
| |
cmoididi Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Réputation : 0 Points : 5176 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 2 Nov - 12:38 | |
| moi c'est parceque je m'appelle diego donc didi et c'est moi diego donc cmoididi XD | |
|
| |
Killer Bee Zombzomb Classé 30/5
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Les Arcs, 83460 Var Humeur : Suivant la cituation Réputation : 0 Points : 5121 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 3 Déc - 9:53 | |
| Moi mon pseudo vient de Killer Bee (naruto) et zombzomb est le nom d'un jeu que j'ai decouvert au salon des jeux videos de cannes j'ai gagné un t-shirt du jeux et du coup, c'est devenu un pseudo de plus et mon nouveau surnom avec mes amis^^ | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 3 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Killer Bee Zombzomb Classé 30/5
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Les Arcs, 83460 Var Humeur : Suivant la cituation Réputation : 0 Points : 5121 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 6 Déc - 8:52 | |
| oui c'est mon perso préféré (mais il me semble que je l'ai marqué dans le topic perso preféré de naruto/shippuden) | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 6 Déc - 13:06 | |
| Trunten-3333, peux-tu faire une signature un peu plus petite s'il te plait ? | |
|
| |
NoobzRlegend Cleaneur de la Team TnS
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : There's a lady who's sure Humeur : and she's buying a stairway to heaven Réputation : 0 Points : 5173 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 6 Déc - 13:29 | |
| Ayant toujours eu un sens aigu de l'autorisation, sur un certain MMORPG, je m'étais nommé Unskilled (mot à mot, celui qui a des compétences largement en-dessous de la normale aka.une merde) puis la vague de Noobz est arrivée et tout le monde lançait Noob à tout bout de champ sans comprendre ne serait-ce que la définition originale du mot, donc j'ai opté pour NoobzRlegend (pas assez de caractères pour le are, ce qui donne mot à mot, les noobs sont des légendes) | |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 6 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |
|