| Encore un nouveau.. Mazko ! | |
|
+12echizen-ryoma59 Seigaku Hinamori_momo Beckuto AdSi Hokage-Echizen Elise Vanphanel kenrik Talraii matou84 Mazko 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mazko Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Istanbul, Turquie Humeur : Fêtarde ! Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 0:36 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je m'apelle Romain j'ai 16 ans et j'habite à Istanbul en Turquie, malgré le fait que je ne sois pas turc . Pour commencer j'aimerais casser tout de suite les clichés qui tombent à chacune de mes inscriptions sur un fofo français : - Oui j'ai Internet - Oui les voitures existent ici - Je n'ai pas de frontière commune avec le Cameroun - Et surtout, je ne parle pas arabe Je dis ça simplement parce que c'est du vécu, même si ça paraît difficile à croire ! Mis à part être la victime d'incultes du net, je passe mon temps à écouter du jazz et de l'électro mais aussi à jouer du jazz sur mon piano. Je joue au rugby et au tennis depuis maintenant un certain temps et c'est surement ce qui me permet de rester (à peu près) dans les normes puisque j'adore manger ! J'ajouterais aussi que faire la fête avec des amis est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement, le plus souvent, je m'occupe de la musique. Mes mangas préférés sont : HunterXHunter, Naruto et One Piece. Pour ce qui est de mes séries TV préférées (il y a une faute dans la fiche de présentation si je puis me permettre, il y est écrit "Séries TV préfér és" au lieu de "Séries TV préfér ées") : Chuck depuis très peu, je ne suis pas un fan de télé. Comme la grande majorité des gourmands j'adore le nutella, mais étant originaire de Haute-Savoie, la fondue savoyarde, la boîte chaude ou la tartiflette restent incontournables . Il y a cependant deux aliments que je ne peux pas avaler : oeufs durs et crême patissière (donc adieu l'île flottante) ! Pour terminer, j'ai connu ce forum par un ami de très longue date IRL, Vanphanel, qui m'a parlé de son travail d'édit pour votre team. J'ai tout de suite accroché en me disant que tout les scans que j'ai pu lire jusqu'à maintenant je les dois à des gens comme vous , et puis j'aimerai bien lire ce que vous scannez naturellement ! Mazk0 PS: Si vous manquez de "bras" du côté du check, je suis partant ! Mais bon je vais pas me la ramener trop tôt, je suis nouveau | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 1:27 | |
| Bienvenuesur le fofooooooooooooooo Tu nous a fait une belle prez' mazko... le fofo réunit des exilés du monde entier ( moi je suis au milieu du pacifique !! )... et oui la TNS team internationale sinon pour le nutella c'est dans la norme mais c'est la première fois que je vois qq'un détester les oeufs durs !! sinon tu parles de nos mangas mais lesquels tu connais ?? de toute facon n'hesite pas pas tous les lire on ne fait que du bon ici et le mot de la fin : éclate toi bien ici !!!! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 1:57 | |
| Salut à toi et bienvenue chez nous! ^^
Lis nos projets, tu verras ils sont terribles! | |
|
| |
kenrik Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 5639 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 2:51 | |
| Lis leurs projets! Ils sont terribles! Surtout, Elise est mienne! Donc pas touche mouhahaha vive le gamin de 12 ans! | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue Mazko vu que tu connais aucun des mangas que l'on fait je te conseille de tous les lire !! Blazer Drive, 07-Ghost et Defense Devil, tu peux facilement rattrapper ton retard vu qu'il n'y a qu'une dizaine ou une quinzaine de chapitres de sortis, et franchement tu devrais les lire parce qu'ils sont géniaux !! Pour PoT, bah tu peux aussi tous les lire si tu veux ou les voir mais là par contre y'en a un peu plus | |
|
| |
Mazko Classé 30/5
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Istanbul, Turquie Humeur : Fêtarde ! Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 10:00 | |
| Et bien je crois que je vais me mettre à lire alors , de toute façon c'était un des objectifs de mon inscription ! Merci à tous pour la bienvenue, l'ambiance à l'air sympatoch dans le coin ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 10:54 | |
| Mon conseil, c'est de commencer par Defense Devil. Parce que.
Sinon, quelques remarques personnelles et hors sujet : - Je connais une fille qui n'aime pas les oeufs durs, c'est vrai que c'est étrange (elle fait une tête étonnante quand elle en mange) mais faut avouer que les oeufs durs, c'est ni vraiment bon, ni vraiment mauvais.
- Tu viens de Turquie ! Yooooooupi ! Parce que devine quoi ? Mon programme d'histoire pour le concours l'année prochaine, c'est la méditerranée. Alors bien sûr, la Turquie entre dans le lot des pays à étudier. Et j'ai trop hâte quoi, ça va être passionnant. D'ailleurs, en février, je vais à Istanbul avec ma classounette... J'aime trop la vie quoi !
- Kenrik, tu as beau avoir l'extrême privilège d'avoir 12 ans, je suis à tout le monde (ou presque) ! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 11:28 | |
| Kenrik n'a pas 12ans juste au cas ou xD Sinon bienvenue à toi, T'inquiète pas pour ces réflexions idiote j'ai de la famille en bulgarie (encore plus paumé) et ils ont le net, la cam, skype etc... Sinon ca fait plaisirs qu'il y a des gens des 4coins du monde qui viennent sur notre humble forum Pour savoir pourquoi es tu parti en Turquie? Travail des parents? Tu avais envie? Sinon lis tous nos mangas mais surtout Prince of Tennis xD Et pour checkeur on est jamais de trop Passe une bonne journée, H-E | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 14:03 | |
| ^^ lol et bien sa commence bien ^^
bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 15:14 | |
| HELLO-O!!! Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 29 Juin - 15:59 | |
| Elise, Istanbul c'est géniallissime !!!!!!!!!! Tu vas trop t'éclater là-bas, tu verras les gens sont gentils et c'est tout simplement super génial !! H-E je vais répondre à sa place parce qu'il s'en va à un match de rugby, il est là-bas parce que son père y travaille, et depuis 6 ans déjà. | |
|
| |
Mazko Classé 30/5
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Mar 30 Juin - 0:07 | |
| Alors chère Elise, après Istanbul t'as New York ou rien ! Je veux dire la ville est immense, les gens sont ultra-hospitaliers, l'ambiance est géniale de jour comme de nuit, la ville est belle aussi.. enfin je te passe tout les détails mais je pense franchement que tu ne regretteras pas ton séjour ! Pour sortir le soir je te raconte même pas la palette de choix qui s'offre à toi, je t'assure que vraiment c'est top ici. Pour moi, cette ville c'est une histoire d'amour, j'y entame ma 7ème année et je ne suis pas prêt de m'en lasser ! Effectivement, Vanphanel a bien fait de prendre l'initiative, je suis fils d'expatrié : mon père bosse pour Michelin ici, ma mère est prof. de français au Lycée Français d'Istanbul. Voilà pour la petite histoire , Elise si tu ne sais pas quoi faire une fois que tu seras sur place hésite pas à demander ! Pour ce qui est de la réation aux oeufs durs, je dirai que ma tête a moi n'a même pas le temps de devenir étonnante avant de finir face à face avec la cuvette des WC xD Bonne soirée à tous et à toutes qui sont encore debouts ! PS: On a gagné notre match de rugby xD | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Mar 30 Juin - 8:44 | |
| Bienvenue dans le fofo amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Mar 30 Juin - 14:17 | |
| Yop ! Bienvenue sur le fofo !! ^^ Bonne lecture ! Tu va voir tu ne sera pas deçu | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Mar 30 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Mar 30 Juin - 20:34 | |
| Ah, maintenant, j'ai encore plus hâte d'aller à Istanbul... Si j'aime bien et que je ne veux pas rentrer à Paris préparer mon concours, je m'incrusterai chez toi. Je fais une grande soeur idéale, mon petit frère me le dis tous les jours. Mais plus sérieusement, si j'ai du temps libre, je te demanderai des conseils pour l'occuper de façon intelligente. Enfin, il y a encore le temps. Beeeeaucoup de temps. | |
|
| |
Frau Numéro 20 français
Nombre de messages : 328 Age : 28 Localisation : ==> ça varie Humeur : Très mauvaise, si je suis a plus de 30 mètres de mon PC Réputation : 8 Points : 5974 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Jeu 2 Juil - 12:15 | |
| Désolé pour tout ce retard,je suis vraiment occupé ces temps ci. Alors...BIENVENUE MAZKO!!! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Jeu 2 Juil - 16:00 | |
| C'est pas toi qui te moquais d'Echizen parce qu'il avait du retard??? XD | |
|
| |
Mazko Classé 30/5
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Jeu 2 Juil - 16:18 | |
| Ca marche Elise ! Et merci Frau, "mieux vaut tard que jamais" ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Lun 6 Juil - 13:58 | |
| Yooooooooooooooooooooooooo =) Ben désolé pour le retard ( les vacances ) Passe de bons moments parmi nous =) Et puis je sais pas si tu as postulé mais bonne chance pour être checkeur, nous en avons grandement besoin =) | |
|
| |
Tristrame Classé 0
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : France, 78, Achères. ^^ Humeur : ^^ (sa veux tout dire ^^) XD Réputation : 0 Points : 6066 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Ven 10 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Sam 11 Juil - 11:18 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Hinamori_momo Classé 0
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Senas Humeur : naive Réputation : 0 Points : 5811 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! Sam 11 Juil - 18:53 | |
| Hello bienvenue dans le fofo amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau.. Mazko ! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau.. Mazko ! | |
|