| zeffir .... | |
|
+5Beckuto Tristrame Talraii Tibo zeffir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zeffir Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Enfant du monde ,je vis dans les étoiles Humeur : va savoir... Réputation : 0 Points : 5601 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: zeffir .... Ven 17 Juil - 11:49 | |
| dsl de pas l'avoir fait plus tot !!mais j'ai pas l'habitude des forums alors comme je suis direct tombé sur des sujets qui m'intérésé j'ai possé mes coms sans réfléchir (il etait minuit donc ... . alors on va reprendre depuit le début Adrien, 16 ans Comme hobbies :faire du sport , lire (pas que des mangas ) , dormir (je sait pas si c'est un hobbie ) je vien du sud (65) pour mon manga préféré sa dépend du moment mais je dirait black cat et pour ma série préféré (bof je ne regarde pas trop la télé ) véronica marsj'aime a peu prés tout se qui se mange méme si j'ai une petite préférence pour la viande rouge^^ je suis tombé sur le forum car je cherché des renseignements sur devil défence est je me suis dit que sa pourait étre marrant de parler manga avec d'autre ... voila c'est fini vous savait tout ! ps: si je fait d'autre gaffe je suis désolé :'( | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 12:21 | |
| Bienvenue Adrien, et passe de bons moments parmi nous J'espère que tu connais les autres projets de la team, comme Blazer drive, Soul eater, 07-ghost, POT ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Enfant du monde ,je vis dans les étoiles Humeur : va savoir... Réputation : 0 Points : 5601 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 12:41 | |
| merci oui fini de lire pot (il super j'attend la suite ) pour les autres je vais mi métre tout de suite ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 13:42 | |
| Commence par Blazer Drive, tu seras pas déçu! ^^ Sinon on commence à avoir quelques OneShot aussi si ça t'intéresse... (Comment ça je me fais ma pub??? ^^) En attendant amuse-toi bien parmi nous, et bienvenue! | |
|
| |
Tristrame Classé 0
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : France, 78, Achères. ^^ Humeur : ^^ (sa veux tout dire ^^) XD Réputation : 0 Points : 6066 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue parmis nous! Goûts musicaux? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue !!! Ah, chic, tu aimes lire ! Autre chose que des mangas... Quel genre de livres lis-tu ? Tes livres préférés ?
PS : c'est bien d'aimer Defense Devil (car j'imagines que si tu t'es renseigné, c'est que tu aimes) en retour tu seras aimé par la TNS. | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 18:28 | |
| merci a tout le monde comme ça c'est dit ! pour Elise : en se moment je lit pluto du fantastique l'asassin royal (robin hobb ) La Guerre de la Faille ( Raymond-E Feist et Antoine Ribes ) mais sinn je lit de tout du moment que c'est bien . | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 18:41 | |
| tu lis l'assassin royal !!
c'est bon t'es un vrai toi !! =D elle est magnifique cette série ! ( et j'te recommande de lire celle qui va avec: les aventuriers de la mer ^^ )
bienvenue sinon ! | |
|
| |
Tsuna Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Derriere toi ! Humeur : indescriptible Réputation : 0 Points : 5613 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 19:33 | |
| ouai j'ai déja lu les aventuriers de la mer !! j'ai méme commencer le soldat chamane !!! enfin quelqu'un qui lit des truc comme moi content de te rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 19:36 | |
| j'les ai lus aussi mais j'ai arrêté vers le tome 3, il se passait toujours rien et chui passée à autre chose =D quand ils seront tous là j'rviendrais ptet' dessus tu connais les romans de "locke lamora" de heuuu Scott Lynch, si t'as aimé l'assassin royal ca va te plaire, j'les ai A-DO-RE !! même si y'a que 2tomes pour le moment... | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 19:49 | |
| Tu lis de tout du moment que c'est bien ??? Alors... tu dois lire beaucoup de classiques, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 20:45 | |
| heu j'en est lu mais j'ai bien dit que pour l'instant je suis plutot fatastique pour en revenir a locke lamora je vien de lire le résumé sur amazon sa a l'aire bien mais c'est pas sortie en livre de poche ? enfin si c'est aussi bien que l'assasin royal je pense que je vais l'acheter !! si tu vois d'autre livre bien tu peu me les dire je l'est peut étre pas lu !!(surement pas lu y en a trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 21:11 | |
| hmm bah y'a le secret de l'ile de ji ou un tru du genre ( j'les ai pas sous les yeux ) mais y'a "ji" dans le titre qui est pas mal du tout :p une chouette série
j'ai pas toute ma bibliothèque là
y'a la série de l'épée de vérité aussi ^^ | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Ven 17 Juil - 21:23 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Amuse toi bien ! et bonne lecture des scan de la team ! Teste les tu ne sera pas déçu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Sam 18 Juil - 12:46 | |
| pour l'instant je préfére devil defence comme manga enfin voila c'est quoi celui que vous préféré ??? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: zeffir .... Sam 18 Juil - 12:49 | |
| Blazer drive, défense devil, POT se sont les musts
Après y a Soul eater et 07 ghost
et ensuite P2 et smash ^^
Sinon est-ce que tu as lu les one shots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: zeffir .... Sam 18 Juil - 12:53 | |
| non pas encore mais je vais mis m'étre car j'ai fini les manga (sauf p2 j'acroche pas ) enfin je peux pas y étre tout le temps ^^ (domage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zeffir .... | |
| |
|
| |
| zeffir .... | |
|