| Aether | |
|
+6matou84 dycina Seigaku Talraii Tibo Aether 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aether Begginers dans le sport
Nombre de messages : 23 Age : 36 Réputation : 23 Points : 5612 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Aether Lun 10 Aoû - 11:41 | |
| Allez pas envie de trop me prendre la tete vais utiliser le modèle de présentation (pas que j'ai la flemme d'en faire une a moi mais presque)
Prénom : Enguerrand Âge :21 Hobbies (Loisirs): Ecouter de la musique, lire des mangas (étrange n'est ce pas), boire de la bonne bière entre potes (meme tout seul mais bon s'moins fun) euh sinon c'est sur que j'oublie des trucs mais j'complèterais au fur et a mesure Département : Seine Maritime Quel études faites vous: License de chimie Mangas Préférés : Gantz, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, 20th Century Boy, Tsubasa Reservoir Chronicles, Kurokami, Soul Eater, Übelblatt, Ultra Heaven, Blame, Ikigami et plein d'autres encore Séries TV préférés :How I met your mother, The bib bang theory, Scrubs, Battlestar Galactica Nourritures préférées :la nourriture asiatique dans sa grande majorité (un peu de mal avec les sushis) Nourritures Détestées :Le poisson et moi ça fait 36 êtes vous célibataire: Ouep mais j'espére que ça va pas trop durer Comment avez-vous connu ce forum : Grace au site que j'ai connu grace a scantrad.fr avec la série Défense Dévil est-ce que vous aimez le forum et le site: J'trouve le forum un peu sombre mais sinon oui
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Super bon je sais pas mais en tout cas je trouve qu'il fait un boulot remarquable
J'ai juste deux trois questions concernant le recrutement et plutot que d'aller polluer les topics concernés j'vais poster ça ici Voila j'aurais aimé débuter dans le scan trad et j'aimerais savoir si vous recrutiez des débutants (jvais pas vous mentir j'ai jamais touché a un raw de ma vie mais y a un début a tout)
Voila bon j'ai du oublier de dire plein de trucs mais bon j'pense que j'éditerais
Sur ce j'vous dit a plouche | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenu Amigos =) Passe de bons moments en notre compagnie. Amuse toi bien Sinon si tu aimes SE et DD, tu aimerais sans aucun doute Blazer drive | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Réputation : 23 Points : 5612 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 11:48 | |
| C'est vrai que j'avais jamais poussé ma curiosité a regarder ce qu'était blazer drive mais vu que c'est le papa de 666 Satan que fait ça, j'fonce de ce pas attaquer la lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 11:50 | |
| Si tu as lu 666 satan et que tu aimais, alors tu seras aimé en retour. C'est génial ce manga. Et BD est encore meilleure Tu ne seras pas déçu ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue à toi ! Il est vrai que blazer drive est un manga génial Pour que tu puisse faire partie de la team il faut que tu passe des test. Et t'inquiète pas être débutant ne te disqualifie pas =) Amuse toi bien sur le fofo et bonne lecture de scans Et bonne chance pour ta rentrée dans la team. ^^ | |
|
| |
dycina Classé 0
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : dans la lune... Humeur : De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Réputation : 59 Points : 5831 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 16:01 | |
| bienvenu sur le fofo ^^ amuse toi bien en notre compagnie, et tkt, personne ne va te manger (enfin je crois ) mise a part ça, bonne chance pour le test de trad
Dernière édition par dycina le Mar 25 Aoû - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 19:04 | |
| salut et bienvuenue sur le fofo ( pas original je sais mais j'ai une grosse flemme aussi ) On est tous débutants à un moment donné donc t'nquiète pas, passe le test et une fois dans la team on se fera un plaisir de t'épauler et te conseiller !!! Tu veux tenter l'édition ou la traduction ?? pas bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 19:07 | |
| lol la traduction je crois ^^ Car quand il parlé d'édité. Il parlé de son post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 19:14 | |
| pour commencer la traduction en effet mais apres pourquoi pas tenter d'autres trucs parce que le combo trad edit ça semble pas mal enfin déja j'attends de voir ce que le test va donner | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Aether Lun 10 Aoû - 21:28 | |
| bienvenu sur le forum amuse toi bien | |
|
| |
dycina Classé 0
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : dans la lune... Humeur : De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Réputation : 59 Points : 5831 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Aether Mer 12 Aoû - 18:15 | |
| bravo pour ta reussite au test ^^ et un de plus dans le groupe, un ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Aether Ven 14 Aoû - 21:49 | |
| bienvenu sur le fofo et félicitation pour ton entrée dans la team ^^ | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aether Jeu 20 Aoû - 17:51 | |
| Hello-o!!! Bienvenue sur le fofo! Goûts musicaux? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Aether Ven 21 Aoû - 10:19 | |
| Bienvenue, nouveau traducteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aether | |
| |
|
| |
| Aether | |
|