| Lustful anger | |
|
+6narutom ADA Beckuto Elise yoppoplop lustful anger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lustful anger Begginers dans le sport
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Points : 5563 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Lustful anger Ven 21 Aoû - 21:46 | |
| Salut, voila ma présentation: Prénom : Romain Âge : 14 ans Hobbies (Loisirs): Vélo, PC et les Mangas Département : 62 (Nord-Pas-de-Calais) Quel études faites vous: J'sais toujours pas Mangas Préférés : Naruto, One Piece, Bleach, Code geass, 07-Ghost, Kiba, Reborn, D-Dray-Man, Soul eater... Séries TV préférés : Fringe, Primeval, Kyle Xy j'suis pas trop TV Nourritures préférées : X Nourritures Détestées : X êtes vous célibataire: X Comment avez-vous connu ce forum : Pour les scan de 07-Ghost est-ce que vous aimez le forum et le site: Oui Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Yes Bon bin voila j suis pas très bon pour me présenter donc si vous aver des questions poser les moi^^ | |
|
| |
yoppoplop Classé 30/4
Nombre de messages : 35 Localisation : Ya trois jour, quand j'ai été invité à l'open beta de Wonderking. Humeur : Calme et stressé @_^ Réputation : 2 Points : 5597 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Ven 21 Aoû - 23:36 | |
| Goût musicaux? (Je devance Beckuto!) Sinon ta présentation est bonne! Bienvenue! P.S.: Sinon tu connaissait up-master avant ou tu c'est parce que tu as vu se que j'utilisais? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Ven 21 Aoû - 23:44 | |
| Moi je me pose des questions sur le sens de tes X... Est-ce que ça veut dire oui, non, je ne sais pas, question trop difficile, je ne veux pas répondre, allez voir ailleurs si j'y suis, ça ne vous concerne pas ? Ou encore autre chose ? Bienvenue ! | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Lustful anger Ven 21 Aoû - 23:55 | |
| - yoppoplop a écrit:
- Goût musicaux?
(Je devance Beckuto!) salopiau!!!!!!! Bienvenue à toi! | |
|
| |
yoppoplop Classé 30/4
Nombre de messages : 35 Localisation : Ya trois jour, quand j'ai été invité à l'open beta de Wonderking. Humeur : Calme et stressé @_^ Réputation : 2 Points : 5597 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 0:27 | |
| Lolle Elise, t'en a des choix de réponses! Wouais,Beckuto un sacré cochombre! ( Un mélange de cochon et de comcombre, c'est sorti tout seul quand je chialais après ma soeur... lol et c'est resté!) | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 8:37 | |
| Bienvenu sur le forum, et bonne chance pour le recrutement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Points : 5563 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 10:51 | |
| Tout d'abord yoppoplop: j'ecoute en general du rock du hard rock du metal(sa arrive) Et oui je connaissait déjà up-master
Elise: Mais X ses parce que je voulais pas repondre | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 10:52 | |
| Bienvenu, tu veux passer quel test de recrutement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 12:13 | |
| Merci^^ Je passe le test pour être cleaneur | |
|
| |
yoppoplop Classé 30/4
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 18:27 | |
| Je voulais savoir, tu utilise quel logiciel et avec quel outils/méthode? Car tu est très rapide! Moi je fais sa pépère car je ne suis pas obligé de le finir tout de suite.... | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 19:27 | |
| Bienvenue à toi, tu connais nos autres projets ? Parce que sinon je te les conseille TOUS, ils sont sympas Amuse toi bien | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Sam 22 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum Es tu adepte des jeux videos ? Si oui quelle(s) console(s), et quels jeux ? | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Lun 24 Aoû - 10:51 | |
| Salut à toi, et bienvenue dans notre humble demeure... Enjoy, and have fun! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lustful anger Lun 24 Aoû - 12:20 | |
| Salut yoppoplop: -j'utilise Photoshop -comme outils j'utilise la gomme, le pinceau, le lasso magnétique et le rectangle de sélection pour les carde les outil de base quoi après y suffit d'être organiser est d'avoir un bon poigne XD
[FT]nicolas68: Adepte oui est non je suis pas un drogué des jeux. Sinon comme console PS2, DS mdr, Wii, PC, PSP est comme jeux ses surtour des jeux d'action est de course.
Merci, j'vais essayer de voir pour les autre projet.
| |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Lustful anger Mer 26 Aoû - 11:53 | |
| Yop ! Bienvenue Romain ! Amuse toi bien sur le fofo en notre compagnie et bonne lecture de scan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lustful anger | |
| |
|
| |
| Lustful anger | |
|