| Anniversaires | |
|
+91Ukitate tsurugi sandrine BlastSpeace Ashley95 Fon ascvgyuko Ingell charon Apatite whetar apprentig Sam' Sailor Ocean TheCamel Kuro-neko Tinctorum Toshiya Koyu Helen-san Soprano Typod Kazuki Psyproffs -DaZ- Akumetsu-sensei Musashi Miyamoto blop ~T!!Gr¤u~ Feitan Kyohime Lord Crinos echizen-ryoma59 romio_kasuga Jove Rine zoros Aether Tristrame Tsuna [FT]DownThemAll narutom kenrik Frau Underoath XxConanxX Talraii [Shiroh] Vanphanel Elise Shy Hinamori_momo AdSi Syane Seigaku Gossip Coco matou84 Evuun chouk Naruto X Beckuto Tibo ADA Mischaaa A kaji sakuno ryuzaki CRAZY Kenchan saifuji ayah Synhell luffy-D-Monkey Goudge ryoma-the-prince elza kaidoh20 kira-echizen Haku_Ryu obito_uchiwa Echizen-kun Mibu Kyoichiro El Niño Babew KmiKse Kalas ryoma-kun Taupi Shini Kira Hokage-Echizen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 13:02 | |
| Musashi il s'est gouré ! ^^ ADA c'est pas quelqu'un de bien, fais attention Ah le vieillard de la TnS, il passe une nouvelle dizaine ! Alors ca fait quoi papounet ? | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 13:03 | |
| Joyeux Anniversaire ADA !! Bonne continuation dans le martyrisage (mot inventé !) des personnes du scantrad !! 30 ans ! | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 14:56 | |
| Bonjour ADA! Bonne anniversaire à toi!!!
Aku | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 16:11 | |
| Bon anniv' de la part de toute la Funky Team ADA | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 16:59 | |
| Ossan, bon anniv :p Ksojiji ^^ | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 17:23 | |
| Bonne aniv papy , dit moi la vieillesse ça te réussit pas tu radote toujours nan jdec , bonne anniv te bourre toi pas trop la gueule sinon tu pourrais faire une parodie de very bad trip , je te souhaite beaucoup de gloire (je sais que tu kiff ça) bonne continuation dans l'aventure du scandrad et que tu puisse encore passé de merveilleuse année encore avec nous en prime :p | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 19:54 | |
| Joyeux anniv' espèce de crouton moisissant !! non sérieusement, juste crouton =D alors, pas trop hardcore à souffler les 30 bougies ?? héhéhé bon après, j'espère que tu deviendra plus cool avec tes cleaneurs en vieillissant; mouahaha ! (j'sens que je vais regretter ce post ) | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 20:14 | |
| Je ne crois pas qu'il deviendra plus cool aussi vite que vous semblez l'espérer... A trente ans, on est dans la force de l'âge. Trente ans, c'est l'âge idéal pour devenir tyran. Je crois qu'Auguste est devenu imperator à peu près dans ces âges... Je te souhaite une belle carrière, ADA ! Je trouve ça rigolo. Avec des copines on était justement en train de se dire que trente ans c'est l'âge pour commencer à avoir des enfants. Bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- A trente ans, on est dans la force de l'âge. Trente ans, c'est l'âge idéal pour devenir tyran.
>> maiiis, c'était pas le truc à dire !! tu as signé notre fin à tous !! | |
|
| |
blop Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Chez moi devant mon ordi Humeur : Paisible Réputation : 0 Points : 5585 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:22 | |
| Bonne anniversaire ADA ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:26 | |
| Rine==> Tu as raison! J'ose pas imaginé xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:40 | |
| BIEN SUR que j'ai raison !!! l'autre hé ! ahem. Bon... je sors... désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:42 | |
| lol je pense que ça vaut mieux xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:42 | |
| ouais, comme je viens de valider mon semestre, ca me monte à la tête =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 1:59 | |
| Merci les gars Musashi Miyamoto, c'est sympa de ta part de passer me souhaiter un bon anniversaire ici, d'ailleurs, j'ai reçu un MP à la Moujuu pour me souhaiter un bon anniv, j'imagine que c'est un MP automatique, donc je réponds pas mais merci à vous ^^ Tiens je vais aller faire un tour chez vous. Rooo...^^ Toute la Funky team est également là pour cette célébration, quel honneur pour moi merci Nico Et merci à tous les membres de la TnS - Tibo : Ca fait quoi ? -> Même pas mal^^ - Rine : j'aurai espéré que tu m'invites au resto ce soir, c'est quoi le problème, t'es à sec ??? Puisque c'est ainsi, je pars dévorer des sushis avec mon ami japonais :p - HE : lol, Ossan, on prend pas le plis de m'appeler comme ça, hein^^ - DaZ, la vieillesse me fait radoter car j'ai l'impression que votre jeunesse vous fait oublier mes propos^^ - Élise : lol, j'ai l'impression que tu me prends vraiment pour le gros méchant de la bande. Je ne tiens pas à devenir un tyran, j'essaie de devenir dictateur de cette team. (TnS, la dictature du scantrad ). Il reste le plus dur à faire, renverser le pouvoir en place pour la prise totale du pouvoir, mais vous avez encore de la sympathie pour HE. Il va falloir que je médite à ça. (Inside joke, hein, rien a voir avec mes goûts politiques ou autre^^). Et oui, à 30 berges, on ne pense plus, on médite :p Non, je n'espère pas devenir plus dur avec les newbies, je ne voudrais pas qu'ils deviennent tous meilleurs que moi, je ne serais plus respecté... Bref, un gros merci à vous tous, et je vous aime, même si je suis chiant, parfois dur. Si je vous aimais pas, je me serait barré depuis longtemps. Biz les petits loups. (Et c'est pas parce que c'est mon anniv qu'il faut pas bosser, allez me finir ces chapitres crénondediou^^) | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 2:24 | |
| Hiii je suis en retard gomen ADA mais joyeux anniversaire quand même | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 10:02 | |
| En fait ADA c'est DAnzo dans naruto, tu sais que tu meurs cette semaine non? xD | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 10:21 | |
| Mais c'est pas vrai ça !!!! ************ **** ** *** ****** *** *** ** ***** de CROUS de ** ***** ****** ** il m'a fait rater l'anniversaire d'ADA, en plus ses 30 piges ! Et oui je viens juste juste de récupérer internet depuis lundi (mardi j'étais en cours d'anglais) donc désolé ADA, sois pas trop méchant avec moi, mais BON ANNIVERSAIRE en retard | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Musashi Miyamoto Classé 30/5
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Moujuu Team Humeur : Pouet Réputation : 0 Points : 5454 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 13:02 | |
| - Alucar D raculA a écrit:
- Merci les gars
Musashi Miyamoto, c'est sympa de ta part de passer me souhaiter un bon anniversaire ici, d'ailleurs, j'ai reçu un MP à la Moujuu pour me souhaiter un bon anniv, j'imagine que c'est un MP automatique, donc je réponds pas mais merci à vous ^^ Tiens je vais aller faire un tour chez vous. C'est avec plaisir ! Et en effet, c'est un mp automatique x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 19:25 | |
| j'peux t'inviter au RU si tu veux ADA... Et je connais aussi un bar que tu kifferais sa maman, ou ils servent tout leurs shooteurs (avec plein de saveurs ! ) dans des Tubes à essais !! ... ok je sors | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 19:28 | |
| Attends attends tu m'intéresses aussi là c'est quoi ce bar (me dis pas un labo :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 19:30 | |
| Oui c'est vrai c'est quoi le bar?.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 4 Fév - 19:32 | |
| shynell, il s'appelle "le phénomène", c'est tout petit mais si y'a pas trop de monde c'est très sympa =D ils ont une carte incroyable de shooteurs pour ne citer les plus connus: gueule d'amour, cervelle de singe, Q d'abeille, DTC, javel, cactus, vegas, sperme de termite(?) etc... ET LE FAMEUX... Baiser du diable, qui se boit flambé... dans ta bouche, je me suis juré d'essayer la prochaine fois... =D et c'est trop marrant, ils te fils tes shooters dans les porte-tubes à essai et tout... =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|