| Hey hey! Mao débarque! | |
|
+7narutom echizen-ryoma59 Beckuto Evuun Rine Tibo Mao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mao Begginers dans le sport
Nombre de messages : 14 Age : 30 Réputation : 0 Points : 5545 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:23 | |
| Bonjour bonjour! Bon, ben j'me présente, je m'appelle Henry... //SBAF// (faut vraiment que j'arrête cette blague éculée ) Bref, je me prénomme Malorie et j'arrive à mes quinze Automne, je suis une passionée de lecture et d'informatique, mais surtout! De musique et de culture japonaise (j'suis tellement fan que je gonfle tous ceux qu'aiment pas ça x'). J'habite dans le Sud, là où il fait, là il fait chaud (ou presque) près de Marseille actuellement au lycée, on peut pas vraiment parler d'études, bien que j'aimerais m'orienter vers le journalisme je sais que c'est l'une des questions les plus importantes, mais je préfère éviter de lister mes mangas préférés... Effectivement, je suis archi-fan de mangas, du genre boulimique... Ca me prendrait au moins une heure pour tous les lister x'3 J'ai pas vraiment de série télé favorite, mais plutôt des chaînes! Genre No-Life, Game One... Etonnant hein? : D je n'ai pas non plus de réelle nourriture préférée, mais par contre je déteste le fromage ^^ (passionant, hein? : O) célibataire et très heureuse de sa situation au passage J'ai découvert ce forum par le biais du site Anime-Story (en lisant l'excellent Shin Prince Of Tennis). En voyant votre demande de recrutement j'me suis dit "hey, si tout le monde donne un coup de main, ça fera un scan' de super qualité, donc génial à lire! Ouhouh, j'vais voir s'ils ont besoin de misérables cloportes de mon genre =)" et c'est comme ça que j'ai atteri ici xD (au passage, dernière précision que vous aurez sûrement remarqué: j'aime pas remplir des fiches u_u) | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:27 | |
| Bonjour Bonjour Mao Tu as commencé ta présentation exactement comme moi autrefois :p Tu veux faire parti de la team ? pour quel post ? Je sens que tu es forte en check ( c'est surtout parce que on a besoin de checkeur ^^ ) Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:29 | |
| bienvenue a toi ! j'vois que t'as la parlotte =D si tu veux aider c'est super, tu verra on est tous gentil au staff et on mange pas (souvent) les nouveaux, bonne chance pour les tests !! edit: en plus si tu les réussis, tu gagnera un maaaagnifique avatar généralisé des membres du staff, gracieusement offerts par le génial shiroh =D ( MESSAGE SUBLIME MINABLE: on a surtout besoins de cleaneurs/checkeurs niehe... ) amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 30 Réputation : 0 Points : 5545 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:33 | |
| Ah bon? Ravie d'apprendre que je n'suis pas la seule haïsseuse de liste x) Le check? C'était justement le poste pour lequel je voulais postuler ^^ (en même temps, je ne pense pas être capable d'occuper un autre poste, à part peut-être le clean ^^') Alors je serais ravie de pouvoir aider là-dessus, surtout si en plus vous en avez besoin (après, faut voir si le niveau hein, la motivation fait pas tout hein ) Edit: ah, Rine a posté avant x') effectivement je parle beaucoup (trop! ) merci à toi ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:35 | |
| pas grave, j'ai rien contre les bavards moi et puis la motivation c'est l'essentiel, au contraire !! ici c'est bourré de gens talentueux qui ne demandent qu'à transmettre leur savoirs à de jeunes padawann tels que toi | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 12:39 | |
| Bienvenue. Tu seras pas la seule a beaucoup parle, y'en a plein/trop ici | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 13:44 | |
| CIAOSSU!!! - Mao a écrit:
- je suis une passionée [...] De musique
styles/artistes/groupes à citer stp? Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 14:16 | |
| Ah ah ouais, ç'aurait été pas bête de préciser le style, effectivement ^^' Wouhou, bah si ya des bavards ça tombe bien =D Hum, disons que j'écoute tous les styles, mais que je me passionne pour le Rock, à tendance Hard-Rock/Métal J'écoute Scorpions, AC/DC, Aerosmith, Guns'N'Roses et bien d'autres, et éprouve une admiration sans bornes pour des musiciens tels que Joan Jett, Sid Vicious, Mark Knöpfler, Herman Li... voilà (d'ailleurs au passage, ta phrase "Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes!" c'est pas inspiré de celle de Eddy, dans Beck? le truc du genre "une guitare, c'est le reflet de ton âme à six cordes" à peu près comme ça, sa phrase trop cool quoi? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 14:21 | |
| C'est un fan de Beck alors ca doit venir de ça effectivement Tu écoutes les mêmes groupes que moi ! J'adore | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 15:16 | |
| Merci Ryoma ^^ (effectivement, je viens à peine de capter qu'il y avait les persos de Beck sur sa signature ... ) Tibo: C'est rare, les gens de notre génération qui connaissent et apprécient ces groupes! (ou alors, je suis entourée d'incultes... c'est peut-être ça xD) bon, je vais essayer le test pour être checkeur alors (ouais enfin, je garantis rien, ça change des dictées minables que j'ai eu en troisième u.u') | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 15:20 | |
| Bienvenu et amuse toi bien sur lez forum | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 16:37 | |
| - Mao a écrit:
- éprouve une admiration sans bornes pour des musiciens tels que Sid Vicious
y'a quand même une certaine nuance à y apporté surtout quand on sait qu'AUCUN des membres des Sex Pistols ne savaient joué d'un instru (et chanté j'en parle pas) En fait, ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ont fait nimp' mais ça a marché XD Mais bon, c'est un avis personnel, pour moi Sid Vicious est plus une icone qu'un musicien - Citation :
- (d'ailleurs au passage, ta phrase "Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en six cordes!" c'est pas inspiré de celle de Eddy, dans Beck? le truc du genre
"une guitare, c'est le reflet de ton âme à six cordes" à peu près comme ça, sa phrase trop cool quoi? ) La phrase que j'ai mis c'est la phrase exacte, c'est pas inspiré de celle que t'a inventé après - Mao a écrit:
- Tibo: C'est rare, les gens de notre génération qui connaissent et apprécient ces groupes! (ou alors, je suis entourée d'incultes... c'est peut-être ça xD)
Je confirme t'es entouré d'incultes! (comme beaucoup de nous tous) Ne t'inquiète pas il y a pas mal de jeunes qui continuent à s'interesser aux vieux groupes (environ 20% des jeunes XD), donc à la bonnes musiques Même si en france c'est plus le rap/r'n'b/raï qui est le plus écouté malheureusement! Sinon t'aime les Who, Free ou encore Prince? (qui a justement était au Montreux Jazz Festival cet été) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 18:29 | |
| - Beckuto a écrit:
En fait, ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ont fait nimp' mais ça a marché XD Mais bon, c'est un avis personnel, pour moi Sid Vicious est plus une icone qu'un musicien C'est justement pour ça que je l'admire! xD Il savait pas jouer, mais avait un charisme qui a fait que, même des années après sa mort, encore beaucoup de gens l'admire. Franchement, ya pas beaucoup qui saurait jouer comme ça, en apprenant sur le tas, et avoir un tel succès ^^ - beckuto a écrit:
La phrase que j'ai mis c'est la phrase exacte, c'est pas inspiré de celle que t'a inventé après J'sais pas, dans l'anime il me semblait qu'elle était différente :O m'enfin, sache que j'ai une mémoire véritablement pourrie, donc excuse-moi x') - beckuton a écrit:
Je confirme t'es entouré d'incultes! (comme beaucoup de nous tous) Ne t'inquiète pas il y a pas mal de jeunes qui continuent à s'interesser aux vieux groupes (environ 20% des jeunes XD), donc à la bonnes musiques Même si en france c'est plus le rap/r'n'b/raï qui est le plus écouté malheureusement! Sinon t'aime les Who, Free ou encore Prince? (qui a justement était au Montreux Jazz Festival cet été) Effectivement, puis comme je l'ai précisé j'habite pas loin de Marseille et,sans généraliser, là-bas ya une trèèèès large majorité de fans de r'n'b et rap... Ou, quand tu leur parle de rock, ils te citent tokio hotel quoi ... (tu vois l'horreur? xD) Les Who? J'adore, j'adhère, j'suis fan! (j'ai pas cité tous mes groupes favoris non plus hein, juste les principaux ^^') Free, j'écoute peu par contre :/ et Prince j'aime bien =) Mais je suis plus sur Iron Maiden en ce moment | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 22:35 | |
| Salut à toi, Bon ben je vois que tu te fais pleins de potes parmis nous. J'habite marseille si un jour tu veux voir le big boss de la TnS Chui en médecine à la Timone. Tout d'abord je tiens à dire que tokio hotel n'est pas de la musique mais du bruit... Ensuite le rock c'est bien, mais il y a autre chose comme la pop avec MJ. Mais c'est vrai que du bon queen, du prince, de l'AC/DC, du metalica ca fait du bien aux oreilles Sinon je sens que le post de checkeuse va s'imposer tu as l'air d'avoir un bon niveau d'orthographe ^^ Sinon passe une bonne soirée, et amuse toi bien parmis nous c'est le plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Sam 12 Sep - 23:53 | |
| Salut Echizen! Plein de potes, bah pas pas encore (qui sait? ) mais tout ce petit monde m'a l'air bien sympa ^^ (et écoute de bonnes musiques! ♥) Wouaw, j'habite dans le même coin que le boss? Quel honneur enfin, médecine à la Timone c'est du lourd franchement, je te souhaite bon courage ! Bien sûr, il n'y a pas que le Rock (il m'arrive d'écouter d'autres styles c'est vrai, mais c'est rare en fait xD) Queen, Prince, AC/DC, Metallica? Ah oui, que du bon en effet (j'aime, j'aime, j'aime! ♪) Ok, je vais essayer checkeuse alors (avouons-le: corriger, ça me plaît bien ), j'enverrais sûrement le test demain si j'ai le temps ^^ et pour ce qui est de l'amusement, je compte bien me marrer, héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Dim 13 Sep - 22:10 | |
| Ah on a oublié de te préciser Mao, il faut obligatoirement poster une photo de soit dans la partie "photo des membres" dans le topic "vie courante" !!! Allez va poster de suite :p | |
|
| |
Oren Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5549 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Dim 13 Sep - 22:28 | |
| Moi je dis juste bienvenue ! Et puis euh... Sinon y'a Elvis ! C'est le vrai Rock, le début ! Maintenant c'est des dérivés ^^ | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 11:26 | |
| Bon je m'amène très en retard mais bon, je suis pas passé sur le fofo ce week-end ! J'vais pas me lancer sur la discussion portant sur la musique parce que je suis vraiment inculte... Donc je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour le poste de checkeur (je sais pas si tu l'a vu mais il est très bien fait j'ai trouvé^^). Faut pas trop écouter Tibo c'est un fouetteur pervers professionnel Sinon tu lis certains de nos projets ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 17:21 | |
| Merci ^^ (dès que je trouve assez de temps et de motivation -surtout le temps hein ^^' - je me lance ) - Mao a écrit:
- J'ai découvert ce forum par le biais du site Anime-Story (en lisant l'excellent Shin Prince Of Tennis).
Donc oui, j'ai déjà lu certains de vos projets, mais j'avoue qu'il y en a peu que j'ai lu... du moins, pour le moment! (C'est sérieux, je dois vraiment poster ma sale tronche? xD) | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 17:25 | |
| POur la tronche ouais c'est sérieux !! C'est même obligatoire Pour nos projets je te conseille de les lire ils sont tous très biens ! Enfin ca dépend des goûts mais je suis sûr que y'en a au moins la moitié que tu vas apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 17:31 | |
| nan... tu te fiches de moi là, c'pas possible? '>< (je veux bien faire beaucoup de choses si vous voulez, mais mettre ma face de ... [CENSURED] là non je peux pas... Vous savez, trop de mocheté peut amener à une crise cardiaque. Alors, si je mets ma tronche, je tuerais tout le forum à coup sur :/ ) bon ok, c'est pas sérieux mais quand même, sans façon quoi et pour les mangas, je vais profiter qu'ils soient ici pour les lire... tous | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 17:40 | |
| T'inquiete pas, on a deja vu Tibo, ca peut pas etre pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 17:48 | |
| Va t'faire empaler par un pingouin sale face de babouin :p | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! Lun 14 Sep - 18:22 | |
| lol comment tu la traite s'est pas gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey! Mao débarque! | |
| |
|
| |
| Hey hey! Mao débarque! | |
|