| Vos citations | |
|
+39kumo-gaara Snk974 Synner BlastSpeace Fon sandrine tara Ashley95 ascvgyuko Sailor Ocean Apatite charon Ingell Beckuto Tinctorum Koyu hellangel Helen-san Typod kaktus Toshiya [FT]DownThemAll paradiseland Psyproffs -DaZ- Kyohime Vanphanel narutom Yseriosh matou84 dycina Synhell Rine Elise Talraii ~T!!Gr¤u~ Evuun Hokage-Echizen Tibo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:05 | |
| en fait c'était une citation que m'avais montré un ami donc pour les origines je passe mon tour, en plus je suis un S à la base donc la philo et moi ca fait trois | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:06 | |
| Jviens plutôt d'adhérer au groupe : POUR TOUS LES MECS QUI SAVENT FAIRE A MANGER, LA VAISSELLE, LE MENAGE ...
Mais je sens que je vais le regretter quand je vois tous les commentaires qu'il y a, et le fait qu'il y ait plus de fautes d'orthographe que de mots... | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:07 | |
| Pourtant Psy, la philo c'est juste super, bon en même temps jsuis un S raté, j'aime pas les maths, et j'aime le français et la philo... mais bon
J'aime la chimie !!!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Lavoisier | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:10 | |
| Non, non, c'est la meilleure manière d'attirer des filles... désespérées ! Mon avant dernière adhésion est une de mes plus grandes fiertés : Heureux l'élève qui comme le fleuve, suit son cours sans sortir de son lit. C'est absolument formidable quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:17 | |
| Je sens le Du Bellay !!!!!!!!!!!
Tu es désespérée Elise ?? demande-t-il avec de grands yeux larmoyants... | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vos citations Mar 19 Jan - 19:27 | |
| Du Bellay, je connais bien aussi, c'est mon programme de concours en littérature. Avec d'autres... Mais en fait, j'avais lu dans le truc du groupe que c'est l'adaptation d'une phrase de Camus, de je ne sais où, et arrangée à la Du Bellay. Désespérée ? Oui et non, pour le dire joliement et mystérieusement (voyez, je raconte pas ma vie tant que ça, na!). Mais je n'adhère pas à ce genre de groupes idiots, re-na ! | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 21 Jan - 18:09 | |
| "Mieux vaut demander pardon que permission." | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Dim 24 Jan - 20:49 | |
| Deux que j'ai vue tagé dans un arret de metro sur Paris :
Une assez vulgaire :
Tellement de chien et chienne dans la vie qu'on dirait 30 millions d'amis
Une vachement belle :
Le monde est moche mais la vie est belle !! | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vos citations Dim 24 Jan - 22:41 | |
| en voila quelque une:
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
Mieux vaut souffrir d’avoir aimé que de souffrir de n’avoir jamais aimé
Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud
Pour bien aimer une vivante, il faut l’aimer comme si elle devait mourir demain
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres
A quoi sert le verbe si la personne qu’on aime ne peut le conjuguer
Il ne faut jamais s’excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité vient du cœur
le petite dernière La pauvreté fait les voleurs comme l’amour les poètes | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Lun 25 Jan - 0:22 | |
| Oulahlah , c'est quoi ces citations a l'eau de rose ?? J'ai horreur de ça , ce sont des personne qui veulent ce suicider qui se disent ça | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vos citations Lun 25 Jan - 0:24 | |
| merci DaZ c sympa (pour info je te rassure je ne suis pas suicidaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Lun 25 Jan - 0:28 | |
| ça me rassure , parce que je déteste ça !!! Par contre la pti dernière et pas mal | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Lun 25 Jan - 4:17 | |
| voici une citation naines que j'aime bien c'est pas la taille qui compte c'est le tranchant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Lun 25 Jan - 6:17 | |
| Allons y pour une citation bien con, de la Tour Montparnasse infernale
"Ohoh on se calme, hein, sinon jtire une balle dans la tête à la main !!" | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Sète - Béziers(lycée) Humeur : =D Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 13:03 | |
| "Mieux vaut être seul que mal accompagné." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 15:52 | |
| "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" et l'adaptation d'un ami (d'ailleurs ça pourrait venir de moi...)
"Une main vaut mieux que deux thons bien gras" | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 16:07 | |
| "Pour ta gouvernante, quand des otages y s'font attaquer par des autres gens, c'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI ! "
"Huuuuummm le caca c'est délicieux !!"
"C'est maryjoelle, maryjoelle est morte, maryjoelle est en danger, maryjoelle est malade, maryjoelle est parti, maryjoelle est en vacances, maryjoelle se rebiffe, la revanche de maryjoelle"
"Tu vois faut toujours se méfier des bombes, comme on dit chez moi, Para bailar la bomba............... se necesite une boca de mache, una boca de mache, que cerer que ché méno, que ché pichu... Machuuu pichuuuuu, machuu pichuuuu ^^"
" Ca fait comme des pizzas 4 chaussures "
Ma préféré:
"WOAWWWW Tout le monde se calme, ceci est un police python 357 magnum, avec ça mon pote, j'te fais un trou dans le buffet, tu fais 3 fois le tour de ton slip, direction Pékin !"
"Pas folle la break ! la bête. La beste. La baisse la baisse, L'aztèque. L'azt.. l'azt.. L'arbitre. Pas folle l'arbitre, pas folle l'arbitre... non... Au chiotte l'arbitre, AU CHIOTTE L'ARBITRE !"
Pour toi synhell :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 16:34 | |
| Merci mais elles sont déjà imprimées dans mon cerveau, dans la case E&R ^^ Attention, jme contrôle plus ! J'annonce, coup d'pied sauté, en pleine face ! | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 20:26 | |
| "Lâche ma veste Monsieur !" C. Dechavanne samedi dernier sur le plateau des 100 plus grand délires sur TF1 la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PfuRm6oLakQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 20:41 | |
| Une citation un peu bizarre de pote que je connais xD :
"Une bite n'a pas d'oeil" | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 20:44 | |
| Pourtant, la mienne voit tout. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos citations Jeu 28 Jan - 20:52 | |
| Et vous, Seigneur mon Dieu ! accordez-moi la grâce de produire quelques beaux vers qui me prouvent à moi-même que je ne suis pas le dernier des hommes, que je ne suis pas inférieur à ceux que je méprise !
Edit : De Baudelaire
Dernière édition par Toshiya le Ven 29 Jan - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Ven 29 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
~T!!Gr¤u~ Classé 4/6
| Sujet: Re: Vos citations Ven 29 Jan - 11:13 | |
| "Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos citations Ven 29 Jan - 11:41 | |
| Tiré de Reflets d'acide et en adéquation avec fafa13
"Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos citations | |
| |
|
| |
| Vos citations | |
|