Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?

+5
Rine
Leslie11
charon
Myrany Oiroke
stellaange
9 participants
AuteurMessage
stellaange
Classé 30/4
stellaange

Féminin Nombre de messages : 38

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Empty
MessageSujet: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyMar 6 Oct - 2:18

Moi personnellement mes préférés sont :

1° Ichigo (trop la classe, c'est toujours lui qui gagne)

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Bleach27

2° Byakuya (pour son calme et il ne laisse pas voir ses émotions) tout comme Ulquiorra

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Bleach28

3° Renji (pour le feu et la passion)

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Bleach29

4° Gin (Mystérieux on ne sait jamais à quoi il pense derrier ses sourrire et ses yeux fermés)

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Bleach26

5° Grimmjow (pour son côté bestiale qui ne lache rien)

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Gj710

Et vou???
Revenir en haut Aller en bas
Myrany Oiroke
Begginers dans le sport
Myrany Oiroke

Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Anywhere and Everywhere. You should look under your bed =D

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyMar 27 Oct - 1:56

Hmmmm
Top 5 :

FIRST STAY AIZEN-SAMAAAAAa!!! *p*
Pour son coté méchant et sadique, pour son regard sombre et brillant de machiavélisme, pour sa ptite mèche qui lui tombe dans les yeux, pour ses lunettes fines qu'il détruit, pour son sourire tendrement mauvais, pour son corps si parfait, pour son sadisme purement juste, pour son zampakuto d'illusion sur-puissant, pour lui, tout simplement. *.*

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Uolw4410
Nyuwaaa qu'il est beau *w*

SECOND IS HISAGI SHUUHEI!!
Pour son zampakuto : Kazeshini !! je trouve que Kazeshini roxe du poney et qu'il a trop la classe, pour son tatouage superbe, pour les questions sur son passé, pour le "WTF" qui émane de lui, pour ses réflexions à deux ronds, pour son coeur d'artichaut caché derrière ses bras musclés *.*
(oui je sais j'ai mit une image de Kazeshini, je le surkiff *u*)

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Kazesh10
Cte classe *q*

THIRD STAND KENSEI-SAMA ^.^
Parce-que c'est un Vizard, parce-qu'il est surpuissant, parce-qu'il est plus grognon que le schtroumph grognon lui même, parce-qu'au fond il aime tout ses compagnons, parce-qu'il a un percing à l'arcade *p*, parce-qu'il a un 69 tatoué sur le torse *.* Miam *.*

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Kensei10
Miam, absolument Mangeable Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Icon_razz

FOURTH IS SZAYEL APPORO GRANTZ!
Parce-qu'il porte des lunettes trop magnifiques (fétichisme des lunettes u_u), parce-qu'il est completement taré, parce-qu'il meurt d'une façon sublime, parce-qu'il a des techniques hyper-uber-géniales, parce-que c'est un savant fou et que j'aime les savants-fou, parce-que j'aime son rire, parce-qu'il a une resurecciôn (je l'écrit comme dans le manga hein?) merveilleuse et que j'adore ce perso tout simplement. En plus il est beau et il mange sa Fracciôn *p*

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Szayel10
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu *o*

AND THE FIFTH IS, AND WILL FOREVER BE HICHIGO (oui oui, Ichigo version Hollow, le tout blanc là *.*)
Parce-que c'est un méchant, parce-que c'est un hollow, parce-que sans lui, Ichigo serait déjà mort depuis de Loooooongs chapitres (depuis son combat contre Byakuya ^^), parce-qu'il a un rire de taré qui me fait craquer, parce-que c'est un taré et que j'aime les tarés, parce-qu'il va bientôt prendre le dessus sur Ichi-nii-san et le mettre KO en une seconde *.* ça va être funky! *w*

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Hichig10
miam mioum *.*

Sachez tout de même que le choix a été dur... Sauf pour Aizen-sama le merveilleux *.*
Aizen, je l'aime *p* Je suis fan inconsidérée de ses beaux yeux pleins de sadisme.
charon
Classé 30
charon

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptySam 8 Mai - 16:04

Hum ...

First :
Ichigo : Il pète la classe tout cours, pasque j'aime sa tete quand il voit les magnifique dessin de rukia, pasqu'il est con parfois, et qu'il émane de lui quelque chose et quand tu le voit en mode *je suis un warrior j'éclate tout le monde* tu dis WAOOOOOOOW !!

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? 20360196bleach-ichigo-s-bankai-by-yanimator-jpg

Second :

Urahara Kisuke, plus con qu'un balais quand il veux, mais un des plus intelligent =)
Et pasque il est tout simplement trop baleze !! Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Icon_geek

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Urahara_kisuke

Third :

Zakari Kenpachi :

Gros bourrin de base, puissant, baleze, et que je trouve que sa coiffure elle pete la classe =P

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Zaraki_kenpachi

Fourth :
Ulquiorra Schiffer, froid, méthodique, intelligent, grand méchant, mais peut etre pas tant que sa Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Icon_wink

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Bleach_bcmcgee%280.83%29__THISRES__150621

And the last one :

Hirako shinji, pasque lui aussi il déchire, et que j'aime son foutu masque !!

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? 997-otaku-dark-lyon-albums-mas-imagenes-de-ahi-1356-imagen-shinji-hirako-21367
Leslie11
Begginers dans le sport
Leslie11

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyDim 13 Juin - 10:12

Alors pour moi mon top 5 c'est:

1) Ichigo ~ tout simplement parce qu'il a la classe (surtout en bankai) et que j'aime son caractère de cochon! Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Icon_biggrin

2) Grimmjow ~ parce que j'adore son caractère et son côté psychopate! Et que dire de sa libération! Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Herz (sinon où il est en ce moment bonne question ... Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Suspect)

3) Byakuya ~ ben parce que son côté froid lui va très bien

4) Renji ~ parce que j'adore son côté "on fonce dans le tas" et quand il est avec ichigo ça me fait bien rire aussi!

5) Shinji ~ parce que j'aime son style décontracté et limite je m'en foutiste! Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Icon_cool

Voili Voilou
http://mangasshinsekai.e-monsite.com/
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyDim 13 Juin - 10:45

moi c'est ulquiorra et kisuke Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Herz et kenpachi
http://jojoba47.skyrock.com
Ichimaru
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyJeu 18 Aoû - 12:42

Ichimaru et personne d'autres, j'aime bien le personnage mais pas trop le mangas en général.
Zèbre
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Zèbre

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyMar 13 Sep - 11:56

Top 5 ! Alors...tataaaaaa

Number fiveeeeee
Kurosaki Ichigo o/ (même si d'habitude, je ne peux pas piffrer les héros)

Number fourrrr
Szayel o/ (parce que être psycho et avoir les cheveux roses, c'est marrant Surprised)
Number threeeee
Kuchiki Byakuya o/

Number twoooo
Hirako Shinji

Number oneeee

ICHIMARU GIN ! Mais...mais é_è Pourquoi, Tite Kubo ? POURQUOI ?
Freaks
Classé 4/6
Freaks

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyMer 14 Sep - 19:41

1 ~ Aizen Sôsuke

2 ~ Ichimaru Gin

3 ~ Kuchiki Byakuya

4 ~ Ulquiorra Schiffer

5 ~ Jeagerjaques Grimmjow
kumo-gaara
Very Important Tourist
Very Important Tourist
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? EmptyJeu 15 Sep - 16:06

#1 : Kisuke Urahara

#2 : Kon !

#3 : Yasutora Sado

#4 : Ichigo

#5 : Ulquiorra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?   Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5? Empty

Quel sont vospersonnages garçon préféré en top 5?
Page 1 sur 1