Hmmmm
Top 5 :
FIRST STAY AIZEN-SAMAAAAAa!!! *p*Pour son coté méchant et sadique, pour son regard sombre et brillant de machiavélisme, pour sa ptite mèche qui lui tombe dans les yeux, pour ses lunettes fines qu'il détruit, pour son sourire tendrement mauvais, pour son corps si parfait, pour son sadisme purement juste, pour son zampakuto d'illusion sur-puissant, pour lui, tout simplement. *.*
Nyuwaaa qu'il est beau *w*
SECOND IS HISAGI SHUUHEI!!
Pour son zampakuto : Kazeshini !! je trouve que Kazeshini roxe du poney et qu'il a trop la classe, pour son tatouage superbe, pour les questions sur son passé, pour le "WTF" qui émane de lui, pour ses réflexions à deux ronds, pour son coeur d'artichaut caché derrière ses bras musclés *.*
(oui je sais j'ai mit une image de Kazeshini, je le surkiff *u*)
Cte classe *q*
THIRD STAND KENSEI-SAMA ^.^
Parce-que c'est un Vizard, parce-qu'il est surpuissant, parce-qu'il est plus grognon que le schtroumph grognon lui même, parce-qu'au fond il aime tout ses compagnons, parce-qu'il a un percing à l'arcade *p*, parce-qu'il a un 69 tatoué sur le torse *.* Miam *.*
Miam, absolument Mangeable
FOURTH IS SZAYEL APPORO GRANTZ!Parce-qu'il porte des lunettes trop magnifiques (fétichisme des lunettes u_u), parce-qu'il est completement taré, parce-qu'il meurt d'une façon sublime, parce-qu'il a des techniques hyper-uber-géniales, parce-que c'est un savant fou et que j'aime les savants-fou, parce-que j'aime son rire, parce-qu'il a une resurecciôn (je l'écrit comme dans le manga hein?) merveilleuse et que j'adore ce perso tout simplement. En plus il est beau et il mange sa Fracciôn *p*
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu *o*
AND THE FIFTH IS, AND WILL FOREVER BE HICHIGO (oui oui, Ichigo version Hollow, le tout blanc là *.*)
Parce-que c'est un méchant, parce-que c'est un hollow, parce-que sans lui, Ichigo serait déjà mort depuis de Loooooongs chapitres (depuis son combat contre Byakuya ^^), parce-qu'il a un rire de taré qui me fait craquer, parce-que c'est un taré et que j'aime les tarés, parce-qu'il va bientôt prendre le dessus sur Ichi-nii-san et le mettre KO en une seconde *.* ça va être funky! *w*
miam mioum *.*
Sachez tout de même que le choix a été dur... Sauf pour Aizen-sama le merveilleux *.*
Aizen, je l'aime *p* Je suis fan inconsidérée de ses beaux yeux pleins de sadisme.