funNy Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 5489 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: funNy Dim 25 Oct - 11:15 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Pierre surnommé funNy (ou fufu). J'ai 20 ans, habite à Paris et aime tout ce qui touche au japon . J'ai longtemps fait du fansub mais n'ai plus trop le temps maintenant étant en prépa intégré. Merci pour votre boulot en tout cas | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: funNy Dim 25 Oct - 14:25 | |
| Salut à toi Funny !! J'aime bien ton pseudo, il représente mon état d'esprit en générale Sinon tu aimes quels genre de manga en générale ? Et est-ce que tu lis certains de la team ? Voila passe de bons moment parmi nous et éclate toi bien N'hésite pas a faire un tour dans tout les topics du forum, tu y trouveras peut être ton bonheur ! | |
|
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: funNy Dim 25 Oct - 15:45 | |
| Hey ! D'habitude je ne dis plus bonjour (pas par manque de politesse mais par manque de temps) mais comme j'ai vu que tu postulais pour le poste de checkeur et que j'en suis aussi une, je viens dire bonjour ! Et je te souhaite bonne chance pour le test !!! Sinon, cool, quelqu'un en prépa ! Moi aussi je suis en prépa, mais elle est intégrée à rien du tout, une prépa littéraire tout ce qu'il y a de plus normal. A Janson de Sailly, tu connais ? (je te demande ça car comme tu es parisien... arf, me fais pas l'offense de me dire "jamais entendu parler") Et toi, t'es où ? Tu veux entrer dans quelle école ? | |
|
funNy Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 5489 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: funNy Dim 25 Oct - 19:09 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Je suis en école à Villejuif, EFREI, pour ceux qui connaissent ! Niveau manga, je suis pas difficile, je lis un peu de tout. En ce moment, je lis : Naruto, Bleach, Psyren, Code Breaker, Fairy Tail, Soul Eater (chez vous), Head Trick, Anee-Doki, Reborn, Blazer Drive (chez vous), Akaboshi et Gamaran. Je dois en oublier mais c'est ceux qui me viennent sur le moment . Bonne soirée à tout le monde | |
|
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: funNy Lun 26 Oct - 1:03 | |
| Bienvenue à toi FunNy, et amuses-toi bien sur le forum!!! | |
|
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: funNy Lun 26 Oct - 1:24 | |
| | |
|