Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6300 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: [Demande] aide pour design de forum !! Mer 15 Aoû - 17:08
Voila je recherche une ou des personne qui serait capable de faire un design pour le forum d'une amie qui est un forum rpg basé sur la vie de lycéen !! je vous demande donc de l'aide et si quelqun veut bien m'aider qu'il reponde a ce topic merci !!!
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [Demande] aide pour design de forum !! Mer 15 Aoû - 19:24
Bein j"aurais bien aime aider mais je suis pas en mesures d'avoir le materiel necessaire. C'est juste pour te demander quel genre de design veut elle car rpg vie de lyceen c est pas precis -_-".
Ryoma-sama Classé 30
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6300 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Demande] aide pour design de forum !! Mer 15 Aoû - 21:56
oh elle n'a pas fait une demande en particuliere et il n'y a pas de design en particulier non plus le designer a quartier libre mais il faut que sa soit realiste et pas quelque chose de sobre , l'utilisation de fond avec des image de manga est aussi prohibé !! on veut juste un truc haut en couleur qui fasse realiste c'est aussi simple que sa mdr !!
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [Demande] aide pour design de forum !! Jeu 16 Aoû - 0:43
Simple a dire, pas a faire... vous avez cru que moins y'a d'infos, plus c'est facile ? Au contraitre, je trouve sa plus dur pour des graphistes ...
Ryoma-sama Classé 30
Sujet: Re: [Demande] aide pour design de forum !! Jeu 16 Aoû - 1:09
excuse moi mais ta du mal lire aparement je pense que les mot " quartier libre " et " image de manga prohibé " sont clair elza pourtant le graphiste pourra faire ce qu'il veut selon son inspiration du moment ce qui importe est qu'il y ai des couleur on demande pas le design ultime juste un ptit truc simpa qui plaira a tout le monde c'est tout !!