| Le requin de l'ombre | |
|
+4Talraii echizen-ryoma59 Tibo shadowshark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowshark Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5494 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 0:17 | |
| Bonsoir à tous,
en attendant qu'un fichier s'upload sur mon compte megaupload j'en profite pour m'inscrire sur votre fofo. En fait je me suis inscrit pour savoir ce qu'il en était de votre site que je trouvais très agréable à la navigation.
Et voir qu'elle était la cause du soucis. J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour vous. Le problème viens de votre base de donner c'est ça ?
Pour la présentation, je me nomme Shadowshark et je suis fan des auteurs de Defense Devil, je trouve ça vraiment bien que vous vous en occupiez.
Si jamais je peux vous aider un peu pour votre problème de site c'est avec plaisir bien que je ne m'y connaisse pas des masse en codage.
A pluche | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 0:32 | |
| Yeah bienvenu Shadow Et bien en faite, notre codeur avait des problèmes et en a toujours je pense, pour mettre le nouveau design du site. On avait dans l'intention de changer le design, donc tout été fait, et il ne resté plus qu'a coder le nouveau site. Mais notre codeur, dont on a plus de nouvelles, ne pouvait pas uploadé des fichiers... Enfin voili, sinon si tu peux nous aider il faudrait voir ça avec H-E Apeluche ! | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 8:13 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! Si tu pouvais nous aider c'est sûr que ce serait cool, on est un peu en carafe depuis un voire deux bons mois... En espérant que tu soit notre sauveur providentiel, amuse-toi bien parmi nous et bonne lecture! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 14:11 | |
| Comme tu sembles motivé pour être notre sauveur, je ne peux que te dire bonjour. Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait être poli quand on voulait de l'aide. Bonjour ! (et vive Defense Devil!) | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! Peut-être que votre Messie est arrivé alors Et vivement le nouveau design | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 16:01 | |
| ouais le suspense concernant le nouveau desing commence à se faire sentir !! m'enfin ca fait plaisir de voir qu'yen ait qui s'en soucient, j'espère que ca va s'arranger =D | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5494 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 22:29 | |
| Oula attention je ne garantie rien Je suis webmaster de mon site et je m'y connais juste un peu (disons que me sers pas mal d'internet pour trouver mes réponses et surtout j'utilise un petit outils très pratique ^_^) Le soucis vient de quoi ? Du fait qu'il ne peut pas uploader vos fichiers ou bien d'un soucis de codage ? Car pour uploader les fichiers normalement avec vos mot de passe de votre hébergeur et avec un programme comme filezilla tout se passe tranquillement. Ou bien a t'il refait tout votre site et c'est pour ça qu'il y a un soucis (problème de conflit dans son code)? (ou bien vous n'avez aucune nouvelle de lui et donc vous ne savez pas ?) Si vous voulez vous pouvez me mp et on peut en parler comme ça ou par mp je peux vous passer mon mail pour en discuter. En espérant pouvoir quand même vous aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 0:24 | |
| C'est pas un soucis d'upload je crois. Vu qu'il font une refonte totale du design du site, le problème doit venir de là Envoie le lien de ton site si ça te dérange pas | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 11:03 | |
| Bien=venue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 11:48 | |
| Pour le lien de mon site, hokage-echizen la déjà, je lui avais demandé il y a quelques mois l'autorisation de mettre vos release de Defense Devil sur mon site qui s'occupe de toutes les œuvres de son dessinateur (je vous rassure il avait accepté lol). (A l'époque je traduisait la série avant de me rendre compte qu'il existait déjà plusieurs team dessus).
Donc voici mon site :
www.bladeofheaven.com
J'ai fait tout dessus, du design au codage et à la mise en ligne. Mais j'utilise un petit programme pour aider au codage. Mais en attendant vous n'avez pas gardé votre ancien design/site pour le mettre en ligne ? Et comme ça re-tester en local votre nouveau design ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 12:31 | |
| Ben pour l'occasion on aimerait bien retrouver l'ancien site en attendant, car la ca fait 2 mois voir plus qu'on a plus de site ^^ Si jamais tu es capable de remettre l'ancien site en attendant de pouvoir mettre le nouveau ca serait super EDIT: Shadow, je viens d'aller sur ton site, et j'ai remarqué une petite erreur, le nom de la team c'est [ TnS ] et non [ NTS ] Voiliii c'était juste pour prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 12:41 | |
| L'un de vous l'a gardé quelque part (une sauvegarde sur un de vos pc ou même sur votre hébergeur...) ? On peut, peut être en discuté par mp ou par mail.
Edit : Oups... désolé pour le nom je change ça aujourd'hui... ne me flagellé pas Edit 2 : C'est bon corrigé et désolé encore ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 13:20 | |
| Ben je pense qu'il faut voir ca avec H-E, il est plus à même de pouvoir te répondre et d'avoir ce qu'il te faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 13:45 | |
| En tout cas moi je trouve ton site très beau Faut que j'en prenne de la graine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Sam 31 Oct - 13:57 | |
| Merci beaucoup, Je vais contacter avec H-E pour voir ce qu'il en pense et voir si on peut au moins remettre en ligne l'ancien site. A bientôt ^_^ Et defense devil power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre | |
| |
|
| |
| Le requin de l'ombre | |
|