| Le requin de l'ombre | |
|
+4Talraii echizen-ryoma59 Tibo shadowshark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowshark Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5494 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 0:17 | |
| Bonsoir à tous,
en attendant qu'un fichier s'upload sur mon compte megaupload j'en profite pour m'inscrire sur votre fofo. En fait je me suis inscrit pour savoir ce qu'il en était de votre site que je trouvais très agréable à la navigation.
Et voir qu'elle était la cause du soucis. J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour vous. Le problème viens de votre base de donner c'est ça ?
Pour la présentation, je me nomme Shadowshark et je suis fan des auteurs de Defense Devil, je trouve ça vraiment bien que vous vous en occupiez.
Si jamais je peux vous aider un peu pour votre problème de site c'est avec plaisir bien que je ne m'y connaisse pas des masse en codage.
A pluche | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 0:32 | |
| Yeah bienvenu Shadow Et bien en faite, notre codeur avait des problèmes et en a toujours je pense, pour mettre le nouveau design du site. On avait dans l'intention de changer le design, donc tout été fait, et il ne resté plus qu'a coder le nouveau site. Mais notre codeur, dont on a plus de nouvelles, ne pouvait pas uploadé des fichiers... Enfin voili, sinon si tu peux nous aider il faudrait voir ça avec H-E Apeluche ! | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le requin de l'ombre Ven 30 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist