| Ein Maxwell | |
|
+3Rine [FT]DownThemAll Xamael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xamael Very Important Tourist
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 17:46 | |
| Prénom : Philippe Âge : Vous savez compter ? parce-que je suis du 04/12/1986, histoire de ne mettre qu'une valeur sûre Hobbies (Loisirs) : Lecture, Graphisme, Manga, Anime, Magic, Sport, Jeux De Rôles, Etc… Département : 27 Quelles études faites vous : Pas d'études, actuellement en recherche d'emploi… Mangas Préférés : Pour en citer peu… Bleach, Shingetsutan Tsukihime, Melty Blood, Fate Stay Night, Naruto, Gundam Wing, Gundam Seed, Brain Powerd, Rave, Jackals, Fushigi Yugi, Nana, Paradise Kiss, Gantz, Hajime no Ippo, One-Piece, je vais m'arrêter là ! ^^ Séries TV préférées : Euh… TV ??? C'est quoi ? Je suis pas quelqu'un qui regarde trop la TV, pas de séries particulièrement appréciées. Nourritures préférées : Celle qui est dans mon assiette, c'est moi qui la mange ! Nourritures Détestées : Celle qui n'est pas dans mon assiette, c'est pas moi qui la mange ! êtes-vous célibataire : Qui sait ? ^^ Votre style musicale : Un peu de tout, en ce moment surtout de l'épic métal, du métal et de la J-music ! Comment avez-vous connu ce forum : Shin POT ? ^^ est-ce que vous aimez le forum et le site : Pas encore trop exploré, donc je passe pour l'instant ! ^^
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ : Je l'ai pas goûté ! ^^
Voilà, à vous de le suivre ou pas. : Pour l'instant j'ai suivi AU pas, c'est pareil, mais en différent…
Après histoire de compléter un poil tout de même, ben j'ai pas d'inspiration, mais en aurait surement plus en réponse à vos éventuelles questions (le premier qui me pose le : "Quand est-ce qu'on mange ?", je le bouffe ! ^^)
A ciao bye-bye !
++
Dernière édition par Ein le Dim 1 Nov - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 17:50 | |
| preums - Citation :
- Nourritures préférées : Celle qui est dans mon assiette, c'est moi qui la mange !
Nourritures Détestées : Celle qui n'est pas dans mon assiette, c'est pas moi qui la mange ! j'ai bien ri Bienvenue sur le forum Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Quelque part dans un espace tridimensionnel (27, Eure) Réputation : 0 Points : 5646 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 18:21 | |
| - [FT]nicolas68 a écrit:
- j'ai bien ri
Bienvenue sur le forum Philippe C'est le but de la manœuvre, que de faire rire, et en même temps je ne mens pas, je suis un morfal, et donc n'ai ni un plat qui puisse être classifié en tant que préféré, et de même en détesté… Et surtout… Appelez moi Ein ! ^^ | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 18:58 | |
| d'accord Ein J'ai une question : Pourquoi ce pseudo ? PS : si t'es un morfal, alors on est deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:09 | |
| - [FT]nicolas68 a écrit:
- J'ai une question : Pourquoi ce pseudo ?
Petite histoire qui remonte, tout simplement, au temps où je jouais à Dead Or Alive 2, mon perso préféré, Ein, comme par hasard ! ^^ A côté de ça je suis un fan de Gundam, et c'était l'époque où j'étais sur les Wing, avec beaucoup de nom en rapport avec des nombres, ce qui donne le pseudo complet : Ein Duo Zan Maxwell. Oui c'est c…, mais c'est comme ça ! - [FT]nicolas68 a écrit:
- PS : si t'es un morfal, alors on est deux
Morfal Kombat 2, ou pas… ^^ | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:11 | |
| nan, j'vais t'appeler Zwei, juste pour la provoc' =D bienvenue sinon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:15 | |
| - Rine a écrit:
- nan, j'vais t'appeler Zwei, juste pour la provoc' =D
Merci de me rappeler ce petit détail, JE NE PARLE PAS ALLEMAND, et Ein se prononce pas à l'allemande, mais plutôt un truc du genre de "èyne", si je puis dire ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:16 | |
| en allemand on prononce aussi "eyne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:21 | |
| - Rine a écrit:
- en allemand on prononce aussi "eyne"
Ce n'est pas plus proche de "Ayne" en allemand ??? *Fait chi… son monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 19:22 | |
| un mix des deux... mais bon on va pas chipotter vinzou ! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 22:12 | |
| - Ein a écrit:
Nourritures préférées : Celle qui est dans mon assiette, c'est moi qui la mange ! Nourritures Détestées : Celle qui n'est pas dans mon assiette, c'est pas moi qui la mange !
Ben moi ça m'a bien fait pleurer, car en me comptant on est donc quatre morfals, et que si tu partages pas ta nourriture, ben ça va pas aller ! Sur ce, jcrois bien qu'il faut te souhaiter la bienvenue, enfin d'après la suite logique découlant de manière péremptoire du dossier dans lequel on se trouve, c'est-à-dire parallèle au volume d'espace nous séparant... donc bienvenue ! | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
vanchetou Newbie du Sport
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Essonne Humeur : sa dépent des fois >_< Réputation : 0 Points : 5485 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 1 Nov - 23:44 | |
| je te souhaite la bienvenue sur se forum même si je suis arriver peut de temp avant toi c'est ta dire le même jour >_< lol je vien d'arriver mais bienvenue quand même >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Lun 2 Nov - 10:13 | |
| - synhell a écrit:
- Ben moi ça m'a bien fait pleurer, car en me comptant on est donc quatre morfals, et que si tu partages pas ta nourriture, ben ça va pas aller !
Pas faute de vouloir partager, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire transférer de la nourriture via internet (surtout le Wifi qui pose problème ! ^^), donc je ne peux pas vous en donner… Et merci pour les messages d'accueil ! ++ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Lun 2 Nov - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien parmi nous! J'ai une question pour toi: Quand est-ce qu'on mange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Lun 2 Nov - 12:32 | |
| Maintenant ! *Mange Talraii* Comme ça je peux répondre à une autre question - Ein a écrit:
- Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ?
Je peux dire maintenant que oui, vu que c'est un de ceux là qui a posé la question ! ^^ ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ein Maxwell Lun 2 Nov - 13:29 | |
| Je t'aime bien toi... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Mar 3 Nov - 13:15 | |
| - Talraii a écrit:
-
Je t'aime bien toi... XD Je m'aime bien aussi, et pour en revenir au post précédent, je dirai tout de même, histoire de ne pas laisser question sans réponse, que je mange à toute heure, tout simplement ! Edit : Autre petite précision, je suis éditeur chez la HNT et la GST, sous mon même pseudo, et passerai peut-être les tests ici, selon ma disponibilité (j'ai du temps libre, je verrai ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Dim 4 Sep - 22:48 | |
| Remontage de topic, pour cause de retour *Entend des "Et mer…" un peu partout*, mais aussi de changement de pseudo, Ein devenant Xamael [Xagramaelian Delacroix exactement, mais bon ! ^^].
Sinon, je tente enfin une entrée dans la team.
A bon entendeur, bonne soirée, et merci à toute la team de son travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ein Maxwell Lun 5 Sep - 13:05 | |
| Merci de venir nous aider! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ein Maxwell | |
| |
|
| |
| Ein Maxwell | |
|