| Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh | |
|
+6echizen-ryoma59 [FT]DownThemAll Tibo Talraii Lord Crinos paprika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paprika Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : entre ici et nulle part Humeur : cela dépent du temps Réputation : 0 Points : 5476 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 13:15 | |
| Prénom : paprika (vous vouliez peut être mon vrai prénom alors c'est Patricia) Âge : 43 ans (oui on peut avoir mon age et aimer les mangas) Hobbies (Loisirs) :cuisiner, dessiner, lire ... Département : Gers Quelles études faites vous : vue mon age il y a longtemps que j'ai quitter les bancs de l'école Mangas Préférés : Sun-Ken Rock, Five, Loveless, La Mosca ... Séries TV préférées : Stargate, les Expert (Las Vegas pour être plus précise) X-Files, Inspecteur Barnabie, j'aime aussi certaines vieilles séries comme Hawaï police d'état, mannix, canon, kojak, j'ai un penchant pour les séries anglaise Nourritures préférées : un peut tout bpn un péché j'adore le fromage mixte chèvre brebis des Pyrénées avec du pain au noix Nourritures Détestées : les endives êtes-vous célibataire : ^^ oui Votre style musicale : j'aime ou j'aime pas mais je n'ai pas de style musical précis Comment avez-vous connu ce forum : comme cela par hasard, mais surtout par Scantrad France est-ce que vous aimez le forum et le site : je ne sais pas encore, pour le visuel ils sont sympa, à l'usage je ne sais pas encore (bon autant que je vous l'annonce je suis réfractaire au fonctionnement des forums, il n'y en a pas un seul qui fonctionne de la même manière et avec moi cela se termine toujours par une prise de tête)
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ je suis d'une autre team dont je ne ferais pas la pub sauf pour dire qu'elle fais dans le seinen et je verrais aussi à l'usage comment vous êtes
Vous aurez aussi remarquer que je suis nulle en orthographe | |
|
| |
Lord Crinos Classé 0
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Tarn Humeur : Verte Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 13:23 | |
| Bienvenue et amuse toi bien,ça y est c'est plus mois l'ainé | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue chez nous Paprika! Une présentation bien colorée! Tu lis de nos releases ou non? Si oui, lesquelles? Tu es dans une autre team, tu y fais quoi? Ok j'arrête les questions... En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous, à très vite et à nouveau bienvenue!!! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 16:33 | |
| Bienvenue chère dame du scantrad Passes de bons moments parmi nous, tu verras les gens agés c'est pas ce qui manque ici. ADA est déjà papi de 3 petits enfants, qui vont eux même avoir des enfants. Donc il sera bientôt arrière grand père le pauvre ^^ Sinon Lord Crinos c'était pas toi le plus âgé Sinon quels sont les mangas que tu affectionnes dans la team ? | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 17:48 | |
| Que de couleurs Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Lun 9 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
paprika Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : entre ici et nulle part Humeur : cela dépent du temps Réputation : 0 Points : 5476 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mar 10 Nov - 10:10 | |
| merci pour l'accueil je fais partie de ai ni natte et d'extasia ou je suis cleaneuse voilou je ne suis pas la plus vieille pour internet je serais plutot agé de 12 ans (age mental je suis une novice par rapport à certain qui sont plus jeunes) mais comme je traine sur irc je pourrais passer pour un vieux crocodile le projet qui m'a fais venir chez vous c'est.... defense Devil que j'avais découvert chez scantrad MK mais la team a abandonner le projet donc me voilou
je viens de trouver pour affiner le profil donc c'est fait, il ne me reste plus qu'a faire la touriste donc ne vous inquiété pas si je ressort des oubliettes un vieux post juste une question votre fofo n'a pas de cave j'espère sur extasia nous avons la cave et tout y tout | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mar 10 Nov - 11:35 | |
| Bienvenue à toi et Amuse-toi bien sur le forum !! Je sais si tu l'a déjà fais mais je te conseille de t'intéresser à nos autres releases parce qu'il n'y a pas que Defense Devil qui est très bien dans ce que l'on fait (mais que dis-je, TOUT est magnifique sur ce forum ). | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mar 10 Nov - 15:54 | |
| Ecoute le pas, il radote Bienvenue ^^ | |
|
| |
Yseriosh Classé 30/4
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : A vous de le découvrir Réputation : 0 Points : 5555 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mar 10 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue =) Il radote peut être mais il a pas tord =D | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mar 10 Nov - 21:19 | |
| bienvenue à toi !! have fun ici et pi voila, tu va voir nos cleaners sont les meilleurs héhé !! tu viens nous les débaucher hein, avoue !? | |
|
| |
paprika Newbie du Sport
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh Mer 11 Nov - 18:43 | |
| - Rine a écrit:
- bienvenue à toi !! have fun ici et pi voila, tu va voir nos cleaners sont les meilleurs héhé !! tu viens nous les débaucher hein, avoue !?
non je ne viens pas débaucher vos cleaners mais que me restera t il à moi après je vais m'ennuyer > déprime > je trouve pas la rime > > pouet pouet. pour tout dire je ne recherche pas encore d'autre taff, c'est sur que vous êtes bon je vais faire des efforts je vais découvrir tous vos autres projets merci merci merci merci merci
- Spoiler:
youpi j'ai réussi à poser ma signature je ne l'ai pas faite moi même
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh | |
| |
|
| |
| Koukou il y a quelqu'un ? ouh ouh | |
|