Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

HQ ??? TOME ??? POT COLO ???

4 participants
AuteurMessage
SeigakuTC
Classé 30/4
SeigakuTC

HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? Empty
MessageSujet: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? EmptyJeu 16 Aoû - 13:26

HQ ???
Pourquoi ne passez-vous pas en HQ comme le font certaines teams pour BLEACH et NARUTO ??? Sachant que le tome 38 de POT est sorti au japon et qu'il n'est pas difficile de touver des scan HQ de ces tomes - ou des acheter et de les scaner vous même ???

TOME ???
Allez-vous sortir des TOMEs - ou volumes - de POT ??? en HQ bien sûr Wink))

COLO ???
J'ai vu le manga NARUTO entierement colorier par certaines team... Il n'y a personne de volontaire pour un POT COLO ???
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Classé -15
Taupi

MessageSujet: Re: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? EmptyJeu 16 Aoû - 14:12

Alors, le HQ, si je ne m'abuse, c'est pas dans notre politique de faire ça puisque notre but premier est de rattraper le jump soit les derniers chapitres c'est-à-dire le chapitre 354.

Pour les tome,s ça repond à la premiere question je pense, Hokage-Echizen confirmera.

Pour les chapitres colos, il faudra beaucoup mais beaucoup de colorisateurs et je pense pas que c'est possible pour le moment mais envisageable avec plus de monde et meme possible plus tard avec plus d'effectif.
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

Alors pour les tomes HQ va voir Mangasensei notre partenaire Wink, sinon pour les colo c'est pas possible pour le moment, de plus nous sommes entrain de travailler aussi sur un nouveau mangas! Donc pour l'instant pas beaucoup de temps, de plus il y a le site en construction, le 2eme site qui va arriver aussi pour le nouveau mangas enfin on bosse pas mal, en plus on fait les chapitres Wink Vu que je suis pour l'instant le seul cleaner dispo et que je m'occupe de tout ca+ d'autre truc vu que je bosse, je faiss aussi de la pub sur le forum mes journées sont pas mal remplies donc le prochain scan j'éspère sortira ce soir ou demain je pense Very Happy Voila Les colos sa attendra je pense pour l'instant mais peut-être qu'on le fera lorsqu'on aura pas mal de colo Very Happy Et les teams dont tu parles sont la MFT enfin Gaara-france colo ils ont une équipe de tueur Very Happy lol nous on vient d'arriver donc pas encore beaucoup de personnel même si cela commence a arriver, donc les colos pour l'instant sont des extras ^^
http://tnsensei.com
Kira
Classé 0
Kira

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? EmptyJeu 16 Aoû - 18:23

Un nouveau manga ?
Taupi
Classé -15
Taupi

MessageSujet: Re: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

Oui bon, c'est pas le sujet, il a une trop grande gueule ce petit Koty !HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? 55318906

DONC JE VEUX PAS DE REVELATIONS, COMPRIS KOTY !!? HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? 54bd3bbb

(putain, chu qui pour gueuler sur mon chef XD)

Donc, ben vous verrez bien, peut-être à la fin du mois si on a du temps ><

En attendant, je lock XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HQ ??? TOME ??? POT COLO ???   HQ ??? TOME ???  POT COLO ??? Empty

HQ ??? TOME ??? POT COLO ???
Page 1 sur 1