Yop c'est pas mal pour une seconde colorisation, en temps que coloriste je peux te donné quelques conseils, dejà tu veux colo en style réaliste ? Ou amine (comme la Team TnS) ?
Si tu veux colo en style anime c'est plus mon domaine ^^. La tes omnbres sont flouté donc ça le fais pas trop, elles doivent être clair et net, après moi je fonctionne de cette manière:
-Tu choisi la couleur principal (celle qui est ni lumière, ni ombre)
-Tu choisi une couleur pour l'ombre (appelons l'ombre normal)
-Tu choisi une couleur pour le reflet (Lumière)
-Moi je rajoute après encore une couleur plus foncé que celle que tu as pris pour l'ombre encore pour bien marqué la différence. (appelons l'ombres foncé)
Tu appliques la couleur normal sur la surface en selectionnant à la plume, puis tu fais definir une sélection, tu selectionnes à la plume pour bien faire l'ombre normale, puis dans cette ombre normale tu appliques l'ombre foncé, tout ça prend forme tu vois de belle ombres qui commence à se construire. Maintenant tu prends la couleur du reflet et tu met la lumière. Et voilà si tu as bien tout gèré tu auras des cheveux/vetements/peau pas mal ^^.
Après n'oubli pas de te faire une idée de la direction de la lumière, d'où elle vient, au debut tu peux mettre un point chaques cases pour pas oublié. Voilà j'espère t'avoir un peut aidé