| Go | |
|
+6[FT]DownThemAll MacLander Talraii Lord Crinos Tibo Tomkuru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomkuru Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Sur Kgs Réputation : 0 Points : 5443 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Go Ven 11 Déc - 17:47 | |
| Chalut Chalut le forum ! ba voila enchanté *se courbe* : Prénom :Thomas Âge :14 ans Hobbies (Loisirs) :Jeu de go, Badminton, Ecouter de la musique (tegan and sara, Phoenix, Bjork, etc.), Karaté, le dessin ... Département :Essone (Igny) Quelles études faites vous : Collégien Mangas Préférés :Yostubato, Baku-man, Liar Game, Soul Eater, Je ne suis aps un ange, Tsubasa Reservoir chronicle, Tegami Bachi, Gokinjo monogatari, les histoires cuculs ... Séries TV préférées :Euh Envoyé Spéciale ? >< Nourritures préférées :Katsu curry Nourritures Détestées :Le poisson, la potée .. êtes-vous célibataire : ^^ Oui :S Votre style musicale :Rock ? Comment avez-vous connu ce forum :Je connais la team par ses scans donc naturellement le forum et aussi car un joueur de go de mon club est traducteur (connais pas encore le pseudo) >< est-ce que vous aimez le forum et le site :Il a l'air pas mal meme si le site a eu de gros soucis c'est pourquoi je n'était pas sur le forum ( partie) Voila ça sera tout | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 17:49 | |
| Bienvenu parmi nous Tu dois sans doute parler de Talraii non ? oui ca doit être ça ^^ Sinon ben passes de bons moments sur le fofo, en espérant que tu sois actif | |
|
| |
Lord Crinos Classé 0
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Tarn Humeur : Verte Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue a toi,amuse toi avec no release et fait attention en descendant les escaliers......... | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 18:27 | |
| Thomas!!! C'est bien moi, je le confirme... Et même que ce petit gars se démerde carrément bien au go, il m'a battu en partie officiel l'autre soir... Et bah bienvenue, et rattrape ton retard sur BD, tu dois en avoir au moins un de retard si je ne m'abuse... | |
|
| |
MacLander Classé -15
Nombre de messages : 182 Age : 29 Humeur : :) Réputation : 0 Points : 5637 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 18:43 | |
| Salut à toi et bienvenue !! (c'est pas un peu chaud le go au début ?! ^^ ) | |
|
| |
Tomkuru Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Sur Kgs Réputation : 0 Points : 5443 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 18:49 | |
| Merci ! Oui je suis la sinon ba j'ai un chapitre de retard su BD :p Et oui le go c'est assez dur au début (pas que ....) >< Sinon c'est quoi le systeme des points ? Le flooz est interdit sur le fotum ?? ^^
Dernière édition par Tomkuru le Ven 11 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 18:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 18:58 | |
| - Citation :
- Le flooz est interdit sur le fotum ?? ^^
>> y'en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes... a moins que tu n'aie envie de découvrir les tréfonds de la cave d'ADA (c'est là qu'il enferme les floodeurs pour venir se délecter de leurs cris d'agonie quand il s'ennuie le soir... ) hihi ! non bienvenue à toi joueur de go !! moi j'y ai joué un fois, j'ai gagné donc j'ai trouvé ca marrant =D mais au fond je suis sure que je suis nulle à ce jeu, comme tout ce qui demande de la tactique... | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 19:33 | |
| Le go c'est quoi ça?? Sinon bienvenue petit!! | |
|
| |
Kyohime Numéro 20 français
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Go Ven 11 Déc - 20:16 | |
| bienvenue!!! j'ai essayé le go et j'aime bien... sinon, moi ausi j'suis en essonne! | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Go Sam 12 Déc - 7:32 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo !
J'ai essayé de comprendre le go après avoir vu le manga Hikaru no Go mais hônetement je sais pas si j'ai bien compris les regles et la tactique...
Sinon amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go | |
| |
|
| |
| Go | |
|