| Musashi Miyamoto | |
|
+10Elise Junichi Naruto X [FT]DownThemAll AdSi Hokage-Echizen Talraii Rine Synhell Musashi Miyamoto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musashi Miyamoto Classé 30/5
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Moujuu Team Humeur : Pouet Réputation : 0 Points : 5454 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Musashi Miyamoto Sam 26 Déc - 21:06 | |
| Bonjour à tous, je suis Musashi Miyamoto, checkeur et traducteur/rédacteur à ses heures à la Moujuu, je vous rends visite parce que je trouve le staff de la TnS très sympathique. Je trouve que vous avez un bon esprit et ça fait plaisir. Bon, là je suis pas d'humeur à rédiger une présentation digne de ce nom, je suis un peu flemmard , je vais donc me reposer sur votre modèle x)
Prénom : Jordi Âge : 16 ans Hobbies (Loisirs) : Lire (de tout, cela va des romans jusqu'aux mangas en passant par la poésie et le théâtre), écouter de la musique, chanter, sortir avec de potes, boire des canons, etc... Département : Hérault (34) => Béziers Quelles études faites vous : Je suis en Première ES Mangas Préférés : Vagabond, Beck, 20th Century Boys, Monster, Pluto, The Breaker, Me And The Devil Blues, Coq de Combat, Eyeshield 21, Black Lagoon, Blazer Drive, Holyland, Bakuman, Hikaru no Go, Quartier Lointain, Animes Préférés : Code Geass, Cowboy Bebop, Ga-rei Zero, Ghost Hound, les films des Studios Ghibli Séries TV préférées : Dr.House, Grey's Anatomy, Stargate SG1/Universe, How I Met Your Mother, etc... Nourritures préférées : Tout sauf ce que je n'aime pas. Nourritures Détestées : Fromage, bananes. êtes-vous célibataire : Oui et non, c'est compliqué. Votre style musical : Tout ! Comment avez-vous connu ce forum : Relations inter-team, diront-nous, et puis je suis Blazer Drive activement. est-ce que vous aimez le forum et le site : Yep
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? Yes, et super sympa ! (Je crois savoir que Tibo est floodeur mais ça, ça s'arrange x) ) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Sam 26 Déc - 21:24 | |
| Et bien bienvenue cher rônin ! | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Sam 26 Déc - 21:26 | |
| 20th century boys... pluto... code geass... gibli... how i met your mother... ces mots flamboient dans ta présentation !! bah bienvenue à toi, et puis joyeux noel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Moujuu Team Humeur : Pouet Réputation : 0 Points : 5454 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Sam 26 Déc - 22:36 | |
| Ah, on a les mêmes goûts ! Ça fait plaisir !
Merci à vous deux et joyeux noël. | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 1:36 | |
| Salut à toi et bienvenue! ^^
Je suis pas très au fait, vous avez quels projets à la Moujuu? | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 8:58 | |
| BIenvenue à toi,J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous :)Amuses toi bien H-E | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 11:00 | |
| Thanks a lot, Hokage-Echizen !
Alors je vais pas te mentir, Talraii, je ne lis pas tous nos projets, mais on fait : - The Breaker - XBlade - National Quiz - Flags en coproduction avec la Kchii (on a commencé en solo, la Kchii en coprod' avec la SMK mais à partir du chapitre 6 inclus, on fait Kchii-Moujuu) - Ane Dokii en coproduction avec la Kawashita Univers - Bloody Cross (autre fois en coprod' avec la CST, maintenant en solo, même si l'on n'est pas sûrs de continuer) - Amatsuki | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 12:23 | |
| bienvenu ^^
tu pense sérieusement que tibo peu s'arranger ?? XD dure a croire :p | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! Yeah encore un ES . Notre armée grandit de jour en jour ! xD Moujuu, Moujuu.... ah ben oui nos teams sont partenaires il me semble (Funky Team powaaa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 14:56 | |
| AdSi : Tout est possible !
nicolas68 : En effet, vous distribuez en LEL nos projets =D | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 20:38 | |
| Musashi c'est de eyeshield 21 ça, sinon je vois que tu kiff coq de combat c'ets bon ça dommage que les auteurs sont en conflits je sens qu'on aura jamais la suite!!! Welcome mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 22:28 | |
| Merci Naruto X. Par contre mon pseudonyme ne vient pas de Eyeshield 21 mais du très grand samouraï nippon (qui a réellement existé), en outre personnage principal des romans d'Eiji Yoshikawa et de la série Vagabond par Takehiko Inoue | |
|
| |
Junichi Begginers dans le sport
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Moujuu Réputation : 0 Points : 5644 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Dim 27 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 0:09 | |
| Oh collègue ! Check m'en 5 (des National Quiz, ceux de Fagarou) !!!
Allez, au boulot ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 14:13 | |
| Euh... bienvenue ? Perso, je n'ai jamais compris les gens qui n'aimaient pas le fromage, mais les bananes, je comprends mieux. Par contre, j'aime les gens qui aiment lire de tout et pas que des mangas. Littérature française ou trucs modernes chelous ? Et en poésie, tu lis quoi ? (en théâtre aussi, je suis intéressée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 14:24 | |
| Le fromage, c'est en partie dû au fait que j'y suis allergique, ça a dû avoir une incidence sur mes goûts x) Surtout que j'ai une famille de bons vivants qui ne conçoivent pas un repas sans vin, pain, saucisson ou cornichons et fromage.
Je lis de tout en terme de littérature, que ce soit du Laurent Gaudé ou du Alessandro Baricco, comme du Star Wars et du Stieg Larsson.
En poésie, je suis surtout un inconditionnel d'Apollinaire et de Rimbaud. Pour le théâtre, je n'en lis pas beaucoup en dehors de ceux donnés au lycée (je ne sais ps vraiment que choisir) mais j'ai déjà lu quelques pièces de Laurent Gaudé (toujours). | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 14:36 | |
| J'éprouve une pitié sincère envers ceux qui sont allergiques au fromage. Désolée... En tous cas, bon gouts de lecture. Les gens biens sont ceux qui sont ouverts à tous les genres de lecture. | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 17:20 | |
| Bah moi j'aime pas le fromage qui sent pas bon... pas de chance j'habite en Alsace (: le munster X__X). Mais les fromages a tartiner, les apéricubes ou l'emmental y'a pas de problème.... Pouah le fromage | |
|
| |
Kyohime Numéro 20 français
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 18:38 | |
| - Musashi Miyamoto a écrit:
- Merci Naruto X. Par contre mon pseudonyme ne vient pas de Eyeshield 21 mais du très grand samouraï nippon (qui a réellement existé), en outre personnage principal des romans d'Eiji Yoshikawa et de la série Vagabond par Takehiko Inoue
Hmmmm je savais pas, tiens sa me fait penser que sa fait un moment que je dois commencer ce manga, tu ma donner un peu envie lol!! Sinon le fromage je trouve sa dégeulasse et oui je suis le seul | |
|
| |
Kyohime Numéro 20 français
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 20:14 | |
| non, mon père aussi déteste le fromage... chacun ses goûts ! | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Lun 28 Déc - 23:34 | |
| naruto x commence ce manga il est vraiment bien moi non plus je n'aime pas le fromage sa me donne envi de vomir.....et ci en plus il sent mauvais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Mar 29 Déc - 0:43 | |
| A croire qu'on est pas sur un forum français x)
Merci Elise, je prends ça pour un compliment, cela fait très plaisir.
Et Naruto X, je te conseille vivement de lire ce magnifique chef d'oeuvre, un vrai plaisir pour les yeux (et en plus, l'histoire est passionnante et véridique quoiqu'un peu romancée) ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Mar 29 Déc - 15:06 | |
| Yo Musashi !! Bon je suis de retour de vacances. Qui dit retour de vacances, dit aussi retour du flood Allez bienvenu et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto Mer 30 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musashi Miyamoto | |
| |
|
| |
| Musashi Miyamoto | |
|