| Yo ! :D | |
|
+6Rine Talraii Elise Synhell Tibo kumo-gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Very Important Tourist
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Yo ! :D Dim 3 Jan - 17:27 | |
| Bon et bien, on va voir si je peux réussir ce test d'entrée : Prénom : Camila ( ça va, pas trop dur ! ) Âge : 18 ans et toutes mes dents ! ( ) Hobbies (Loisirs) : Musique, Dessin, Mangas, le Piano surtout Département : 56 ( Morbihan ) // 44 ( Loire-Atlantique ) // 31 ( Haute-Garonne ), je suis effectivement capable d'être à trois endroits à la fois Quelles études faites vous : Prépa Lettres Sup, Hypokhâgne ! Mangas Préférés : Reborn, Bleach, Air Gear, Naruto, Vampire Knight, Beck ( en gros, les shônens de base ! ) Séries TV préférées : Regarde pas la télé, mais je dirai Family Guys Nourritures préférées : Je suis facile ! Nourritures Détestées : Poisson ! êtes-vous célibataire : Non mais ! On a pas gardé les vaches ensemble ! Votre style musical : Ahhh, je viens d'un autre forum, où ça éviterait à certaines personnes de toujours poser la question Rock, Pop, Classique mais aussi Salsa, R'n'B à mes heures perdues Comment avez-vous connu ce forum : Quelqu'un me l'a conseillé ! est-ce que vous aimez le forum et le site : Je ne demande qu'à le découvrir ! Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 17:41 | |
| Tu as déjà deux personnes qui vont t'apprécier : Elise, par rapport à tes études, et moi même car tu es du 56 ! D'où exactement ? Vannes ? les alentours ? Sinon ben bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas en notre compagnie - Citation :
- Comment avez-vous connu ce forum : Quelqu'un me l'a conseillé !
Qui est le gentil bonhomme qui a fait ça ? allez un nom ! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Là où il y a de la bonne musique :D Humeur : ENJOY ! Réputation : 0 Points : 5672 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 18:07 | |
| J'habite à la limite du Morbihan, Pénestin pour les intimes ! Au sud ! A l'embouchure de la Vilaine, capitale de la moule de bouchot xD Qui a dit que j'aimais ma ville mon TDC de bled pommé ?! Sinon pour le nom, bien sûr, il s'appelle Thibaut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 18:11 | |
| Nan j'vous jure c'est pas moi ^^
On se connait même pas ^^ | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 18:12 | |
| Et bienvenue, par contre il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour être à plusieurs endroits en même temps, car il me faudrait cette technique sous peu ^^
Et quand je regarde tes mangas favoris, je me demande, lequel t'a amené sur ce forum ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 18:18 | |
| Humm, serais-ce une fan de 07-ghost ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 18:39 | |
| Pour les mangas qui m'attirent sur le forum, je dirai Soul Eater et PoT 07-ghost, je ne demande qu'à décrouvrir ! Je l'ai dit, c'est sur le conseil d'un ami que je me suis retrouvée ici Pour ce qui est du tridoublement, secret de famille | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 19:42 | |
| Oh putain !!!!!! On est potes ! On est potes ! Enfin, tu n'es sûrement pas au courant que nous le sommes, mais nous le sommes. Moi = KHAGNE ! Deuxième khâgne même, je suis ce genre de bête curieuse qu'on appelle Cube. Oh je suis contente ! Euh... T'es où ? Tu fais quoi comme options ? Et t'aimes ? Tu te débrouilles ? Et les concours blancs, t'as kiffé ? Et tu veux faire quoi après ? Tu voudrais pas passer le test de checkeuse ? Je suis certaine que tu peux le réussir et ça ferait très classe, à la TNS, d'avoir deux filles de prépa littéraire en checkeuse. En gros, bienvenue. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 19:51 | |
| J'l'avais dis que t'allais lui plaire | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 20:22 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 21:12 | |
| hey salut a toi ! amuse toi bien et puis poru ce qui est de 07 ghost, bah lance toi il est génial ! et defense devil aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 22:00 | |
| Merci à tous Elise : Copingue !!!!! o/ Eh bien, RESPECT !!!! Une cube ! Pour ce qui est de la prépa, j'adore et j'aime tellement ça que je pense être à la limite du masochisme Je suis à Toulouse, en première année, option carto, LV2 Renforcé ( pour moi anglais ) et Latin ! Je n'ai pas encore fait de concours blancs mais ça arrive avec la rentrée, pour le moment je me débrouille sauf 2-3 accidents ! Mais je m'accroche, j'adore vraiment ça, c'est génial mes profs sont GENIAUX ( sauf anglais -_-" ) et le programme est super, j'espère passer en Khâgne et même en Cube !!! Je ne sais pas encore si je tente l'ENS Lyon. Sinon, désolée mais je fais déjà le check sur l'autre forum et ce n'est pas à toi que j'apprendrai que mon temps est malheureusement compté, je ne crois pas pouvoir faire la prépa + 2 emplois de checkeuse même si j'adore ça !!! En tout cas, RESPECT !!! Et toi, si tu cubes c'est que tu veux l'ENS petite coquinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 22:10 | |
| Tu travailles sur quel autre forum ? par curiosité | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 22:54 | |
| Bun'pai Kaisou, le meilleur Muahahahahaha ! Remarque, je connais pas celui-ci, mais Bun'pai est vraiment très sympa avec une bonne ambiance, j'ai rencontré des gens exceptionnels là-bas ! J'espère en rencontrer autant ici ! | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 22:57 | |
| Bon ben Bienvenue ici aussi! Bon personne ne la fait chier içi svp! personne ne la drague, on est marié et mince elle a pensé aux goûts musicaux (qui sont très bon je le précise) allez va écouter Prince | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 23:06 | |
| Oh ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi enthousiasmé par la prépa. Je me retrouve un peu, deux ans auparavant. Non, c'est très chic de cuber, mais je ne serai pas mécontente à la fin. Reste aussi motivée, ça en vaut la peine. Toulouse... tu dois être à Pierre de Fermat, non ? J'avais été admise à Toulouse, mais j'ai cédé au rêve parisien : je me suis laissée influencer par les romans... L'ENS... ah, je ne cracherais pas dessus. Cette année, je vais faire mon possible mais j'ai le défaut de travailler ce qui me plaît quand ça me plaît. L'histoire, je boude un peu. ^^ Mais j'aimerais au moins décrocher une sous-admissibilité (ça me fait penser que je dois ABSOLUMENT penser à m'inscrire au concours si je ne veux pas faire échouer mes rêves de gloire).
Et bravo pour l'option carto. Je m'y suis mise cette année, et c'est ma grande passion. En fait, la géographie, c'est terrible, une option de ouf (enfin faut dire que ma prof est excellente). Surtout cette année avec "les territoires de protection de la nature" (pour les AL) c'est un bonheur.
Et si tu veux un conseil, pour le choix de l'ENS que tu présenteras, je te conseille, si tu es débutante en latin, de présenter celle de Lyon. J'étais débutante en latin et même en cube, j'ai un niveau beaucoup trop insuffisant pour les exigences du concours. Bon, faut dire que ma prof d'hypo était une catastrophe. Mais parfois, je regrette un peu d'avoir opté pour la khâgne classique mais je l'ai fait pour les beaux yeux de quelques profs très admirables, alors je survis.
Bon, sur ce je te souhaite bien du bonheur, et je m'en vais dormir pour éviter de dormir en cours dès le premier jour (enfin, on va commencer à nous rendre les concours blancs alors je risque d'être bien éveillée). Et si jamais tu as besoin de questions ou de conseils... Entre filles de prépa amatrices de manga et bossant dans le scantrad, la solidarité est obligée. Et bonne chance pour les concours blancs (après les vacances, c'est cruel!).
Pour les autres, désolée d'avoir autant raconté ma vie. Mais c'est pas tous les jours qu'une hypokhâgneuse vient nous dire bonjour. PS : Non, le meilleur, c'est la TNS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Dim 3 Jan - 23:22 | |
| Woaaaaw Elise, je t'aime déjà !! J'avoue que la carto est mon gros coup de coeur !!! Je ne compte pas tenter ENS Paris ! Je n'avais jamais fait de latin avant mon hypokhâgne, et j'en ai chié bavé pour commencer à entrevoir une once de compréhension, donc niet ! Beckuto !!! Toi sur ce forum !!! sérieux celui qui me dit que le fil rouge n'existe pas, je le tue ! Content de te voir ici, mon aimé ! J'ai fini Purple Rain pour info | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Yo ! :D Lun 4 Jan - 7:59 | |
| Le problème avec les khâgnes, c'est qu'ils bossent beaucoup trop.
Bon toi tu as un point positif, kumo-gaara, tu es sur Toulouse, par contre désolé de mon ignoritude (eh jsuis pas en littéraire maîtresse Elise) mais Fermat n'est-elle pas la grosse prépa scientifique de Toulouse, après il est fort possible qu'elle fasse les deux, mais dans ce cas, mon ami ne m'a fait visité que la partie scientifique, et sa chambre bien préparée pour les LAN...
Et tu es pardonnée maîtresse Elise, après tout, tu l'as dit toi-même, 2010, l'année du scantrad féminin ^^
D'ailleurs, kumo-gaara, tu pourras en profiter pour faire faire ce que tu veux à ton cher mari ^^ | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Lun 4 Jan - 14:50 | |
| Moi je me contenterais d'un simple "bienvenue sur le forum" (pas envie de faire un pavé sur les moules de Bouchot ou sur ma vie de non-littéraire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Lun 4 Jan - 16:58 | |
| Synhell, c'est bien parce que tu es mon favori que je te pardonne. Pierre de Fermat est aussi une très bonne prépa littéraire ! Je me souviens d'avoir rencontré une bande de joyeux toulousains assez mignon aux oraux de l'ENS. L'autre preuve, c'est qu'ils m'ont acceptée à Fermat. Et ils auraient eu du mal à me confondre avec une scientifique. Une hypokhâgneuse-checkeuse qui aime la cartographie et les mangas... je croyais être la seule pourtant ! Oui mais Ulm, c'est plus chic et plus beau. Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Mar 5 Jan - 18:44 | |
| J'en remets une couche ! Fermat fait bien les deux, mais ce n'est pas la seule, il y a aussi Saint Sernin qui a l'avantage d'avoir les hypokhâgne lettres type A/L ( lettres seulement ) et B/L ( lettres plus des maths et de l'éco )... Et enfin, Rive Gauche, qui a la particularité d'avoir une prépa Sciences Po Moi aussi, je croyais être la seule Elise... Copingne ! o/ Ulm c'est peut-être plus chic, mais ça ne m'intéresse pas ! | |
|
| |
Musashi Miyamoto Classé 30/5
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Moujuu Team Humeur : Pouet Réputation : 0 Points : 5454 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Mer 6 Jan - 23:55 | |
| Bienvenue !
kumo-gaara... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part mais je ne saurais dire où... Captainaruto, peut-être ? Mais alors en des temps reculés, car cela fait longtemps que je n'y suis plus retourné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! :D Jeu 7 Jan - 0:09 | |
| Oh le souvenir ici ! Captainaruto ! C'est d'la bombe ce site. Autrefois, j'y allais tout le temps pour lire les naruto ! Les temps ont bien changer. J'adorais leurs news. Complètement... étrange ! ^^ | |
|
| |
Musashi Miyamoto Classé 30/5
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Moujuu Team Humeur : Pouet Réputation : 0 Points : 5454 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Jeu 7 Jan - 0:38 | |
| Oui ! Celles de je sais pas !
C'est vrai que c'est drôle. Pour moi aussi ça a changé ! A l'époque, je ne connaissais rien du scantrad et croyait qu'il n'y avait que Naruto xD | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Yo ! :D Jeu 7 Jan - 23:22 | |
| un petit passage entre deux exo sur le rayonnement .... pour te saluer ^^
soit la bienvenu !!
.......bon sa me fait mal de dire sa mais je doit réviser .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ! :D | |
| |
|
| |
| Yo ! :D | |