Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

présentation de Paradiseland le ouf*

+3
Evuun
Tibo
paradiseland
7 participants
AuteurMessage
paradiseland
Classé -15
paradiseland

Masculin Nombre de messages : 244

présentation de Paradiseland le ouf* Empty
MessageSujet: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyLun 18 Jan - 14:37

bonjour
je me présente paradiseland 23ans (le fou pour les intimes, vous pourrait donc m'appeler le fou) je vie dans le 59 (ch'ti en force présentation de Paradiseland le ouf* Icon_razz ) j'suis en recherche d'emplois dans la chimie
comme je le disait je suis fou (fou de manga bien sur) après calcule j'en suis arriver a la conclusion que j'avais mater environ 20000 épisodes d'amine (FMA, Bleach, Naruto, Death Note, Elphen Lied, Sola, Vampire Knight, Helsing, DBZ... pour ne donner que les plus courant.
j'ai passer le reste de mon temps a lire des scans (on va pas refaire une liste sa fais trop)et des mangas (j'ai plus asser d'étagère pour les exposer j'ai du en ranger au grenier présentation de Paradiseland le ouf* Icon_sad )
mon but dans la vie? heu....lire des mangas, intégrer une team (sans expérience sa va être dur), et avoir un bon jobs (pour pouvoir couvrir mes dépense en manga présentation de Paradiseland le ouf* Icon_wink ) et apprendre le japonais (y a encore du boulot!!!)
pour le reste des question:
Mangas Préférés : Elphen Lied
Séries TV préférées : Dr House (aussi cool que moi)
Nourritures préférées : tartiflette
Nourritures Détestées : la verdure
êtes-vous célibataire : oui (dommage j'suis pas une fille)
Votre style musicale : (Black Métal)
Comment avez-vous connu ce forum : Grasse a d'autre site de fans sub
est-ce que vous aimez le forum et le site : j'aime bien sauf que c'est trop "sombre" pour moi

Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? bonne question (oui bien sur)

PS: merci a la TNS pour sont travail admirable présentation de Paradiseland le ouf* Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyLun 18 Jan - 15:51

Bienvenuuuu ! Depuis le temps que tu es inscrit sur le forum ^^

Alors tu souhaites intégrer une team dans quelle spécialité ? Trad, check, clean, édit ?
http://www.ddl-tnsensei.com/
paradiseland
Classé -15
paradiseland

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyLun 18 Jan - 16:49

désole du retard ^^'
bon pour moi la trad est le check c'est mort (je parle anglais comme une vache espagnol et en dicté j'arrivais a avoir des notes négative )
moi je me verrais plutôt cleaneur ou éditeur mais avant j'ai encore besoin de m'entrainer pour arriver a un niveau acceptable (que je juge personnellement acceptable)
Evuun
Numéro 20 Mondial
Evuun

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyLun 18 Jan - 16:55

Bienvenue Wink
Demande a quelqu'un de la team pour t'aider si tu veux Wink
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 0:17

Bienvenue...
Alors point négatif, t'es fort en négatif en dictée :p
point positif, t'es chimiste alors t'es pardonné Wink
D'ailleurs tu recherches dans quelle branche de la chimie ?
paradiseland
Classé -15
paradiseland

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 0:59

avec mon petit BTS je pense qu'un poste de technicien de laboratoire me conviendrai bien après le domaine de la chimie (c'est très vaste) aucune idée

merci pour ton conseil Evuun j'ai test ma façon de cleaner et j'ai confronter mon résultat au tuto de HE est mon résultat est décevant comparer au siens j'ai tester sa méthode est le résultat ne vaut pas le coup non plus =/
donc demain je recommence pour réussir a faire mieux comme ont dit "c'est en persévérant que l'on arrive a ses fins" présentation de Paradiseland le ouf* Icon_wink
Vanphanel
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Vanphanel

Masculin Nombre de messages : 1441

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 11:25

Bienvenue à toi !!

Tu as tout à fait raison, il faut persévérer et un jour tu réussiras ! présentation de Paradiseland le ouf* Icon_wink

Sinon j'suis pas d'accord avec synhell, c'est trop cool d'avoir des points négatifs en dictée, j'me souviens que mon frère (qui était très nul en français) faisait un concours pour avoir le plus de point négatif quand il faisait encore des dictées...

Sinon y'a le poste d'éditeur qui est à ta portée, car je pense qu'il n'est pas très dur ! Et on a même un super tuto fait par notre grand ADA le diable (c'est le surnom que tu lui donneras après avoir postuler pour être cleaneur présentation de Paradiseland le ouf* Icon_biggrin, mais n'abandonne pas pour autant !), et je trouve que son tuto est très bien fait !

Bonne Chance pour intégrer la team ! présentation de Paradiseland le ouf* Icon_razz

Ah et sinon tu connais nos projets, où es-tu tombé sur notre site par hasard ?
paradiseland
Classé -15
paradiseland

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 11:46

pour répondre a tes questions
-je suis tomber par hasard sur votre forum. je regarder un scans (Blazer drive pour ne pas le citer) est j'ai vu qu'il venait de la TNS je me suis donc mis a chercher sur google (TNS) et j'ai fini par trouver (avec beaucoup de mal vous étier bien planquer)
donc hasard oui et non on va dire que si je n'aurais pas apprécier le travail je ne me serait pas donner la peine de chercher
-pour les projets je ne les connais pas tous. j'ai fait mon petit tour dans les releases j'ai parcourue surtout les OS Blazer drive est defense devil le reste je suis passer un peu a coté présentation de Paradiseland le ouf* Icon_rolleyes (soit car je connait soit car le sujet ne m'intéresse pas particulièrement)
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 15:36

Moi c'est en latin, au début, que j'avais des points négatifs. Humf. Souvenirs douloureux... Quoique je flirte toujours avec le négatif, mais je suis bien plus forte qu'avant : je dois avoir autour de 6 de moyenne, la progression est spectaculaire et inespérée ^^

Après ces propos sans intérêt, je dis "bonjour".

J'aime bien ma vie, surtout quand il s'agit de la raconter. présentation de Paradiseland le ouf* Icon_sunny
Evuun
Numéro 20 Mondial
Evuun

Masculin Nombre de messages : 1388

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:24

Tu veux pas ecrire ta biographie Elise ? Razz
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:34

Elle nous la fait tout les jours donc bon ^^
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:39

Et puis il faut attendre que je sois vraiment célèbre pour l'écrire, quand mes milliers d'admirateurs me supplieront... Tsss

Tibo, et pourtant, je me retiens.
Imagine mes pauvres copines de lycée ou mes chers amis préparationnaires. présentation de Paradiseland le ouf* Icon_rolleyes
Psyproffs
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Psyproffs

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:42

Les pauvres surtout ceux en prépa vas pas nous les achever xD
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:42

Je souhaite même pas imaginer ! J'ai déjà une copine comme ça qui raconte sa vie à tout va. Encore si c'était intéressant... J'espère que ça l'est pour toi ? ^^
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:48

J'ai la vie la plus intéressante qui soit !
- toutes mes aventures relatives à mon voisin
- toutes mes histoires de séductrice, plus ou moins heureuses
- tous mes essais culinaires
- toutes mes soirées idiotes
- tout ce qui concerne les cours, les profs...
- et j'en passe...

En gros, ma vie est une géniale blague ET je sais bien raconter. Smile
Psyproffs
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Psyproffs

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:51

et si tu tentais le one woman show dans ces cas là? présentation de Paradiseland le ouf* Icon_lol
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 18:57

J'pensais plutôt à une saga cinématographique (bien évidemment, catégorie "art et essais" et pas "hollywood") plus de deux cents films de quatre heures chacun résumant les mois de la vie d'Elise......
paradiseland
Classé -15
paradiseland

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 19:06

lol moi en tout cas je la trouve bien sympa Élise elle me fait bien rire (non je ne me moque pas je n'oserais pas présentation de Paradiseland le ouf* Icon_twisted ) est pour l'idée du film je pencherais plus sur un petit manga sa pourrait faire un tabac (les japonaises adore la culture française)
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 19:09

Excuse-moi mais je ne comprends pas tellement le rapport entre le fait que les Japonaises (miam !!) apprécient les français la culture française et le film/manga d'Elise sur Elise ? ^^
paradiseland
Classé -15
paradiseland

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 19:12

au lieu de faire un film elle nous fait un manga est elle le présente au japon ^^'
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 19:14

C'est que je suis un exemple de classe à la française, surtout depuis que je porte un chapeau des années 30 et des gants, alors ça fait un bon exemple à suivre.
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* EmptyMar 19 Jan - 19:14

Désolé jdois pas avoir le cerveau d'un psychopate, mais dans ce cas, nous n'aurions pas d'ouverture possible avec des japonaises... Par contre Dame Elise aurait certainement quelques propositions venant d'idoles japonais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Paradiseland le ouf*   présentation de Paradiseland le ouf* Empty

présentation de Paradiseland le ouf*
Page 1 sur 1