| Le jeu du Chuck Norris !! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Le jeu du Chuck Norris !! =) Mer 20 Jan - 0:04 | |
| Je vous propose de joué a un jeu , celui du Chuck Norris , c'est en faite un jeu ou en invente des Facts sur lui exemple: -Quand Chuck Norris dit une blague, même les sourds rigolent.
-Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris.
-Les seuls objets capables de dépasser la vitesse de la lumière sont ceux qui ont énervé Chuck Norris.
-Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
Vous pouvez meme créer vos facts en images exemple : (trouvé sur la toile) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A vous de jouez maintenant | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Mer 20 Jan - 6:16 | |
| Dans ce cas... Je te conseille d'aller sur google, de taper "trouver chuck norris"
et au lieu de cliquer sur recherche normalement, clique sur "j'ai de la chance" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Mer 20 Jan - 9:31 | |
| Je le savais ^^ , c'est la ou j'ai chopé les image mais le but la c'est d'en inventé J'y ai joué sur d'autre forum c'est super marrant | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Sam 30 Jan - 11:17 | |
| Alors dans le même genre que celle de l'eau :
Chuck Norris ne mange, c'est la nourriture qui s'offre à Chuck Norris | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Dim 31 Jan - 14:38 | |
| Chuck Norris est tellement rapide qu'il arrive a remonter un terrain de foot en moins d'un épisode d'olive et tom dieux voulais créer le monde en dix jour Chuck Norris lui en a laisser sept Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris ! Un jour, Chuck Norris essaya d'apprendre le Viet vo Dao a des handicapés mentaux, c'est ainsi qu'est né la Tecktonik Un jour, Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon...... Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit L'Homme descend du singe. Chuck Norris descend des hommes .........par douzaines!!!! Un jour, Chuck Norris perdit son alliance, depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu Après de longues discussions, l'on décida d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu de Chuck Norris, c'était plus humain Quand le Windows de Chuck Norris plante (rare ^^) il n'envoie pas le rapport d'erreur, c'est bill gates qui vient le chercher en s'excusant un jour un aveugle a croiser Chuck Norris est a baisser les yeux Chuck Norris donne fréquemment du sang à l'EFS. Mais jamais le sien Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Dim 31 Jan - 17:47 | |
| Ouais mais si on a le droit d'aller sur le site des facts, c'est plus facile en effet :p | |
|
| |
paradiseland Classé -15
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : le nord Humeur : tranquil et ti? Réputation : 0 Points : 5726 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Dim 31 Jan - 21:03 | |
| seul l'image est prise sur un site de facts le reste sa reste dans mes souvenir (forum d'une de mes guildes sur un mmorpg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Dim 31 Jan - 21:28 | |
| Chuck ne chie pas c'est la merde qui se chuck norris
Xp | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Dim 31 Jan - 21:33 | |
| mdr
chuck ne mange pas, il se Chuck Norris!
xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Lun 1 Fév - 0:32 | |
| Chuck Norris n'achète pas il prend !
Pour lancer une fusée on appelle Chuck Norris !!
Chuck Norris saute pas il vole ! | |
|
| |
paradiseland Classé -15
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Lun 1 Fév - 0:40 | |
| Chuck norris a réussis par le calcule a remonter au point zéro
jésus est mort sans l'autorisation de Chuck Norris il est ressusciter pour venir s'excuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Lun 1 Fév - 1:40 | |
| Avant sarko était grand mais Chuck Norris la rétrécit pour qu'il lui lèche les pieds ! | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) Lun 1 Fév - 22:33 | |
| lol
chuck ne garde pas ses enfants, il fait appelle a une norris
xp
Édit: Aujourd'hui mercredi 3 février sur nt1 il y a un film avec CHUCK NORRIS si sa vous intéresse a 20h50 suivis d'un autre film qui est la suite du 1er film! (Mais je doute que sa vous intéresse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Chuck Norris !! =) | |
| |
|
| |
| Le jeu du Chuck Norris !! =) | |
|