eKlipZ Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5409 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 18:24 | |
| Hello à tous, Suis nouveau sur votre site donc la Prez est nécessaire dans ce cas, Alors allons-y ^^
Prénom : dom Âge : 35 ans Hobbies (Loisirs) : Sport, Lecture, Bricolage Comment avez-vous connu ce forum : Google
Ce fut bref, certes, mais on a le temps d'en apprendre plus les uns sur les autres ^^ à toute .... | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 18:26 | |
| Bienvenu eKlipZ ! Tu as l'honneur d'être le membre le plus âgés du forum ! Bravo Sinon tu lis des manga ? lesquelles en particulier ? Tu écoutes de la musique ? regarde des films ? Tu vis quelques part ? ^^ | |
|
eKlipZ Newbie du Sport
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5409 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 18:39 | |
| Re, Suis le plus agé ?? Y a pas d'age pour lire des BD ou manga ^^
Je ne lis pas de manga en particulier, je suis plutot BD en général . Mais pas les classiques (Tintin, Lucky Luke ou autres), de préférence des titres peu connus ou qui viennent des USA et traduits en FR. Mais pour les manga, si je souhaite découvrir un titre en particulier, je suis au bon endroit, non ?
à + | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 18:44 | |
| Bien sur, ici tu peux trouver quelques mangas déjà très connus. Sur le sport tu as "Prince Of Tennis". Pour l'action-fantastique-humour tu as "Soul Eater", "Defense Devil", "Blazer Drive", "07-Ghost". Enfin bref tu as le choix quoi Et bien sur que non, il n'y a absolument pas d'âge pour lire des mangas ou Bd, et c'est ça qui est formidable | |
|
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 19:10 | |
| Je crois que l'ami est fan des BD humoristique , tu connais Ducobu ( mon préféré ) , Titeuf ( un classique ) , Leonard ( mon coup de coeur ) , | |
|
eKlipZ Newbie du Sport
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez Jeu 21 Jan - 19:38 | |
| - -DaZ- a écrit:
- Je crois que l'ami est fan des BD humoristique , tu connais Ducobu ( mon préféré ) , Titeuf ( un classique ) , Leonard ( mon coup de coeur ) ,
Moi ? Non, pas spécialement ^^ Dernièrement, j'ai lu Crossed, Warhammer 40.000 (je ne connaissais pas du tout), Massacre à la Tronçonneuse-La BD, Darkness et quelques Comics aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eKlipZ : ma p'tite prez | |
| |
|