| Mes Réalisations !! | |
|
+6Tibo Hokage-Echizen Evuun AdSi Rine -DaZ- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Mar 16 Mar - 17:50 | |
| Voila je voulais vous montrer le truck que je fais en ce moment c'est un petit fanart ^^ ! Il manque encore la colos que je fait faire d'ici bientôt - Spoiler:
| |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Mar 16 Mar - 18:10 | |
| Je sais , je sais , j'ai un très bon coup de crayon ça , ça vient de ma qualité de copieur professionnel !! Ca m'aide vraiment quand je passe des Eval. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Mar 16 Mar - 18:50 | |
| Toi aussi tu as facebook en latin, Sixte ? Je voudrais savoir dessiner aussi. Après la prépa, je veux aussi apprendre. (humf, je finirai par devenir une artiste pour de vrai, puisque c'est ainsi) Mais c'est pas mal, Daz, au fait ! (surtout quand on a l'humilité qui va avec, ça m'épate toujours^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Mer 17 Mar - 8:31 | |
| Nouvelle Création : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Sam 20 Mar - 21:02 | |
| une petite colo , c'est la première que je fait et je gère mal les ombres :S : | |
|
| |
hokora Begginers dans le sport
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Loin tres loin ^^ Humeur : trankilou ^^ Réputation : 0 Points : 5369 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! Lun 22 Mar - 8:18 | |
| tou d'abord je tien à dire que tu gère bien les couleurs malgré certaines qui sont trop pale à mon gout ^^" ,pour les ombres tu as beaucoup de mal mais ça viendra avec le temps ne t'enfait pas ^^ ,par contre je ne suis pas sûr que l'oeil gauche (notre gauche) soit plein de sang (cela me semble etrange O_o) sinon dans l'enssemble ce n'est pas mal pour une 1er ,bonne continuation pour tes futurs colos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Réalisations !! | |
| |
|
| |
| Mes Réalisations !! | |
|